Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ou ya dla sky je sent quil va me plaire celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai mon premier raj et franchement je le trouvé génial continué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Plus ça va et plus ils déchierent VIVEMENT LE N°6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui vraiment superbe se mag j'ai bien aimerl'article sur la visite cher sreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tout a fait d'accord avec toi scott C'est mon premier RAJ et je pense les acheter tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ca va etre chaud de les acheter tous les mois vu qu'il sort que tous les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est une possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le mag vaut facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouai meme 12/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très bon numéro, j'attends avec impatience le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Très sympa ce dernier numéro !! Surtout le comparatif drift... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vianney a écrit:ca va etre chaud de les acheter tous les mois vu qu'il sort que tous les 2 mois c'est un fou dans sa tete il veut l'avoir en double si un jour il le tache ou l'abime, il y en aura toujours un dans la bibliotheque en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Némo a écrit:Très sympa ce dernier numéro !! Surtout le comparatif drift... hihihi je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 cedrictyp a écrit:Vianney a écrit:ca va etre chaud de les acheter tous les mois vu qu'il sort que tous les 2 mois c'est un fou dans sa tete il veut l'avoir en double si un jour il le tache ou l'abime, il y en aura toujours un dans la bibliotheque en bon état... oué sa doit etre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites