alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2013 moogly a écrit:* JA$ON * a écrit:balance le lien arnaud j'ai pas envie de chercher !!!https://www.facebook.com/events/332919383476371/345976802170629/?notif_t=event_mall_commentFace à tous ces commentaires je me sent un peut comme le Michel Druker du tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mars 2013 alex-files a écrit:moogly a écrit:* JA$ON * a écrit:balance le lien arnaud j'ai pas envie de chercher !!!https://www.facebook.com/events/332919383476371/345976802170629/?notif_t=event_mall_commentFace à tous ces commentaires je me sent un peut comme le Michel Druker du tuning.... t ent que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Déjà quand les organisateur comprendrons que les top a la betassou attire les jackie on avancera banissont les top de bouse de vache top prepa, top novice, top trappe, top fond de compteur, top le plus bas c'est nouveaux ou encore top le plus large ou encore top peinture bref je m’arrête la car la liste est longue mais quand il comprendrons l'image du tuning ira mieux.Et la Tuning univers ont vus juste en créant le Label TU à nous de nous intéresser à ces meeting est d'oubliez les autres.Perso : même moi qui fait des stand pro je sélectionne les meetings car je n'ait pas envie de rentrez chez moi le soirs dégouter ou la tête en feux à cause des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 enoff a écrit:et tu pense que c'est en les rabaissant et en leur crachant dessus que on va évoluer les chose ?? ..... il y a plus ce beaux soutient entre passionnée Ca fait des années qu'on en parle, à force bé bouse de vache il faut que ça sorte!! Je sais pas ils sont dans leur monde et ne voit pas plus loin que leur plaisir personnel...si c'est pour se retrouver entre caisses en apprêt à faire boum boum et vroum vroumn autant qu'ils se rejoignent sur un parking à l'écart et qu'ils arrêtent de nous saouler et surtout donner une mauvaise image du tuning!! Après ça part sur le débat du fric et du "j'ai tout fais moi même", oh sans dec j'espère qu'ils font pas pareil pour leur logement! 4 palettes, un bout de tôle ça y est j'ai ma maison, je peux être fier je l'ai fais seul youhou!!! C'est le même raisonnement... Comme s'il était impossible de se démerder en faisant du beau boulot, si tu as une caisse propre c'est que tu as payé! bah oui jusqu'à preuve du contraire rien n'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Custom Car's a écrit:Et la Tuning univers ont vus juste en créant le Label TU à nous de nous intéresser à ces meeting est d'oubliez les autres.Ahhhh ça fait plaisir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 20 mars 2013 alex-files a écrit:Custom Car's a écrit:Et la Tuning univers ont vus juste en créant le Label TU à nous de nous intéresser à ces meeting est d'oubliez les autres.Ahhhh ça fait plaisir ça !!! Bin c'est la vérités et je pense l'avenir des meeting de demain (année à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0w11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 moogly a écrit:enoff a écrit:et tu pense que c'est en les rabaissant et en leur crachant dessus que on va évoluer les chose ?? ..... il y a plus ce beaux soutient entre passionnée Ca fait des années qu'on en parle, à force bé bouse de vache il faut que ça sorte!! Je sais pas ils sont dans leur monde et ne voit pas plus loin que leur plaisir personnel...si c'est pour se retrouver entre caisses en apprêt à faire boum boum et vroum vroumn autant qu'ils se rejoignent sur un parking à l'écart et qu'ils arrêtent de nous saouler et surtout donner une mauvaise image du tuning!! Après ça part sur le débat du fric et du "j'ai tout fais moi même", oh sans dec j'espère qu'ils font pas pareil pour leur logement! 4 palettes, un bout de tôle ça y est j'ai ma maison, je peux être fier je l'ai fais seul youhou!!! C'est le même raisonnement... Comme s'il était impossible de se démerder en faisant du beau boulot, si tu as une caisse propre c'est que tu as payé! bah oui jusqu'à preuve du contraire rien n'est gratuit...tout à était dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 20 mars 2013 fl0w a écrit:moogly a écrit:enoff a écrit:et tu pense que c'est en les rabaissant et en leur crachant dessus que on va évoluer les chose ?? ..... il y a plus ce beaux soutient entre passionnée Ca fait des années qu'on en parle, à force bé bouse de vache il faut que ça sorte!! Je sais pas ils sont dans leur monde et ne voit pas plus loin que leur plaisir personnel...si c'est pour se retrouver entre caisses en apprêt à faire boum boum et vroum vroumn autant qu'ils se rejoignent sur un parking à l'écart et qu'ils arrêtent de nous saouler et surtout donner une mauvaise image du tuning!! Après ça part sur le débat du fric et du "j'ai tout fais moi même", oh sans dec j'espère qu'ils font pas pareil pour leur logement! 4 palettes, un bout de tôle ça y est j'ai ma maison, je peux être fier je l'ai fais seul youhou!!! C'est le même raisonnement... Comme s'il était impossible de se démerder en faisant du beau boulot, si tu as une caisse propre c'est que tu as payé! bah oui jusqu'à preuve du contraire rien n'est gratuit...tout à était dit bien moi quand je vois que ça déborde ou que ça salit l'image du tuning je viens leur parler et je leur demande soit de se calmer soit d'arrêter il y en a qu'il comprenne et même qu'ils font ensuite des efforts , et d'autre biens la quand Ti peut rien et qu'il veuille rien pigé je comprends ..... et je comprends aussi qu'ont les refuse dans les meetings , rappelez-vous des accidents qu'il y a eu à notre meeting TCO on moi-même et des amis ont risqué de se faire écraser pare une voiture foux ou on a du passé des nuit a faire les gendarme pour dégager des mecs qui abusé sur l'alcool , mais au moins je ne critique pas , j'insulte pas je tente au mieux de refaire vivre cette passion qui et la nautre, c'est pour ça qu'il ne faut pas non plus jeter la pierre à tous les jeunes qui débutent : mais leur laissé une petite chance ^^ ps : attention je suis loin d'être parfait, moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est pas à nous d'aller faire la police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 moogly a écrit:* JA$ON * a écrit:balance le lien arnaud j'ai pas envie de chercher !!!https://www.facebook.com/events/332919383476371/345976802170629/?notif_t=event_mall_comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 y'en a qui on l'air content !!!L-j D-cje voit que certain branleur n'aime pas certaine ambiance ds les meetings... La prochaine fois vous venez pas et sa seras mieux ....J’aime · · S’abonner à la publication · lundi, à 19:39Megane Estelle, Jackie Coco Jolit, Mika Pompom Apero Boy et 16 autres personnes aiment ça.Maariion Lourenco tout a fait raisonlundi, à 19:51 · J’aime · 3Lionel Bosc faut juste evite l alcool car la c et abuser grave !on n et pas des pochtronlundi, à 19:59 via mobile · J’aime · 8Ten'shi Aijou ben c'etais super génial moi ces mon premier expo et j'ai vraiment kifferlundi, à 20:01 · J’aime · 3Enoff Tco je te l'acorde lionel lundi, à 20:09 · J’aime · 1Sandy's Civic moi j'ai trouvé l'ambiance superbe dommage que la pluie était présente en fin d'aprèm mais c'était super ^^lundi, à 20:26 · J’aime · 2Cristophe Becht idem trop geniial super ambiancelundi, à 20:29 · J’aime · 3R'no Dutrain moi j'ai super bien aimé ce meeting sa changé des meetings que l'on a vers chez nous et je rejoint l'avis de lionel bosc sur l'alcool .lundi, à 20:31 · J’aime · 1Quentin Dedieu nous, à part le temps, on à trouver ça super comme l an dernier! on reviendra sans problème.lundi, à 21:19 via mobile · J’aime · 2Nolan Liipp y c'est passer quoi ?!lundi, à 22:08 via mobile · J’aime pauvre france ....!!!!!qu'est ce que je suis bien les week end chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je n'ai pas voulu y aller car la golf est en roue hivers et pas les sous pour mettre des pneux sur les 17 pour le moment mais j'aurais pu entrer mdrrrrrr (soyont serieux je sort le golf propre ou je ne le sort pas....) Pas encore pu voir les amis du club qui y ont ete avec une finie (guigui) et une en apret tres propre (206cc paroteck) mais a mon avis ils vont me faire le meme retour! .....Quel dommage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mars 2013 * JA$ON * a écrit:y'en a qui on l'air content !!!L-j D-cje voit que certain branleur n'aime pas certaine ambiance ds les meetings... La prochaine fois vous venez pas et sa seras mieux ....J’aime · · S’abonner à la publication · lundi, à 19:39Megane Estelle, Jackie Coco Jolit, Mika Pompom Apero Boy et 16 autres personnes aiment ça.Maariion Lourenco tout a fait raisonlundi, à 19:51 · J’aime · 3Lionel Bosc faut juste evite l alcool car la c et abuser grave !on n et pas des pochtronlundi, à 19:59 via mobile · J’aime · 8Ten'shi Aijou ben c'etais super génial moi ces mon premier expo et j'ai vraiment kifferlundi, à 20:01 · J’aime · 3Enoff Tco je te l'acorde lionel lundi, à 20:09 · J’aime · 1Sandy's Civic moi j'ai trouvé l'ambiance superbe dommage que la pluie était présente en fin d'aprèm mais c'était super ^^lundi, à 20:26 · J’aime · 2Cristophe Becht idem trop geniial super ambiancelundi, à 20:29 · J’aime · 3R'no Dutrain moi j'ai super bien aimé ce meeting sa changé des meetings que l'on a vers chez nous et je rejoint l'avis de lionel bosc sur l'alcool .lundi, à 20:31 · J’aime · 1Quentin Dedieu nous, à part le temps, on à trouver ça super comme l an dernier! on reviendra sans problème.lundi, à 21:19 via mobile · J’aime · 2Nolan Liipp y c'est passer quoi ?!lundi, à 22:08 via mobile · J’aime pauvre france ....!!!!!qu'est ce que je suis bien les week end chez moi !!!de qui tu parle en particulier parce que les copier coller tu peux en faire et me critiquer si tu a envier mais je crois que depuis dimanche je rejoins le meme discour d enoof et on n essaie de debattre avec certaine personne alors maintenant critiquai au moin je serai habillai pour l hiver com question d habitue avec certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais laissez les dans leur délire ces blaireaux ils en valent pas la peine... Les seules personnes qui étaient présentes avec des caisses propres ou des shows car passent pour des branleurs chez eux.... Ben tant mieux t inquiète jaky on va rester entre branleurs !! Prochain rasso de branleurs top moumoute : SWISS CAR EVENT au palexpo de Genève ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Enoff, je comprend ta réaction, mais si les copains se braquent comme sa c'est un peut normal!!On a tous comme habitude de laisser les critiques sur les compte rendu des meeting, afin que les organisateurs puissent améliorer les années d'après!! Après chaquun décide de faire son événement comme il l'entend!! C'est sur!!Sauf que la sa fait depuis que ce n'est plus le Team activ 32 qui ne l'organise plus que on leur dit de changer certaines choses car c'est juste pas possible... Et depuis 3 ans... Aucunes réactions!! Hors mis gueuler parce qu'on laisse des critiques constructive c'est tous ce qu'ils font, donc après faut pas se plaindre si certains club et leur événement sont mis de côté...On la dit, on la re-dit et on la re-re-dit!! Moi une année je me suis presque fais insulter car je donnais beaucoup de critique négative, donc maintenant bé c'est officiel, rien a évoluer, toujours un événement bidon et umiliant pour l'image de la personnalisation auto, donc les gens jettent l'éponge!!Quand tu cherche a aide a faire évoluer et que les gens s'en fou, bé tu les laisse dans leur bouse de vache!!Ils viendront pas pleurer quand plus aucun beaux projet ne viendra a leur événement!!Imaginez juste 2sec ce qu'on dut ce dire les proprio des jolis bolide qui était du côté collection...Bref je comprend bien ton mécontentement, mais comprend le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2013 Loup15 t'es quand même un bon gros leche c** !!! chapeau et les fautes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mars 2013 alex-files a écrit:Loup15 t'es quand même un bon gros leche c** !!! chapeau et les fautes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Flo s16 : je le comprend ne t'inquiète pas mais je fait tout pour arrangé les chose que ça reste dans une bonne ambiance , apres il et vrais que c'est pas a nous de faire la police mais au organisateur d'arranger cela , mais on peut donnée sont point de vue mais pas besoin de craché et insultée pare derier , j'aime les gens franche qui vienne voir l'organisateur et qu'il lui dit en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2013 les collectionneurs d anciennes bossent comme des dingues pour restaurer leur bijou,pour se retrouver a coté d autos modernes plus pourries que leur anciennes avant restauration...je me demande ce qu ils ont du penser...vaut mieux ne pas savoir car je pense que eux seraient encore plus "corrosif"dans leurs commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Comme la très bien fait remarquer quelqu'un, il n'y a que dans le tuning que l'on voit des voitures en prepa sur les rassemblements! Dans l'ancienne, américaine, hot rod ou autres on ne voit jamais ça...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moogly a écrit:Comme la très bien fait remarquer quelqu'un, il n'y a que dans le tuning que l'on voit des voitures en prepa sur les rassemblements! Dans l'ancienne, américaine, hot rod ou autres on ne voit jamais ça...!!!Cette phrase c'est un de mes coup de geulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui voilà je savais plus qui c'était, ils ont virés les coms de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 22 mars 2013 et be on a bien fait de pas allez distribuer les fly on dirait en esperant que saint justin fasse autant de beau projet que l'an et les prepa seront refusé à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QDedieu 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nous aussi on y a été et on est rentrés decu d'avoir gaspiller tout notre dimanche avec ce temps pour en fin de compte voir des caisse pourris (pas toutes non plus) mais l'an dernier c'était deja un peu mieux. mais voir des voitures avec rien ou des voitures sans permis, franchement y a des gens qui n'ont pas honte. Apres ils comprennent pas pourquoi ils n'ont pas le droit de rentrer sur les meeting mais bon y a quand meme des limites. choucroute et mastic apparent ces vraiment rien comprendre. si la voiture est pas finie on vien pas ces tout. deja avec un seul pare choc ou juste un ptit caisson de bouse de vache, ca sert a rien de se deplacer.Remise des coupes plus que baclée, et puis ces vrai que la seance de klaxonnes assourdissants pendant 20m et les pocket et motos trafiquer pour juste faire les aller retours dans les allées, wwwooooawwww super.!!! pfff meeting supprimer du calendrier 2014 pour nous. (enfin si ils en refont un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites