Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup15

[17 mars 2013] Villemur sur tarn (31)

Messages recommandés

nombre de véhicules: 60 en gros
- nombre de visiteurs:beaucoup malgre le temp l apres midi
- voitures en prépa:30 en gros horrible a voir
- rupteurs ou non:oui la no limit bon supportable 5 minute
- présence d'animations:
- stands Pro:1
- buvette:oui
- restauration:oui un peu cher
- état du site:ca va malgre la pluie
- qualité sonorisation du site:ca va
- météo:pluie l apres midi
- abris (ombre, pluie):peu tres peu
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:oui sans la lumiere pour un lol
- Commentaire perso:
trop de voiture prepa qui n on rien a faire sur meeting et voir des pack de biere a cote des voiture tuning donne une image pitoyable les pochtron dehors sinon voila les photo je pense que d autre personne von les mettre moi peu pas tous les proget son archi connu a part un ou deux voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie foire à la saucisse... Mon dieu quelle image du tuning donne ce pu...tin de club du trc... Que des bouses, au max 15 caisses propres sur plus de 110 en tout...
Des rupteurs tte la journée même les camions décorés s'y sont mis... Rasso à bannir du milieu catastrophique sérieux faut même plus que ces jakys ouvrent les yeux... Faut tout mettre au bûcher !!

Et la notation j'en parle même pas arrêtez tous les gars... Vous y connaissez rien sérieux... Je sais pourquoi je dis ça.

Et le commentateur pareil, arrête l'animation, t'es pitoyable et limite insultant...

Vivement des vrais meetings... Heureusement que le côté anciennes et américaines était là on a vu des vrais passionnés

Amis vrais passionnés de caisses : ne vous déplacez plus sur des rassos honteux comme celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Ju kaotic à très bien résumé ce pitoyable meeting de merguez.

Je sais pas laquelle était la plus pourries, la Hyundai look dégradé (dans les 2 sens ^^) peinte à la bombe ou la golf 1 cab farcie à la mousse PU.

Et j'ai failli oublier le pu*** de concours de klaxons des camions ! Et oui...rajouté au rupteur de boite william on s'entendait même pas parler.

Bref, un gros rassemblement de "Francois PIGNON" ou je pense qu'ils ne sont pas près de me revoir ou que pour admirer les voitures de collections.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est dit mon Juju!!

Moi pour tout vous dire, je suis venu 10min, avec ma copine, des amis et des enfants, on a fait un tour et on s'est barrer!! Insupportable avec des enfants!! Des rupteurs sans arrêt!! Comme cela été dit précédemment, même les camions s'y sont mis, scandaleu!!!! Ils en ont noirsi la pelouse!! De la fumer noir a rendu l'air irrespirable!! Du coup je n'ai même pas pris le temps d'aller dire bonjour a tous les copains alors que je venais que pour sa presque!! On sais barrer côté des BELLES voiture, on a manger une crêpe et ciao!!! Voilà rien d'autre a dire!! Si on a perdu 20€... Pour voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , c'est la 1ere fois que je me déplace sur ce rasso , étant pour moi le 1er de la saison ! avant de partir on m'avait prévenu que c'était la foire mais à ce point là , c'est vraiment trés grave ! d'habitude je ne suis pas là pour critiqué les rassos , mais je peux vous dire que je vais pas y aller par 4 chemins pacontent

déja à l'entrée , tu arrives avec un show car , on te demande DB echappement ou SPL ? c'est bon quoi , ouvrez les yeux les gars !

par la suite , rien à dire sur le placement

aprés avoir nettoyé nos belles , petit tour sur le rasso , environ 110 véhicules au total , une ptite quinzaine qui vallait vraiment le déplacement , mais le reste que des poubelles , ca fait peur ! c'est une honte de faire rentrer des vehicules ainsi , bien joué les gars de pourrir la vraie image du tuning , meme les gens dans les allées disaient que le meeting est nul , et les voitures pourries !

ensuite , j'ai trouvé que la team no limit avait aucun respect pour seulement les organisateurs et les visiteurs , car à faire des weelings en 50cc dans les allées , à rouler à fond , les rupteurs toute la journée pas une minute de répis pour les moteurs , par contre des supers projets pour eux mais dommage de les endommager comme ca , c'est bien triste!

remise des prix , à rien comprendre , dj nul , le speacker limite insultant , notation un gros zéro pointé , je ne suis pas un ramasseur de coupes mais la ya des limites la swift rentre pas dans les tops , le kaotic est vraiment pas content de cette journée , nous aurions préferer rester chez nous

point positif le village des anciennes et des américaines , super ambiance , j'ai passé presque ma journée la bas , super projets , gens super sympa , il y a un vrai monde qui séparent ces 2 catégories , prenons en de la graine , ah j'oublié le snack coté anciennes nikel , bon hot dog et pas chers en plus cooll

en gros , svp , ce sont des meetings à banir pour l'image du tuning francais , quand je vais à ce genre de rasso , je suis vraiment dégouté et cela donne envie d'arreter le tuning

désolé d'etre méchant mais là c grave , tanpis si je suis mal vu , mais je dis ce que je pense , pour moi je fus un meeting de gros BENETS !!!!!!!!!! pacontent

a refaire JAMAIS , j'espere que les organisateurs prendront de la graine des résumés négatifs , car pour moi pas grand monde de content je pense

ravi d'avoir revu WILLIAM , VANESS , GUILLAUME etc..........

bonne journée à tous ,et vive les VRAI meetings

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tout a était dit! Un bon petit rasso a ne pas refaire l'an prochain, les Jackie avec choucroute, skotch, river, ou toute leur solution désastreuse pour faire tenir un truk sa ne devrai même pas être présent et pour en plus de nous piquer les yeux nous casser les oreilles avec leur rupteur a longueur de journée, et se saoule la guel toute la journée et tout laisser trainer je trouve sa irrespectueux et que sa ne dégage Vraiment pas donner une bonne image a notre passion!
Point positif le côté ancienne génial et snack vraiment pas chers!

Rasso a oublier, on va ce concentre sur les vrais rasso ou on est quasi sur de pas trouver de benêts! Les rasso qui donne le gout a la passion et la vrais bonne image du tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi personne n'est content de ce rasso?!! Roh vous exagérez quand même...ou pas....!!

Seul point positif le site et le côté ancienne, sorti de là c'était la foire à la saucisse!!

Meeting de gros jacky, je l'ai toujours dis, la qualité des voitures reflète la mentalité du club organisateur, le jacky attire le jacky....bazard arrêtez d'organiser des meetings si c'est pour faire de la bouse de vache!!! Jamais vu autant d'épaves au m²!!!

Et que dire des rupteurs...on se met côté camions pensant être tranquille, bah non, pire que tout, et vas y que ça "rupte" pendant 15min, que ça klaxonne le tout dans une grosse fumée noire!! du coup les rupteurs auto sont presque passés inaperçu à côté lol...
Le pire ce sont les gens avec leur gosse en très bas âge à moitié habillé d'ailleurs vu la pluie, content de se mettre au milieu de ce beau foutoir, une honte de voir ça!!

Je savais à quoi m'attendre en allant ce meeting mais pas à ce point...meeting de jacky, cassos, bref à fuir et bannir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu

Et bien content de ne pas avoir fait le déplacement pour voir un merdié pareil !!

Mais a bientot les copains sur les vrais et propre rasso cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi qui ralais du meeting de bormes les mimosas !! a croire que c'etais vraiment mieux !! meeting a eviter en gros lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie.... j'aurai pas cru autant que c'était carnaval !!!!!
je devrais créer un logo "à bannir" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars ,c'est pas d'aujourd'hui que l'on dit qu'il est a bannir ce meeting ...
Ce fut d'ailleurs mon deuxième message posté sur Tuning Univers après mon message de présentation bien sure , loll
Juste pour dire qu'a l'époque , en 2010 c'étais juste pour ca que je m'étais inscris sur le Forum Tuning Univers que je n'ai plus quitté depuis d'ailleurs , loll , mais ca m'avait tellement saoulé que j'ai pas résisté à m'inscrire.

Voici le lien du compte rendu 2010 ....

/t16484p90-21-mars-villemur-sur-tarn-31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et petit message du vice président de l'époque , juste pour dire qu'il en a rien a foutre des remarques déjà posté depuis 2010 ...

Citation ; Salut, c'est Antho, je tenais à m'excuser ainsi que ma Team pour Villemur, je reconnais qu'il y avait beaucoup trop de rupteurs, nous n'avons pas forcément interdit les rupteurs pour foutre de l'ambiance, et le problème, c'est qu'on a pas pris le temps de calmé les choses car nous étions déborder par les évènements, chaque membre de mon club avait un poste a respecter, ce qui n'a pas été fait correctement vu que nous n'avons pas le même effectif que l'an dernier, seul moi et mon vice-président (arnaud) été à la gestion afin d'essayer de tout controlé du mieux possible mais nous ne pouvions pas être partout. Et on s'excuse de s'être un peu emporter vis à vis de vous tous et même pour Flo avec qui j'ai été un peu cru, par rapport à certaines critiques que l'on à pas accepter.

La Team Royal Coast, s'engage et vous promet d'interdire les rupteurs à longueur de journées (hors concours) et de faire mieux pour nos meeting à venir.

Le problème se cloture, on en parle plus, et vous pouvez toujours compter sur nous pour vos meeting. La TRC sera présent !!!

PS : Mon vice-président (arnaud), s'excuse d'être intervenu sur ce forum sans avoir été inscrit en temps que membre.

A bientôt sur les meetings à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Aie.... j'aurai pas cru autant que c'était carnaval !!!!!
je devrais créer un logo "à bannir" ^^


Ce serai une forte bonne idée sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Aie.... j'aurai pas cru autant que c'était carnaval !!!!!
je devrais créer un logo "à bannir" ^^


cooll bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et re

tout le monde bon bien je vais faire cours la sono DJ de là où j'était je n'entendais rien on a même pas vu le concours SPL et je confirme aussi que le rupture c'est abusé :'(

bon j'avous j'ai fait chanter mon V6 pour le plaisir des oreilles ( 2 minute ) mais voila je pense pas qu'on puisse me comparer avec le reste :/


Après il est vrai que j'aime aller à des meetings pour représenter le tuning JAP ^^ ( pour contrait un peut les VW nianianai^^) et surtout en tout premier voire et revoir des bons amis avec qui je me suis super bien amusé, et aussi parlé avec tout plein de monde qui me pose des questions sur l'homologation la puissance et autres, avec tout ça je n'ai pas vu le temps passer Lol ( j'ai même raté des amis qui était venue que je n'ai pas vue Lol )

pour moi en gros je dis pas qu'il faut bannir les voitures en prépa ou qu'ils n'ont presque rien comme tous le début on est jeune on n'a pas beaucoup d'euro on ne peut que se payer des jantes et faire avec les moyens du bord, mais la passion est là le plaisir et la , de venir pour voir d'autre projet et d'autre amateurs avec qui parler et se faire plaisir, donc ne leur jeter pas non plus la pierre pensé aussi que d'autre non pas tous les moyens financiers de faire de suite leur voiture ou d'acheter une voiture déjà tout faite :)

Voilà j'ai fait un album avec toutes les voitures du rasso et même celle d'expo acoté :)


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.601451736549382.1073741831.457333377627886&type=1#!/media/set/?set=a.484859494895487.1073741825.100001143219532&type=1

ou sur mon murs enoff TCO :)

voila au plaisir de vous revoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
bonjour et re

tout le monde bon bien je vais faire cours la sono DJ de là où j'était je n'entendais rien on a même pas vu le concours SPL et je confirme aussi que le rupture c'est abusé :'(

bon j'avous j'ai fait chanter mon V6 pour le plaisir des oreilles ( 2 minute ) mais voila je pense pas qu'on puisse me comparer avec le reste :/


Après il est vrai que j'aime aller à des meetings pour représenter le tuning JAP ^^ ( pour contrait un peut les VW nianianai^^) et surtout en tout premier voire et revoir des bons amis avec qui je me suis super bien amusé, et aussi parlé avec tout plein de monde qui me pose des questions sur l'homologation la puissance et autres, avec tout ça je n'ai pas vu le temps passer Lol ( j'ai même raté des amis qui était venue que je n'ai pas vue Lol )

pour moi en gros je dis pas qu'il faut bannir les voitures en prépa ou qu'ils n'ont presque rien comme tous le début on est jeune on n'a pas beaucoup de sous on ne peut que se payer des jantes et faire avec les moyens du bord, mais la passion est là le plaisir et la , de venir pour voir d'autre projet et d'autre amateurs avec qui parler et se faire plaisir, donc ne leur jeter pas non plus la pierre pensé aussi que d'autre non pas tous les moyens financiers de faire de suite leur voiture ou d'acheter une voiture déjà tout faite :)

Voilà j'ai fait un album avec toutes les voitures du rasso et même celle d'expo acoté :)


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.601451736549382.1073741831.457333377627886&type=1#!/media/set/?set=a.484859494895487.1073741825.100001143219532&type=1

ou sur mon murs enoff TCO :)

voila au plaisir de vous revoir :)


Moi désolé je suis pas d'accord avec toi, voiture en prépa = pas de meeting , sa va pas plus loin. Que sa soit sa seule voiture ou qu'il est pas de sous c'est pareil.
Bref je vais pas relancer un sujet ou il y a eu un milliers de débat dessus, on seras toujours en désaccord.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Moi désolé je suis pas d'accord avec toi, voiture en prépa = pas de meeting , sa va pas plus loin. Que sa soit sa seule voiture ou qu'il est pas de sous c'est pareil.
Bref je vais pas relancer un sujet ou il y a eu un milliers de débat dessus, on seras toujours en désaccord.


je suis pas pour et ni contre attention apres c'est au meeting de choisir si oui ou non , maintenant les plus souvent les meeting refuse de les laisse entrée et le rupture ^^

apres pour ma pare j'ai toujour demandé si je pouvais faire une petit démo avec une charmante demoiselle avec des long cheveux c'est amusant :) sur le rejet de pression turbo qui amuse beaucoup de monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement sa amuse qui ton rejet de pression ?

Vraiment ignoble, pitoyable, minable enfin même pas d'adjectif assez fort pour évoquer ce que j'ai vu à ce "meeting".
Le fou furieux avec son tee shirt aux manches coupé et sa coupe de cheveux en arrière à la gangster sur son 50 qui d'après ce que j'ai compris fait partie de l'orga, ba honteux....

Enfin je vais pas rabacher ce qui a était dit pour les camions, les pauvres enfants en bas âge de ces débiles qui les mettent au pied des camions (le bruit, les gaz...) j'ai vraiment pitié pour ces pauvres petits...

La remise des prix, le jugement euh ???
J'ai jamais compris le but des feuilles à remplir (faut me donner une explication rationnelle).
Le jugement nous avec notre pauvre golf 6, les juges non même pas pris la peine de la regarder (a ba oui dsl elle a rien c'est vrai mais surtout pas de choucroute ou de grosse modif).
Je crois juste que nous avons payé au même titre que tout les participants les 8e d'entrée (entré où l'on nous a demander si on fesait db ou rupteur ? non mais lol).
Et voir le "juge" juger la golf cab avec nous en prenant une feuille et en faire le tour en 2sec chrono euh pas sure qu'il est vu les modifs ou autres....

Bref de la belle me*** !!!!!!!!
je me souviens d'une édition précédente, où une de leur voiture était choucrouté avec des feuilles essuies tout....... Fallait pas s'attendre à mieux même avec leur promesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
Honnêtement sa amuse qui ton rejet de pression ?

Vraiment ignoble, pitoyable, minable enfin même pas d'adjectif assez fort pour évoquer ce que j'ai vu à ce "meeting".
Le fou furieux avec son tee shirt aux manches coupé et sa coupe de cheveux en arrière à la gangster sur son 50 qui d'après ce que j'ai compris fait partie de l'orga, ba honteux....

Enfin je vais pas rabacher ce qui a était dit pour les camions, les pauvres enfants en bas âge de ces débiles qui les mettent au pied des camions (le bruit, les gaz...) j'ai vraiment pitié pour ces pauvres petits...

La remise des prix, le jugement euh ???
J'ai jamais compris le but des feuilles à remplir (faut me donner une explication rationnelle).
Le jugement nous avec notre pauvre golf 6, les juges non même pas pris la peine de la regarder (a ba oui dsl elle a rien c'est vrai mais surtout pas de choucroute ou de grosse modif).
Je crois juste que nous avons payé au même titre que tout les participants les 8e d'entrée (entré où l'on nous a demander si on fesait db ou rupteur ? non mais lol).
Et voir le "juge" juger la golf cab avec nous en prenant une feuille et en faire le tour en 2sec chrono euh pas sure qu'il est vu les modifs ou autres....

Bref de la belle me*** !!!!!!!!
je me souviens d'une édition précédente, où une de leur voiture était choucrouté avec des feuilles essuies tout....... Fallait pas s'attendre à mieux même avec leur promesse ^^


le fou furieux c est le proproi des hoy rot et cox de la team hots pour info apres tous a ete dis juste qui il ny aucune nouveaute niveau voiture tuning c est du rechauffe com d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
je me souviens d'une édition précédente, où une de leur voiture était choucrouté avec des feuilles essuies tout.......


oui un souvenir mémorable, la fibre étant trop chère il l'avait remplacé par de l'essuie-tout!!! j'en ai vu des trucs débiles dans le tuning, mais là ça bâtait tous les records!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
lora cc a écrit:
je me souviens d'une édition précédente, où une de leur voiture était choucrouté avec des feuilles essuies tout.......


oui un souvenir mémorable, la fibre étant trop chère il l'avait remplacé par de l'essuie-tout!!! j'en ai vu des trucs débiles dans le tuning, mais là ça bâtait tous les records!!! grillé

tous com la biere et ricard sue l herbe hier enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
lora cc a écrit:
je me souviens d'une édition précédente, où une de leur voiture était choucrouté avec des feuilles essuies tout.......


oui un souvenir mémorable, la fibre étant trop chère il l'avait remplacé par de l'essuie-tout!!! j'en ai vu des trucs débiles dans le tuning, mais là ça bâtait tous les records!!! grillé


Je veux voir sa!!! Vous avez pas une photo de cet œuvre d'art??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je pense pas qu'on avait immortalisé cette beauté...

aura t'on droit à une réponse des organisateurs?! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est sur que sa change des rasso du Team jap, des rencards vw ou des rasso a labege...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps de l'autre côté de la manche...



laissez vos bouses à la maison et prenez en de la graine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Honnêtement sa amuse qui ton rejet de pression ?


bien jusqu'à maintenant beaucoup de monde me long demander , faut savoir s'amuser un peut non ? ou alors je viens je pose ma voiture je vais en ville je revient a 17H je prend ma coucoupe et je repart
mouer boff ...... perso je vois pas ça comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
moogly a écrit:
lora cc a écrit:
je me souviens d'une édition précédente, où une de leur voiture était choucrouté avec des feuilles essuies tout.......


oui un souvenir mémorable, la fibre étant trop chère il l'avait remplacé par de l'essuie-tout!!! j'en ai vu des trucs débiles dans le tuning, mais là ça bâtait tous les records!!! grillé


Je veux voir sa!!! Vous avez pas une photo de cet œuvre d'art??


mdrmdrmdrmdr wowww purée j'ai raté ca mdr2mdr2mdr2 ptdrrr


sinon quelqu'un peut nous poster quelques photos ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















bon j'arrete la sa devient trop long je te monte une vidéo ça sera plus rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos j'ai essayé d'en faire mais à la vue de toutes ces beautés mon portable a préféré se suicider mdr!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
désolé pour les photos j'ai essayé d'en faire mais à la vue de toutes ces beautés mon portable a préféré se suicider mdr!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour ma part pas tro surprise du meeting je m'attender a sa , pas d'animation, rupteur ( j'ai rien contre )mais la cétait tro de chez tro , au départ on nous a dis tombola annuller résultat a 1h de la fin ils ont vendu les billets :/ on c'est tramper a la remise des prix merci a la team focal davoir prétté leur tonnelles aux gens !!!! car pas un abris!! certaine prépa ne on pas déranger mais d'autre :/

malgré tous sa jai passer une bonne journée avec les pots et ravis dans avoir revu plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
voila ta vidéo des camions : http://www.facebook.com/photo.php?v=484918258222944


oui je confirme ^^ bon en vue que je suis routier ça ma bien fait rire mais je suis pas rester j'en pouvais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà tout dit sur Sauvons le Tuning ! Rassso a bannir d'urgence !

Pourtant un paqué ne veule pas, et limite dise que c'est l'avenir !

Why ? No sé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila la vidéo la qualité et pas terrible je tente de l'envoyer en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
Moi j'ai déjà tout dit sur Sauvons le Tuning ! Rassso a bannir d'urgence !

Pourtant un paqué ne veule pas, et limite dise que c'est l'avenir !

Why ? No sé !



on le dit depuis 2010 , seuls les organisateurs avaient les cartes en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire première fois que je me déplace sur se meeting et le seul mot que je trouve pour résumer c'est du CACA pacontent vraiment déçus heureusement qu'il y avait quand même une quinzaine projet et le coté ancienne / américaine qui m'ont rincé les yeux de toute les horreurs (prepa choucroute et les bof avec avec leur canette de bière) que j'ai pue voir .

Quand a la remise des coupes inadmissible quand je voit que l'on préfère récompenser des prepas ou choucroutre alors que la shtroumphette du Kaotic n'est pas ressortit (j'espère tu va pas m'en vouloir de prendre ta voiture en exemple) mais je trouve sa très bofbof après c'est mon avis

Dernière fois que j'y met les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
Quand a la remise des coupes inadmissible quand je voit que l'on préfère récompenser des prepas ou choucroutre alors que la shtroumphette du Kaotic n'est pas ressortit (j'espère tu va pas m'en vouloir de prendre ta voiture en exemple) mais je trouve sa très bofbof après c'est mon avis


Bah quoi rien de choquant ils récompensent le genre de voitures qu'ils aiment et dans lesquelles ils roulent... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf moogly c'est pas cool je trouve , tu insiste a la haine , et moi qui tente d'apaiser tout ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.
je vois que mon ressenti de ce meeting et le meme pour tous le monde.j'ai pas pour habitude de critiqué un rasso mais la c'est tro.
moi je suis descendu a villemur pour distribuer des flyers pour sansac expo mais ducou pas beaucoup on été distribuer vu le niveau exposer. de plus 5€ l’entrée visiteur c une honte serieu . je suis venu avec ma copine ducou j'ai rentrer mon bm et cela ma couter que 8€ a la place de 10 € si j'été rentrer en visiteur, même si la bm et juste rabaisser elle eté en meilleure état qu'une grande parti des voitures exposer. environ 15 véhicules été propres

niveau meeting NUL NUL NUL
des jacky dans tous les sens, des rupteurs en continu entre les camions et les voitures. niveau organisation zero. personne pour t'indiquer ou tu te place ni rien. pas un seul abris. les wc dégueulasse et sans lumière. bref je suis rester 2h pour 4h de route allé retour.
serieu moi c le dernière année que je me déplace a ce rasso
a la base 500 véhicules été annoncer par les organisateurs sur facebook alors que au grand max il yen avait entre 11O et 130 avec le coté anciens et americaine
enfin bref rasso a bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
arf moogly c'est pas cool je trouve tu insiste a la haine , et moi qui tente d'apaiser tout ça :/


Oui clairement...c'est à cause de rasso comme celui là que tout s'est cassé la gueule...! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh be ces de pire en pire ! moi je fait 3 ou 4 meeting dans la saison que je ses que je serai pas dessu et le reste basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout qua je tien juste a dire que j'espère qu'un jour tu viendra le dire en fasse de la personne :)

parce que il y a eu peut être du bruit sur ce meeting mais vous on vous a pas entendu ^^ (:toto je dit pas ça non plus pour les défendre mais quand on parle derrière un pc c'est un peut trop facile :) ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dingue quand tu lis les commentaire de ton lien Facebook , c'est qu'ils sont vraiment dans un autre monde ... Mais quand est ce qu'ils vont comprendre que tout les grands du tuning ont arrêtés a cause de tout ca justement... La j suis en train d'halluciné comment ils sont tous a fond sur leur caisse top choucroute et mastiqué qu'ils trouvent plus belle qu'une caisse finie ... Après t'entend dire que c'est de la jalousie , qu'on est jaloux de leur caisse , mais ils tournent a quoi ces gens la ? ????? Je pense qu'avec l'âge ils comprendront et moi aussi quand j'étais plus jeune je disais que j'aimerais toujours le tuning ... Et ben merci a vous les top choucroutes , les Ruptman et j'en passe de m'avoir fait détester ma passion , mais a un point ou vous ne pouvez même pas vous imaginez.
Le plus drôle , c'est que le weekend prochain je part a Anderlecht pour faire plaisirs à YO , mais j'en suis même pas excité a y aller en me disant qu'il y aura surement des turututu , des Jacky peut être , mais bon je me console en regardant les vidéos et photos des années précédentes en me disant que finalement c'est peut être mieux en Belgique qu'en France , ca peut pas être pire , du moins à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya na qui sont trop dans leurs monde ont peu rien y faire maleuresement!!! et tout a faire daccord avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
ce qui est dingue quand tu lis les commentaire de ton lien Facebook , c'est qu'ils sont vraiment dans un autre monde ... Mais quand est ce qu'ils vont comprendre que tout les grands du tuning ont arrêtés a cause de tout ca justement... La j suis en train d'halluciné comment ils sont tous a fond sur leur caisse top choucroute et mastiqué qu'ils trouvent plus belle qu'une caisse finie ... Après t'entend dire que c'est de la jalousie , qu'on est jaloux de leur caisse , mais ils tournent a quoi ces gens la ? ????? Je pense qu'avec l'âge ils comprendront et moi aussi quand j'étais plus jeune je disais que j'aimerais toujours le tuning ... Et ben merci a vous les top choucroutes , les Ruptman et j'en passe de m'avoir fait détester ma passion , mais a un point ou vous ne pouvez même pas vous imaginez.
Le plus drôle , c'est que le weekend prochain je part a Anderlecht pour faire plaisirs à YO , mais j'en suis même pas excité a y aller en me disant qu'il y aura surement des turututu , des Jacky peut être , mais bon je me console en regardant les vidéos et photos des années précédentes en me disant que finalement c'est peut être mieux en Belgique qu'en France , ca peut pas être pire , du moins à l'heure actuelle.


vient a sansac le 20 & 21 AVRIL
pas de choucroute land et rupteur interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...