Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup15

[17 mars 2013] Villemur sur tarn (31)

Messages recommandés

VWag-58 a écrit:
ce qui est dingue quand tu lis les commentaire de ton lien Facebook , c'est qu'ils sont vraiment dans un autre monde ... Mais quand est ce qu'ils vont comprendre que tout les grands du tuning ont arrêtés a cause de tout ca justement... La j suis en train d'halluciné comment ils sont tous a fond sur leur caisse top choucroute et mastiqué qu'ils trouvent plus belle qu'une caisse finie ... Après t'entend dire que c'est de la jalousie , qu'on est jaloux de leur caisse , mais ils tournent a quoi ces gens la ? ????? Je pense qu'avec l'âge ils comprendront et moi aussi quand j'étais plus jeune je disais que j'aimerais toujours le tuning ... Et ben merci a vous les top choucroutes , les Ruptman et j'en passe de m'avoir fait détester ma passion , mais a un point ou vous ne pouvez même pas vous imaginez.
Le plus drôle , c'est que le weekend prochain je part a Anderlecht pour faire plaisirs à YO , mais j'en suis même pas excité a y aller en me disant qu'il y aura surement des turututu , des Jacky peut être , mais bon je me console en regardant les vidéos et photos des années précédentes en me disant que finalement c'est peut être mieux en Belgique qu'en France , ca peut pas être pire , du moins à l'heure actuelle.

la plus part qui foute le bazard sur un meeting c'est ceux qui on des voitures en mode choucroute quand je vois certain roulé a fond sur le site et qui passe a quelques centimètres des enfants ou meme de personne (es-ce normal ? jusqu'au jours ou un abruti va fauché quelqu'un sur son capot ) moi perso plus les années passe plus je suis dégouté de voir des voitures pourri sur les meeting en fessant des ruptures et rouler comme des c.n, je sais que cette année je vais moin me déplacer sur les meeting et je vais les choisir je pense que l'année prochaine j'arrêterais de me déplacer et je comprend que certain qui on fait du tuning dans les 2000/2005 on arrêter aujourd'hui je dissait pareil qaue VWag-58 quand j'étais un peu plus jeune que j'aimerais toujours le tuning maintenant je sais que j'aimerais bien arrêter un peu a cause des personnes comme sa enfin

Je comprend que sa vous donne pas envie de continuer ! Mais imagine un peu si il ne reste que les Jackie, les jeune comme moi qui vont ce lancer la dedans Ne voit pas avoir le bon exemple!!! Moi pour ma par j'ai de la chance d'être rentre dans un bon club qui on su me donner une vrai bonne image du tuning !

Custom Car's a écrit:
Juste pour dire première fois que je me déplace sur se meeting et le seul mot que je trouve pour résumer c'est du CACA pacontent vraiment déçus heureusement qu'il y avait quand même une quinzaine projet et le coté ancienne / américaine qui m'ont rincé les yeux de toute les horreurs (prepa choucroute et les bof avec avec leur canette de bière) que j'ai pue voir .

Quand a la remise des coupes inadmissible quand je voit que l'on préfère récompenser des prepas ou choucroutre alors que la shtroumphette du Kaotic n'est pas ressortit (j'espère tu va pas m'en vouloir de prendre ta voiture en exemple) mais je trouve sa très bofbof après c'est mon avis

Dernière fois que j'y met les pieds

non aucun souci !!!

Et beh !!!!! Pauvre tuning je dirais !!!

Les 5h de route aller/retour et la pluie ne m'ont pas motivé à venir pourtant à la base j'étais chaud,
bah en voyant les photos je me suis dit que j'avais pas raté grand chose quand tu vois les ognions full mastic sa fait peur !!! mais surtout quand je lis les commentaires sa confirme que j'étais mieux chez moi a bricoler lol !!!

Une fois de plus sa confirme ce que je pense: 3/4 de jacky cassos et 1/4 de personnes censées.
Perso je préfère de plus en plus me faire des cruisings solo ou en petit groupe que aller voir 40 rognes sur 60 voitures présentes.

DOMMAGE QUE LES VRAIS MEETINGS AVEC DE VRAIS PROJETS FINI (sans parler de show car juste du propre et du cohérent) SE FASSENT DE PLUS EN PLUS RARE murpacontent

no comment.........
pas present et sera plu présent sur des rassos de ce genre...
fera que des rassos clean multimarques ou shoot solo.....
bien plu intéréssant....

fini le tuning pour moi!

Merci pour ce compte rendu , et quel dommage de voir tous ces commentaires négatifs ... mur

Malheureusement ils montent en puissance!!!!!, si vous saviez le nombre de perssone qui nous prennent la tête pour notre meeting car on fait une selection à l'entrée, qu'on ne fait pas de top rupteur, et qu'on cloisone le spl dans un coin à part...Effrayant! le must, c'est quand on nous dit qu'on à rien compris au Tuning! ...

DUBSTYLE a écrit:
Malheureusement ils montent en puissance!!!!!, si vous saviez le nombre de perssone qui nous prennent la tête pour notre meeting car on fait une selection à l'entrée, qu'on ne fait pas de top rupteur, et qu'on cloisone le spl dans un coin à part...Effrayant! le must, c'est quand on nous dit qu'on à rien compris au Tuning! ...

donnez leurs mon numéro je vais leurs expliqué moi..........

sa fais rire les coms sur le groupe FB "meeting enorme" !!! apres vu les tofs une 10aine de caisse sympa (la G6, la team focal, apres sa ma pas marquer mdr) mais faut arreter les kéké william saurin choucroute land :/

moogly a écrit:
mdr!!!!

on organise un faux meeting pour se foutre de leur gueule ou quoi?! ^^

chiche !!! j'apporte les briquets !!!

C'est a cause d'événement dans ce genre, et de personne qui représente mal le tuning (choucroute, Jacky, rupter avec une
Poubelle) que vous ne me verrez plus sur les meeting, et que je compte remettre ma caisse d'origine et la préparer pour la piste... Car moi je ne fais pas parti de ce monde!! Quand on a connu la belle époque des meeting des inov' car, unlike, kaotic, Team activ' 32, et j'en passe, et quon vois ceux qui prenne la relève...béh sa donne envi d'arrêter!!

Toute façon moi je suis pas trop d'accord de dire que l'argent a à voir avec sa!! On peut faire une belle voiture pour pas cher!!! C'est juste que c'est dans leur mentalité!!

Je préviens aussi a notre meeting, le Carbon Tuning Show, ce sera tout comme a sansac, prépa interdite (l'an passé on en a laisser rentrer deux parce qu'ils pleuraient qu'il avaient fait de la route avec leur copins) mais cette année, JE sélectionnerai!!! Et rien a faire que le mec râle ou pleurniche!! Je lui filerai même des mouchoirs s'il veut, mais je veux que mon événement rejet ce que rejettai les anciens bon événement comme ceux que j'ai sité avant!!
Et biensur les rupteur aussi seront interdit!! Pas un seul bruit de moteur tolérer!! D'ailleurs je sais que cette année certain ne viendront pas car l'an dernier je leur est dit nan, mais ce nespasnune grande perte pour moi...

Voila, à nous de les stopper sur nos meeting, et c'est clair que beaucoup vont pleurnicher, mais franchement : rien à battre!!!!!

Qu'ils organisent leur propre meeting, si il veulent je leur paye une animation: Show Big Foot ( Avec un peu de chance le conducteur confendra leur caisses avec celle qu'il doit écraser....)

Sinon, ça continu sur Facebook:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=280188478779798&set=a.279728105492502.1073741828.279651882166791&type=1&theater¬if_t=photo_reply#!/pages/Tuning-made-in-France/279651882166791

C'été bien parti, mais vu les photos qu'il a posté pour représenter le tuning Français, on est mal barré....ne tentez pas d'intervenir, il m'a bloqué et à supprimer mes com...

* JA$ON * a écrit:
moogly a écrit:
mdr!!!!

on organise un faux meeting pour se foutre de leur gueule ou quoi?! ^^

chiche !!! j'apporte les briquets !!!

et moi le repas !
au menu : choucroute !!!!!!! mdrmdrmdr

J'ai pris 20 min pour lire les commentaire sur la page de l'évènement sur facebook.
Et beh il y a dequoi lire !!!! N'est-ce pas seb, arnaud etc???? !!!!

C'est vraiment démoralisant. Sinsèrement j'ai vraiment les boules que meme des personnes avec des progets fini et cohérant ou il y a un gros investissement financier tiennent certains propos.

POLALALALALA !!!!

Il y a vraiment 2mondes !!!! les normaux et les cassos patatos !!!!! pffff

Bizarre...Sur face pour s'enflammer ils sont fort, mais pour répondre sur le forum il y a plus personne.

fl0w a écrit:
Bizarre...Sur face pour s'enflammer ils sont fort, mais pour répondre sur le forum il y a plus personne.

normal si il ne son pas inscrit mdr2

loup15 a écrit:
fl0w a écrit:

normal si il ne son pas inscrit mdr2

D'un coté ce n'est vraiment pas plus mal...

ouf,je suis près de l'Allemagne...
ça nous aide grandement pour notre meeting,350 caisses en 2011 pas de poubelles lol.pour tout ce qui a été dit et écrit,sont des raisons pour nous de faire le notre que tous les 2 ans

fl0w a écrit:

c'est bizarre que sur place au meeting ce qui parle sur le forum on les entend pas ....... ^^

enoff a écrit:
fl0w a écrit:

c'est bizarre que sur place au meeting ce qui parle sur le forum on les entend pas ....... ^^

il y a rien à dire c'est pour ca ! qu'est ce que tu veux parler avec des jacky ! ils comprennent rien !!!!!!!! mur

toto kaotic 46 a écrit:
enoff a écrit:
fl0w a écrit:

il y a rien à dire c'est pour ca ! qu'est ce que tu veux parler avec des jacky ! ils comprennent rien !!!!!!!! mur

++++++ 4milllllllllllllll !!!!!!!!
Comme j'ai dit sur FB, j'aime pas mélanger les torchons et les serviettes !!!

finalement ils ont raisons , on ne se soutient pas entre tuneurs , loll , c'est pas une si grande famille que ca , un ravin sépare ces deux mondes ...

VWag-58 a écrit:
toi Jean Mi je t'avais reconnus :)

VWag-58 a écrit:
finalement ils ont raisons , on ne se soutient pas entre tuneurs , loll , c'est pas une si grande famille que ca , un ravin sépare ces deux mondes ...

En tout cas, j'ai bien aimé l'intervention de chacun, ça fait avancer le smillblick...

ou pas...

moogly a écrit:
ok Jean Mi!! je savais pas non plus!

Et oui, toujours les mémes... clin

très longtemps qu'on se croise sur les forums mais je te connais pas en fait lol ^^ (si on s'était croisé je crois non?)

y a que chez nous que c est comme ça!quand je vois les expos en Allemagne!
peut y en avoir 10 le mdme week end y aura que du lourd partout!

des salons ou gros meeting en extereiru y en a toutes les semaines quasiment!

et en france les gens se pignolent sur des caisses en prépa!ben bouse de vache!

no reve tu es allé jeter un oeil sur la page de l'évènement? on se régale mdr!!

moogly a écrit:
très longtemps qu'on se croise sur les forums mais je te connais pas en fait lol ^^ (si on s'était croisé je crois non?)

Et trés longtemps qu'on se croise sur les meetings aussi... on été garré à coté à Faleyras, et la dernierre fois qu'on s'est parlé c'été à Sansac... win

PLATINIUM a écrit:
Moi je parle à personne!!!!!!!

Oué tu te la pètes avec ton "chaukar" mdrmdr

moogly a écrit:
no reve tu es allé jeter un oeil sur la page de l'évènement? on se régale mdr!!

balance le lien arnaud j'ai pas envie de chercher !!!

Bonjour a tous je viens de passé je sais pas combien de temps a lire le compte rendu.
Pour ma part pas présent voiture en préparation donc je ne peut pas donner d'avis même si je pense comme certain c'est de la bouse de vache pacontent ma voiture aurais été fini je ne serais pas déplacer quand même !!!!!!!! mur
Quand je vois l'état dans lequel le tuning est en train de partir ça me donne juste envi de jeter l’éponge,mais c'est pas le cas c'est ma passion

Quand on vous dit meeting,salon,expo çà veut dire quoi pour vous ?(a part voir les ami, passer de bon moment) Moi je dirais promouvoir notre image auprès du public.
Donc il est a nous, acteur de la scène tuning,exposant,organisateur a savoir ce qu'on veut, a mettre le olla . les prépas n'ont rien a faire sur une expo( a part la prépa toute en apprêt propre) a part pourrir et je dit bien pourrir avec un grand P notre image!!!
Quand je vois que ça fais deux ans je lit les mêmes avis sur ce meeting, c'est même pas la peine de ce déplacer.

Pour résumer nous CARBON TEAM qui aimerions remonter l'image du tuning le 26 mai lors de notre expo ferons un sélection drastique , j'invite tous les organisateurs a faire de même, au exposants a laisser de coté les meetings dont nous connaissont la réputation, c'est qu'avec c'est action que nous arriverons as un resultat.
désoler si certain trouvent que je parle un peut mal,pour la longueur de mon commentaire.
au final je dirai que si m'a voiture est fini j'irai a sansac le 20 & 21 AVRIL
pas de choucroute land et rupteur interdit tout ce qu'il faut mettre en oeuvre pour une bonne image.

sur ce que vient de dire mon cher et tendre président!!!

Pour moi, et je pense pour nous ^^ (carbon Team), l'exemple type qui me passe par la tête c'est st Robert!! Et je ferait tout pour que notre plateau soit similaire a celui de Yoyo et son équipe!!
Comme j'ai dit cette année, si des prépa ce pointe le 26 mai, on va ce faire des ennemis!!

Ne vous inquiétez pas ...
si vous le signalez bien avant ils ne se pointerons pas !!! win

L'an passer c'est ce qu'on a fait Alex, sa n'a pas empêcher que 2 se pointent et pleure a l'entrée en disant ouais c'est dégueulasse on a fait de la route, patati patata... Vu que c'était le 1er on a écraser... Et au final juste deux prépa sur 60 caisses...
Cette année, 0 !!!!!!

Villemur sur Tarn meme sujet comme tout les ans au organisateur a des bourricot ont en ferai pas des chevaux

toto kaotic 46 a écrit:
enoff a écrit:
fl0w a écrit:

et tu pense que c'est en les rabaissant et en leur crachant dessus que on va évoluer les chose ?? .....

il y a plus ce beaux soutient entre passionnée

• Créer...