Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan64

[8 au 11 Mai 2013] Worthersee 2013 (AUTRICHE)

Messages recommandés

Gti treffen 32 aura lieu au moi de mai du 8 au 11 exactement
mais comme chaque annee du monde 2 semaines avant et 2 semaines apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour éviter les jacky comme il se dit sur certains forums mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aux dates officielles c'est pas extra niveau caisses...il reste bien sur beaucoup de beaux projets mais plus on s'approche des dates plus les "jacky" arrivent...

au vu des dates soit je ferais la semaine à cheval sur la semaine d'avant et celle là (du mercredi au mercredi donc vu que c'est férié) et donc c'est idéal car on peut voir les projets des 2 semaines et se faire le 1er jour officiel car même si c'est l'orgie c'est bien de voir les stands, soit carrément la semaine avant, à voir! car cette année beaucoup de gros projets que j'avais vu en photo sont parti quand on arrivait, bon il en arrive d'autres c'est sur mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, dans l'attente d'un flyer ou d'une affiche pour inscrire la date dans le calendrier des meeting 2013 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais y aller justement et savoir si d' autres proprios sont interessé pour y aller avec leur caisses ?? déjà il doit y avoir une méchante sélection a mon avis , je sais pas trop commence ça se passe leur rasso . Donc si quelqu' un a de l' info la dessus , Morgan je suppose que tu dois en savoir plus que moi , pour en avoir faut être sur leurs forum et voila quoi dur de discuter avec eux
j' ai trouvé ce lien , ceux qui ont fait Allemand en deuxième langue
http://www.woertherseetreffen.at/en/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de sélection! Déjà le meeting en lui même dure 4j dans un village blindé de stands pros et des marques VAG, tu fais une queue de dingue et tu te gares ou tu peux après avoir passé des heures à attendre et payer la très chère entrée...tu rentres en twingo d'origine du moment que tu payes!!

pour le restant ça se passe sur plusieurs parkings aux alentours les jours(semaines) avant, en gros tu peux zoner sur 30km en croisant de la caisse de malade, ya 5-6 endroits connus pour se rassembler(station total, lac de faakersee, la pyramide etc...), ça n'a rien à voir avec ce qu'on connait, c'est déroutant et très impressionnant vu l'étendu et le nombre de caisses! j'ai compté 27-28 nationalités représentées l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l' info clin j' y vais avec des membres du forum G5 du 1er au 8 mai , eux y sont aussi déjà allé et organise un rasso sur place pour les Français présent donc je vais me laisser guider cette année . c' est clair que c' est le top du top là-bas , je voulais le faire au moins une fois dans ma vie même si c' est loin ça fait un bon road trip .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux y aller avec des gens qui connaissent ou alors bien se renseigner avant! tu ne regretteras pas la route, même si c'est très long piouff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au taqué niveau info depuis une semaine clin , pour le moment on est une dizaine de voitures Français - Belges a se retrouver entre Bordeaux et Genève et finir ensemble les 4 jours là-bas . apparemment ils disent tous qu' il faut y aller soit avant ou après les dates du fly pour voir les plus beaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous apparemment c' est du 1 er au 5 donc on se verra peut être même si c' est immense comme site , y' a toujours moyen de se croiser . combien de voitures chez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya moyen de se croiser, mais que de se croiser des fois mdr!! tu verras ya des caisses tu les croise 1fois sur la route et tu la revois jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
nous apparemment c' est du 1 er au 5 donc on se verra peut être même si c' est immense comme site , y' a toujours moyen de se croiser . combien de voitures chez vous ??


pour le moment deux sure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
present a 90%


Qu'est ce que tu fais des 10 autres % ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mobil home, mais pas qui est reserver, je sais qu'on sera a 10-15bornes du rasso, et present pour les dates officielles, du 4 au 10 !! par contre l'entrée du salon pique ... 80e la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait prendre les pass 4j qui sont beaucoup plus avantageux mais ils arrêtent leur vente longtemps avant...enfin tu y vas 1j ça suffit c'est trop l'orgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes le salon sur une journée, et apres on visitera et je pense qui aura de quoi voir aussi ^^ t'y est de quand a quand toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
du 27avril au 4mai je pense que c'est mieux qu'aux dates...


on ce véra peut étre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de worthersee , c'était une semaine de fous , avec des caisses partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de mes contact allemands sont aussi de retour...bizarre lol les dates officielles sont le week end prochain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meme pour moi, de retour de Worthersee...bè une semaine de fou avec des projets de tarrés.
Je pense qu'on a bien fait nous aussi d'y aller avant les dates officieles car deja samedi sa c'était vachement vidé et beaucoup de voitures + "tuning".

A refaire l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0w a écrit:
La meme pour moi, de retour de Worthersee...bè une semaine de fou avec des projets de tarrés.
Je pense qu'on a bien fait nous aussi d'y aller avant les dates officieles car deja samedi sa c'était vachement vidé et beaucoup de voitures + "tuning".

A refaire l'année prochaine !


tu es venu au rasso français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on y était! il était avec loracc et moi dans la golf, j'ai vu ta caisse mais pas osé venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...