Optimus_vw 0 Posté(e) le 15 février 2012 surtout la G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 15 février 2012 t'aimes rien ttes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Superbe la g3 bleu la seat est pas mal aussi juste la lame que j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Optimus_vw a écrit: surtout la G3tu a du te tromper de forum si tu n'aime pas la G3 et la seatc'est tellement plus beau un bora avec des led bleu sinon ya sa http://www.forum-auto.com/tuning/section19/debut.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les deux sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim56 0 Posté(e) le 16 février 2012 Franchement là je trouve ça vraiment vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Aie aie aie il fait mal ce golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi je prefere la bora , parce que ya que la 4eme generation qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 16 février 2012 La bora fait un peu daube style avec ses grosses jantes et ses vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa s'appelle du tuning , monsieur jantes de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop de rouge tue le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 18 février 2012 pas faux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 20 février 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 21 février 2012 ca c est du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 21 février 2012 Fiou, elle fait mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 21 février 2012 avec des pneus elle roulerait mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 22 février 2012 quand on a tout mis dans les jantes c'est pas facile de payer des pneus la cab de raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Raie tu nous fait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 C est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sa change la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bof bof la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 24 février 2012 l'essentiel c'est que ça me plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 24 février 2012 belle mentalité sur un forum enfin bon ça ne m'étonne pas de ta part vu qu'apparement pour toi vw a seulement réussi la bora ... et que le reste c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 24 février 2012 baloo29 a écrit:belle mentalité sur un forum enfin bon ça ne m'étonne pas de ta part vu qu'apparement pour toi vw a seulement réussi la bora ... et que le reste c'est mocheIl a le droit d avoir mauvais gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 25 février 2012 OU l'ai je inscrit que le reste des VW serait moches?en tout cas Baloo29 j'avais la meme G3 16V que toi. me serais- je tromper de forum? Car sur beaucoup d'autres fofo les modos sont par définition tolérant et surtout essaie de faire progresser les discussions tout en les régulant. T'as pas du bien lire la doc.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi je vois pourquoi mettre des jantes BMW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 25 février 2012 Stop les hs ! Ça sert à rien ... Surtout pour des bêtises comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 25 février 2012 bien dit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites