Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krush

Voyant Batterie allumé!

Messages recommandés

Alors,me voilà donc avec ma golf sur la 4 voie,le voyant batterie s'allume une fois,puis une autre........comme ça pendant 10min.....puis clignote pendant 10min et enfin reste allumé!? j'ai donc commencé a cherché,fusibles,cablage en court circuit.....et pour l'instant je n'ai rien trouvé!............est ce que quelqu'un a une idée!?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alternateur qui fatigue ou courroie d'entrainement detendue,fixations de l'alternateur a verifier,connexions.......
sinon installe un multimetre et verifie la tension quand ca te le fait,tu dois avoir en permanence 14V minimum,si ca retombe en dessous,ca vient surement de l'alternateur(court circuit ou autre panne) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors!......fixations d'alternateur vérifier,connexions ok! mais je pense que c'est l'alternateur qui est fatigué!.....j'ai pas pu vérifier au multimètre mais je m'en occupe demain! merci!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un signe d'alternateur qui commence a etre usé , sinon controle le gros fil rouge qui va de l'alternateur au demareur, j'en ai deja vu abimer au niveau du support moteur , et controler celui qui va du demarreur a la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,et bien verdict'.............démarreur HS! testé avec le multi et rien......donc changé! UN GRAND MERCI pour toute les fois ou je doute! idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui est hs dessus?car pour provoquer le souci de voyant,il faut que le pole + soit coupe ou que le demarreur fasse un court-circuit! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...