Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

bonjour , j'ouvre ce topic , car je viens de trouver une nouveauté " française " chez un autre fabricant .

bos models


ça peut être interressant de voir qu'est ce que la concurrence sort , et quel modèles se rapproche de certains de chez ottomobile ....

ici c'est une version de 504 peugeot un peu spéciale dessiner par pninfarina à 1 exemplaire ...peut être y'a t'il des intéressés parmi vous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un autre registre la metro 6r4 by sunstar , perso celle d'otto me vas très bien  jap jap jap 








voilà si vous avez des news sur certaine nouveautés future qui corresponde un peu à certains modèles otto's n'hésitait pas , on pourra discuter du pour et du contre , c'est toujours bien de pouvoir comparer même si ottomobile restera ma marque de miniature référence  Smile Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Original ce 504 break




peugeot break riviera '71  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait penser à cette énorme 505 4x4 vous vous en souvenez comme elle est immense? peut être les roues qui sont un poil trop grandes ou la photo qui est pas trop bien faite la sur la 504 ...  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confond avec le Dangel la !

Une bête ! un monstre, il passe partout celui la ! un pote à un Berlingo Dangel ! De la tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais.. Un voisin en a un..

Dangel est une marque à part qui à équiper pas mal de voiture.. Il y a eu des 504 Dangel aussi.. Disponible en plusieurs carrosserie, Pick up, break...

Il y a eu plusieurs série spéciale Dangel, 504, 505, 306 break même.. berlingo, partner, Jumpy.. Même des C15 !


Ce sont des vrai 4x4.. Pas juste des véhicules déguisé ! ça passe partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, otto "aide" ou "réalise" des models pour bos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'EDF/GDF et la Gendarmerie en avaient pour les interventions en milieu difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le sujet monsieur arnage, et ton anniv n'est pas une excuse !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas Pierrick  jap 
Pour Minichamps a lire,zamak,plastique et résine au 1/18e !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrospascal a écrit:

je ne voudrai pas pourrir ce post mais je vous signale ce forum dédié aux nouveautés et généralement bien informé

http://forodiecast.com/foro/index.php?board=9.0


interressant , merci pour le lien


par contre ici , on parlera que des modèle qui s'approche des modèles déjà sortie chez otto  jap jap jap 

tous ce qui est ferrari , lamborghini .... No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs: quand j'étais minot vers 14 ans je suis tombé raide dingue devant un 504 dangel california (pick-up) bleu clair, exposé dans un petit salon auto, tarif affiché si mes souvenirs sont bons 120 000 francs...depuis j'ai toujours ce modèle dans un coin de ma tête... love  love  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce modèle, je le trouve superbe, bien rustique mais efficace, un vrai 4x4 comme nos constructeurs ne savent plus faire avec 3 places comme la bagherra, un collector en puissance, merci pour la photo, j'en rêve au 1:18 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modèle possible chez otto cette 504 dangel , puisque on a eu le caddy de chez volks et on aura forcément la rancho !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
Donc la 504 d'en haut sur le premier post c'est un dangel aussi ?

si tu veux parler du break 504, non c'est un proto, Dangel est un constructeur indépendant qui transforme en 4x4 des modèles existant pour la plupart des Peugeot (mais aussi Fiat, Citröen...) essentiellement des utilitaires commandés par edf, les pompiers, l'onf...mais aussi pour les particuliers en véhicules neufs. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Fabien,de base c'est un coupé 504 qui fût transformé en break de chasse dite "riviera" de couleur bleue et non retenue par Peugeot. Bos Model la produira tout comme une Opel diplomat,une Volskwagen Scirocco "jagermeister",Audi 80 (premier modèle),Tatra 603,Volvo p1900 sport cab et surtout le proto de la cox typ 64 1939 ! les prix sont de l'ordre de 119 e de base . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Pour répondre a Fabien,de base c'est un coupé 504 qui fût transformé en break de chasse dite "riviera" de couleur bleue et non retenue par Peugeot. Bos Model la produira tout comme une Opel diplomat,une Volskwagen Scirocco "jagermeister",Audi 80 (premier modèle),Tatra 603,Volvo p1900 sport cab et surtout le proto de la cox typ 64 1939 ! les prix sont de l'ordre de 119 e de base . 



vraiment des modèles très recherché chez bos models  Shocked Shocked Shocked , mais intéressant pour les collectionneurs  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
La 208 gti devrait bientot arrivé en concéssion Very Happy Very Happy Very Happy 


J'espere que ça sera le cas aussi pour la Clio 4 RS :-) C'est beau de rever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
seb56 a écrit:
La 208 gti devrait bientot arrivé en concéssion Very Happy Very Happy Very Happy 


J'espere que ça sera le cas aussi pour la Clio 4 RS :-) C'est beau de rever lol

je l'attends aussi celle-là avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise sur FMA au membre "guiguidu13" Wink

ATTENTION les yeux pour le moteur...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que le moteur qui pique les yeux..

Je la trouve " lourde " comme ça, et vraiment pas bien fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas du "grand" norev mais le moteur reste le pir quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix qu'elle va se vendre, on pourrait s'attendre à mieux quand même.

C'est digne du solido à 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement pas finement réalisé… Les Norev sont vraiment inégales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, au vue des photos elle restera à la boutique surtout à plus de 60euros le morceau, Norev devrait s'inspirer d'Otto, si c'est pour faire de la merde pareil (je parle du moteur), autant qu'il n'y ai pas de partie ouvrante et qu'elle soit moins chère. On attendra la 206 rc grise, elle devrait être mieux finie. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces Laudoracing, mais le prix pique un peu, dommage, elle me tenterai bien la a112 abarth verte... et la 127 noire aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes quand même, faut espérer qu'Otto nous les sorte un peu plus tard, vue que les Laudo sont en série trés limitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en discutant avec le représentant , le prix vient que le nombre d'exemplaires n'est pas aussi élevé que Otto ( 600 ex ) par couleur !
Son programme dans le futur reste italien avec de belles surprises ! son prix est tout de fois en dessous de BosModels !







i=10007&u[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...