Sacramento 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, alors ma ventilation interieur ne fonctionne plus.J'ai demonté le ventilateur et il fonctionne quand je le branche en direct sur une batterie.Alors ya t'il un relais pour ce ventilateur car mon fusible est bon aussi.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 25 août 2010 as tu la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 25 août 2010 non, la ventilation hold school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 25 août 2010 est-ce que tu as testé ton 'interrupteur' et ton faisceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comment le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 27 août 2010 résistance de ventilation HS ?même a fond sa marche plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ben ouai je pensais a sa aussi, la resistance. Sa s'achete?Et meme a fond sa ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 7 septembre 2010 s est quoi comme véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 golf 1 cab 1.8l injection de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu aurais pas un autre bouton a esaye ? s est jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors enfet je m'étai plantéDeja le fusible étai mort.Donc enfet maintenan j'ai la vitesse 2 et 3.Alors est ce que cela peut venir de la resistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si c'etait la resistance,tu n'aurai que la 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 A et donc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 as tu teste un autre bouton comme demande plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pose ça sur ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors j'ai testé mon bouton et il fonctionne avec les trois vistesses mais pas testé un autre bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu la supprime t'a ventilation, plus de problème comme sa tu pourra meme gagner un peu d'argenten vendant les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu est sur que ton moteur est bon a la main il tourne bien sans point dur ? sinon il est HS grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui le moteur tourne, il fonctionne aussi branché sur une batterie en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il tourne librement parce que pour que le fusible a saute il s est passe quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 B1 enfet il a l'air dur enfet et il fait du bruit en vitesse 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gounwagen a écrit:B1 enfet il a l'air dur enfet et il fait du bruit en vitesse 2fais gaffe, mon ancien ventilo a faillit foutre le feux a ma caisse, pas de ventilo en vitesse 1, et beaucoup de bruit en vitesse 2 jusqu'a qu'il se mette a fumer grave dans la voiture, en fait il tournait comme une patatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et donc c'est le ventilo qui est mort!C'est pour sa que j'ai pas de vitesse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu va tous crame fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 crame pas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et donc je fais quoi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu changes de ventilo non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 baloo29 a écrit: tu changes de ventilo non ??? j'espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 23 septembre 2010 change l'ensemble commande ventilo refait à neuf (bonne occas) tu t'emmerderas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 OK je vais voir pour le ventilo, sa ce trouve en casse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 24 septembre 2010 faut faire le tour des casses et du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 okplus qu'a faire sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites