Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

Deux Alpines achetées ce jour sur eBay. Une A610 Magny-Cours à 63€ hors fdp et une A310 pack GT rouge à 97€ hors fdp, tout çà chez le même vendeur donc j'attends qu'il me donne le total pour la livraison groupée des deux miniatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui a l'a remporté la rouge,je m'étais arrêter à 91€

Belle achat  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Ah c'est toi qui a l'a remporté la rouge,je m'étais arrêter à 91€

Belle achat  top 


Désolé de te l'avoir subtilisée, c'est vrai qu'elle est pas courante cette Pack Gt rouge, c'était, je crois, la première que je voyais sur eBay depuis que je guinche les Alpine Otto.
On voit beaucoup de bleu marine et quelques blanches (assez chères d'ailleurs). Prix "dans la côte" et bonne affaire sur la Magny-Cours car la moins chère que j'avais vu était sur leboncoin à 75+8.50.

Je commence à avoir un bon petit nombre d'Alpine, certaines à venir (dont la tienne) :
-A110 : la Gr5, la cabrio qui va arriver sous peu de chez Mr Otto
-A310 : la pack Gt bleue de Balbo48, la pack Gt blanche de 43mouss (réservée mais pas encore trouvé le moyen de se rencontrer alors qu'on habite à 35km l'un de l'autre), la pack Gt rouge d'eBay, la 1600Ve de Manu76, la Boulogne d'eBay. Me manque une belle Gitanes (à voir si Jul' retrouve une antenne).
-A610 et GTA : la Le Mans bleue de Jul', la Magny-Cours d'eBay, l'Albertville de Manu76. Manque la Danielson jaune et la Le Mans violette.

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après faudra voir chez Ty-Bolid et au magasin Otto pour les GT4, A108 TDF, A110 1600Sx, A108 rouge et peut être une petite 4cv Renault (elle me plait bien cette puce, c'est la seule voiture de collection que j'ai possédé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon,comme je suis en enchère sur une autoart,au final,je vais pouvoir enchérir plus pour la gagner du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je crois  scratch 

Nickel si ta trouver moins chère  Wink ,c'est vrai que c'est pas celle qui coté le +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 4cv est craquante, Olivier, n'hésite pas tant qu'il y en a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui réception (avant qu'elles ne soient plus dispo chez Ty) de l'Alpine GT4, de l'A108 TDF et de la Mégane R26R jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Aujourd'hui réception (avant qu'elles ne soient plus dispo chez Ty) de l'Alpine GT4, de l'A108 TDF (…).


Je sens que l'A110 1600 SX ne devrait pas traîner à suivre! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des chances, mais j'attends début mai car j'ai une commande chez Cyrille (Danielson + Gitanes) à honorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
La 4cv est craquante, Olivier, n'hésite pas tant qu'il y en a!


et tu n'as pas d'excuse pour dire que tu l'as pas vue en vrai.  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier agrandit la famille a bonne allure, la a110sx devrait sûrement rejoindre la famille non? J'ai longtemps hésité à la prendre mais maintenant que je l'ai je ne le regrette pas, elle est superbe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
Jul a écrit:
La 4cv est craquante, Olivier, n'hésite pas tant qu'il y en a!


et tu n'as pas d'excuse pour dire que tu l'as pas vue en vrai.  hello 


Oui c'est vrai David, elle est bien mignonne cette petite 4 pattes, elle tiendrait compagnie à la R8 et à la Dauphine prévues pour juin-juillet. Et en plus, j'en ai eu une au 1/1.

manu76 a écrit:
De jolies réception Olivier  bravo  bravo  bravo


Merci Manu, j'attends ton colis avec impatience!

nonolino83 a écrit:
Olivier agrandit la famille a bonne allure, la a110sx devrait sûrement rejoindre la famille non? J'ai longtemps hésité à la prendre mais maintenant que je l'ai je ne le regrette pas, elle est superbe! Very Happy


Tout à fait Hervé, avec la A106 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, quelques réceptions :

- Venturi 300 Atlantique (Manu76)
- Alpine A610 Albertville (Manu76)
- Alpine GTA violette (LBC)
- Citroën BX 4TC (eBay)

et début mai si tout se passe comme prévu : Alpine GTA Danielson jaune et Alpine A310 Gitanes (Cyrille) et Alpine A210LM/Renault Mégane R26 blanche (LBC) sans parler des livraisons d'Otto (A110/R21) et GTS (Carrera 2.7).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Oui, la collection commence à s'étoffer. Ma femme m'a demandé si j'avais changé de métier  Rolling Eyes

C'est toujours comme ça lorsque la collection s'étend à vitesse grand V.
A croire que nos femmes sont clonées. Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zéro modèles de chez Otto jusqu'à il y a peu, je suis désormais à 30 modèles Otto et 2 GT Spirit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
J'avais zéro modèles de chez Otto jusqu'à il y a peu, je suis désormais à 30 modèles Otto et 2 GT Spirit...


 slip  slip  clap  clap  buzz  buzz        :oTTo:  :oTTo:  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Depuis début mars  Embarassed


Vu ton inscription sur le forum , des craquages suite aux photos ou suite au choix des deux marques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce qui a déclenché la maladie (Ottoïte), c'est l'achat de la 21 Superproduction. Et après, patatra!

Avant, j'avais déjà pas mal de modèles de Corvette et quelques autres que je vous ai présenté en photo, même si je n'ai pas encore tout photographié mais c'est la marque Otto qui a pris le plus d'ampleur dans le moins de temps. La fièvre acheteuse s'est emparée de moi...
Entre quelques modèles rallye, beaucoup d'Alpine et quelques craquages divers, ça fait beaucoup de sous partis dans les miniatures en peu de temps.
Je vais essayer de mettre un peu la pédale douce mais pas mal d'arrivées sont prévues. 4 Alpine, 1 Mégane, 1 R21, 2 Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vente de tes 1/12 va rééquilibrer tout ça, Olivier! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que tu y as été assez fort, là !  Laughing  Laughing  Laughing

Mais comme le dit Charal, tu vas te calmer rapidement une fois que tu auras rattrapé ton retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
La vente de tes 1/12 va rééquilibrer tout ça, Olivier! Wink 


Personne n'a l'air intéressé par ma Carrera RS  Crying or Very sad

Pourtant je la vends moins cher (-10€) que je ne l'ai payée et donc moins chère que si quelqu'un la commande chez GTS!

Allez un petit effort pour que je puisse m'acheter d'autres 1/18!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas, c'est toute les minia comme sa en ce moment !

j'ai vendu une BMW qui ce vends normalement 230-250e, elle est parti a 150.....sans commentaires...

ma M5 e39 bleu avus, partais y'a quelque mois a plus de 100, meme a 70 sur ebay, elle ne part pas....

2014 vas être très très dur pour le monde de la miniature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...