JcLaurent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Postez ici vos videos des vw day's 2010 J'ai trouvé ça sur youtube, mdr à 1.13 y a la polo de sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour expliquer le gros gros manque d'ambiance lors de cette video, tout le monde etait sur le depart, dimanche aprem, (donc tous une gueule de deterré la tete dans le cul mdrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah oui j'imagine ! voilà du burn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 14 juin 2010 morice serieux !! ne met pas les video de merde genre burn et rupteurs !!franchement ça saoule grave tout ces connards qui detruisent leur caisse et ne respectent rien !!! (pour info on est legerement sur la droite dans une tonelle entrain de manger a ce moment là !!!les burns, les rupteurs!!! le gros point faible de ce days !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'étais la folie avec les ruptures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sa ma gaver entendre toutes ces merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bah j'ai mis cette video car bien entendu c'était au day's...apres je ne suis pas non plus un fan de burn, mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa caisse (perso je n'irai pas faire ça avec la mienne). Enfin je ne suis pas contre, en revanche faire peter un burn à coté des gens qui marchent ou mangent....c'est tres moyen c'est clair (surtout niveau sécurité..) Faudrait peut etre qu'ils règlementent tout ça !!!Autrement ce n'est pas moi qui ai fait ce burn donc ça ne sert à rien de m'envoyer ballader à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ABRUTI!!!! Prends une Super5 pour faire un burn! Pas une one cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 juin 2010 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pareil ! Pov' voiture, pov' moteur, pov' type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voilà une autre video des days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wahou ya ma golf dessus sa doit etre la seul photos, vu le peu de temps qu'elle est resté labas. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 http://www.vimeo.com/12716755 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bien cette dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le mec c est un peut foiré c etais la 10 eme edition et non la 11eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'été bien la 11 éme édition des vw days, l'année dernière c'été les 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben alors raie ? on sait plus compter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A 13'55 on appercois le coffre ouvert de ma golf ( quand je changeai la pompe ) et juste un peu apres la sidomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites