Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dwarf.gt

la collection de dwarf.gt

Messages recommandés

Donc voici ma collection, on commence par les GT TURBO:

D'autre petite Renault:

Il manque la "OttO d'or 2011", la Renault 5 turbo superproduction, que j'attends, je viens de racheter sur eBay, aïe !

La suite avec mes BMW et ma R32:

Si je demandais si une GT Turbo Coupe était prévus c'est parce que je suis après essayer d'en faire une, si quelqu'un a une réponse ( c'est pas simple donc que je me "fatigue" pour rien si Mr OttO en sort une, même si ça me plait ;-)  )
Si quelqu'un a une question sur une de mes auto faut pas hésiter...

Il m' en manque, j'essaie de toute les avoir mais les prix flambent, près de 100€ la 1/43....!

dwarf.gt a écrit:
Il m' en manque, j'essaie de toute les avoir mais les prix flambent, près de 100€ la 1/43....!

tu a toutes les 1/18 et c'est bien là , le principal , manque plus que du 1/12.... Very Happy Very Happy Very Happy 

dwarf.gt a écrit:
prosterne oh oui comment ça serait bon ça..... love 

ça arrivera forcément un jour , la clio williams y'a eu droit , la golf gti phase 1 , la 205 gti ...il faudra bien dans la ligné un petit gt turbo voir aussi une petite 309 gti mais la liste est longue

pour le gt tubo en 1/12 , je verrais bien , soit une phase 1 bleu , ou un phase 2 blanc  jap jap jap ...et pourquoi pas les deux  Very Happy Very Happy Very Happy 

dwarf.gt a écrit:
La suite avec mes BMW et ma R32:

Si je demandais si une GT Turbo Coupe était prévus c'est parce que je suis après essayer d'en faire une, si quelqu'un a une réponse ( c'est pas simple donc que je me "fatigue" pour rien si Mr OttO en sort une, même si ça me plait ;-)  )
Si quelqu'un a une question sur une de mes auto faut pas hésiter...

oui une question......tu me vends ta e30 cecotto ?  ange 

sinon pour t'es achats otto, tu as cette boutique, qui appartient à otto, avec un SAV, c'est une boutique tip top : http://www.ty-bolid.com/fr/10-ottomobile-118

Merci pour l'adresse charal et non désolé c'est les seule "non Renault" que j'ai gardé parce que j' y tiens...j'avais environ 15-16 autos de plus...  

90€ contre 56 si je l'avais pas bêtement raté, c'est plus ça qui est dommage, c'est ma faute..
Mais la boutique est top, je crois que je vais devoir craquer  Laughing  encor merci..;

Coucou,
j'ai quelque miniatures sortie de carton à vous montrer....

Se sont des Matchbox.... ( toujours une GT Turbo en fond  brave  )

Petit duo de Mercedes avec une 300SL Bburago et une SL55 AMG Maisto tuné avec un kit resine SL55 Safety Car F1 ( je l'ai faite pendant ma période tuning, je compte la refaire en noire... )

Mais plus sérieusement, je voudrai vous présenter deux modèles : une BMW M3 DTM 1991 AUTOart et une NISSAN SKYLINE GTR (R32) HKS KYOSHO

La BMW

Demain je posterai les photos de la SKY, pas tout le même jour.... mrgreen 

Jolie collection ...  love  ... j'aime bien "l'élevage de Renault 5..." ...  top 

Je voulais vous présenter ma Nissan Skyline comme promis hier...
mais ça veut pas....  

dwarf.gt a écrit:
Ben.....j'arrive plus a poster des photos  scratch  

figura toi que moi , ce matin ça me fait la même chose !!! plus possible de mettre des photos  No pourtant hier midi , j'en avait mise quelques une  Suspect 

Ahhhh ça marche  Very Happy 
Donc voici ma NISSAN SKYLINE GTR R32 HKS KYOSHO
C'est une série très limité, produite pour, et distribué par les boutiques TOYZONE, elle a son petit certificat "TOYZONE HONG KONG LIMITED EDITION ", j'ai la n°130/400

Wouah c'est belle NISSAN SKYLINE GTR R32 HKS KYOSHO   
je veux même celui, vous l'avez trouve où?   

La 5 Superproduction est une pure splendeur. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas plus recherchée.

Bon courage Jerôme, je l'ai trouvé sur eBay mais entre le jour où j'ai commencé à la chercher et le jour de l'achat, il y a eut presque un an..;  
Et oui cette 5 Superproduction est trop Top, mais c'est bien qu'elle soit pas plus recherché, les prix n'ont pas trop flambés...

dwarf.gt a écrit:
Bon courage Jerôme, je l'ai trouvé sur eBay mais entre le jour où j'ai commencé à la chercher et le jour de l'achat, il y a eut presque un an..;  
Et oui cette 5 Superproduction est trop Top, mais c'est bien qu'elle soit  pas plus recherché, les prix n'ont pas trop flambés...

Merci je surveille   

@jerbail86 : tu as acheté celle d'eBay qui était vendue sans la boîte? Elle est partie à un prix raisonnable?

Olivier43 a écrit:
@jerbail86 : tu as acheté celle d'eBay qui était vendue sans la boîte? Elle est partie à un prix raisonnable?

Oui oui c'est bien moi et ça vaut coup  :oTTo: 

jerbail86 a écrit:
 scratch exoto 1/18  😕 

C'est la Jaguar qui me fait rever...c'est pour moi la plus belle de toute !!

dwarf.gt a écrit:
jerbail86 a écrit:
 scratch exoto 1/18  ? 

C'est la Jaguar qui me fait rever...c'est pour moi la plus belle de toute !!

Ah je vois   

charal a écrit:
qu'es ce qu'elle a d'exceptionnelle ?

ben, elle est nettement plus poissante qu'une BMW M3 !  Laughing  Laughing  Laughing

En parlant de M3, voilà à quoi ressemblait ma Bmw M3 E30 Jagermeister vandalisée....

Je viens de la finir... :icon_smile:

Arnage200 a écrit:
charal a écrit:
qu'es ce qu'elle a d'exceptionnelle ?

ben, elle est nettement plus poissante qu'une BMW M3 !  Laughing  Laughing  Laughing

Nul (et nan pas de fuck   )

dwarf.gt a écrit:
En parlant de M3, voilà à quoi ressemblait ma Bmw M3 E30 Jagermeister vandalisée....

Je viens de la finir... :icon_smile:

Wouah qu'es ce qu'il lui est arriver ?

Ca aurait était la AA, je t'aurais bien pris les jantes Very Happy

Charal, j'ai voulu refaire une auto de drift que j'avais vu ( une vrai ), une M3 E30 avec moteur LS7..mais tu as parfaitement raison, l'interieur est d'origine..

• Créer...