Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

205 style racing, rally. peinture du sol page 8

Messages recommandés

bon ben ca y est elle est partit cet apres midi a 15h direction la casse avec ses nouvelles copines vomitovomitovomitovomito

et maintenant je vais chercher la nouvelle qui se trouve chez mon pere et je vous la presenterais. a tout a l'heure les amis

bin, j ai quand meme les boules pour toi, je sais que c est dur de voir partir a la casse une caisse sur laquelle on passe du temps
bonne chance pour la prochaine

PUTIIIN mai c pas possible!! ils ont pas le droit de fair sa c salo!!!! ils ont un cerveaux ki date du moyen age ou koi c gogole!!!! vraiment désoler ke le sort se soi abatu sur toi chere confrere du tuning!! bon couraje pr la suite!!

bisounours a écrit:
merci c'est sympa de votre pars pour tout ces encouragement.photo demain. je vous le promet les amis.

Aller courage je suis passer part la avec ma 205 aussi,, mais je recommence sur un autre projet qui va deboiter comme le tient clin

bonsoir la famille coupppp , se soir je vous ai fais des photos de ma nouvelle. alors aujourd'hui j'ai changer les disques et les plaquettes car ils etaient vraiment fatiguer et ensuite j'ai regler les machoires de freins arriere, j'ai retendu le cable du frein a main et j'ai commencer a la vider un peu. c'est a dire banquette arriere , plage arriere , roue de secours. la suite sera les plastiques des montant arriere,enlevage de la moquette de sol et pose de baquets blanc de chez raceland.pour l'exterieur se sera kit de gti , jantes en tole peint en blanc en 15 pouces chausser de pneu en 195/50/15, rabaisser de - 60 mm et la peinture sera noire brillante dedans et dehors.se sera style rally tout simplement. voici les photo de la 205.

la voiture sera completement noire a l'exterieur comme a l'interieur sauf les sieges qui seront balnc et la roue qui sera de secours qui sera fixer derriere et qui sera blanche aussi. et pour finir l'interieur , avec mon meilleur ami on va mettre un arceau qui se mettra juste derriere et qui sera blanc ou chrome.voila les amis clinclinclinclinclinclinclin

ca va etre sympa tous ca et les piece tuning de la 309 tu va pas les readapter a la 205 ?

bisounours a écrit:
... pour l'extérieur se sera kit de gti , ...

Attention, les extensions de GTI ne se montent pas en lieu et place sur une 3 portes. Les ailes avant et arrière sont spécifiques au GTI. Du coup, pour les monter, il faut couper et ressouder les ailles arriéres.

Pas forcement simple à faire, ni propre (le rendu final) ! mur

teamasphalte a écrit:
bisounours a écrit:

Attention, les extensions de GTI ne se montent pas en lieu et place sur une 3 portes. Les ailes avant et arrière sont spécifiques au GTI. Du coup, pour les monter, il faut couper et ressouder.

Pas forcement simple, ni propre ! mur

en gro, sa veu dire......

achete un gti blanc et extension en noir brillant et posé en -4 avec une ligne gr n et 2 siege bacquet OMP mdr

guigui a écrit:
teamasphalte a écrit:
bisounours a écrit:

Attention, les extensions de GTI ne se montent pas en lieu et place sur une 3 portes. Les ailes avant et arrière sont spécifiques au GTI. Du coup, pour les monter, il faut couper et ressouder.

Pas forcement simple, ni propre ! mur

en gro, sa veu dire......

achete un gti blanc et extension en noir brillant et posé en -4 avec une ligne gr n et 2 siege bacquet OMP mdr

oui c'est vrai ca , ca veux dire quoi koikoikoikoi

J'ai édité mon message pour qu'il soit plus clair. Si tu savait le nombre de personnes qui ont présenté des extentions arriéres et quise sont rendu compte que ça n'allait pas.

salut les copains , alors hier je suis aller chercher mes nouveaux sieges pour la 205. et moi je les trouve trop trop trop beau vous me dirais se que vous en pensez. ensuite j'ai fini de vider la 205 et pour finir (pour l'instant) j'ai enfin mes parechoc de gti ( merci a yacco pour ca) donc place au photo.

et enfin,ma belle tete de vainqueur lol!lol!

merci pour vos com les copains. sinon dans la semains je vais recevoir ma barre antiraprochement et commencement du poncage du sol. mais avant de peindre le sol je vais y installer mon arceau maison. alors je vous demande un peu de patience car ca va etre un peu long les amis.

bonsoir a toutes et a tous les amis. cet apres midi je suis aller chercher de la fibre, du mastic , du papier a poncer en 80 et voir pour du tube pour mon arceau. je vais faire le tour ailleur pour le tube car pour 6 metres de tube en diametre 50 , on me le vend pour 55 euros. alors je vais faire le tour pour trouver moin cher. car il me faut un tube a ceintrer et a peindre. donc voila pour aujourd'hui. j'ai meme pas bosser sur la 205 cet aprem grrrr . je vais me rattraper demain et mercredi.

bonsoir a vous les amis, se soir j'ai juste fini la fixation d'un siege et fibrer les trous que j'avais au plancher et a la malle. donc photo demain de tout ca.

salut les amis , j'ai recu quelque pieces pour continuer la 205. j'ai recu les lambos,un volant tuliper de chez turini, ma barre antiraprochement toute polie de chez racelandet des feux 3d. place au photo

guigui a écrit:
perso, des lambo et lexus pour donné un style rally sa le fait pas

ou t'as vu que j'avais des lexus koi et pour les lambo j'ai toujours aimer d'en mettre sur ma caisse, alors l'occasion s'est montrer et je les ai acheter. et puis les lambo ,c'est quand meme jolie. mdr2

bon courage pour la pose de tes lambos car de l unverselle c est moins evident a mettre en place si tu a besoin de conseil fais moi signe j en est deja posé plusieur....

Oui l universel c est pas evident,, j en ai pose sur ma R 19 est c est galere et je n en reposerais surement pas d autres depuis que j ai monter du LSD sur une golf 3 coollclin

merci a vous les copains , mais j'en ai deja poser et sa ne me pose aucun probleme d'en poser sur ma 205. mais mrci quand meme a vous les copains coollcoollcoollcooll

cedric64 a écrit:
elle en est ou cette 205???

Pas plus de nouvelles que sa,, son pere a des ennuies de sante

sympa la 205 et sinon as quoi sert les sortes de grosses poignées au dessus du siege au niveau des appuis tete??? c'est comme les attractions des qu'il y a une descente tu t'accroches mdr2

Jolie projet ! dommage qu'on est pas de suite pour l'instant mais j'espère que c'est pour bientôt lol

• Créer...