Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

205 style racing, rally. peinture du sol page 8

Messages recommandés

alors voila, ca y est , le projet que j'avais abouti en mai 2008 est definitivement terminer.
il s'agissait d'une peugeot 309 diesel de 1992 que j'ai acheter en fevrier 2000 avec 147 000 km, et qui m'a supporter jusqu'a novembre 2008 avec 348 000 km au compteur. la voici d'origine







la voici a son top niveau,







et la voici a ses fins











alors voila , c'est fini pour elle et pour moi
mais j'ai un autre projet qui va peut etre se devoiler dans la semaine.pour l'instant chuuuuuuuuuuuttttttttttttttt.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que lui arrive t il a cette pauvre petite chneuf?sniiff....elle était jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage LIONEL tu ma dit en M.P. pourquoi tu la demonte et sa fait caca et c est dommage mais bon pense a moi pour ton nouveau projet mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage de la voir comme cela ,bon courage pour ton nouveaux projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dommage de la voir comme ça Mais vu la hauteur du projet qu il y avait avant je ne doute pas de la qualité du futur projet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme les autres, dommage pour celle ci, bonne chance pour la prochaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains pour vos commentaire ca me touche beaucoup.
maintenant je vais vous dire le pourquoi du comment qui m'a permis se demontage de la pauvre titine. ca c'est passer il y a 3 semaines, je rentrer du boulot avec car se jour là il fesait beau et j'avais envi de la sortir pour en profiter un peu. 50 metre avant chez moi, j'entend la sirene de la voiture des gendarmes qui etais derriere moi. il me fesait signe de m'arreter,comme si j'etait un voyoux. alors je m'arrete, et là, sort 3 gendarmes, en me demandant les papiers du vehicules et de ne pas bouger de la voiture.donc je leur donne les papiers et vont derriere la voiture en se foutant de ma gueule. il me foutait des coups de pieds dans les jantes et dans le parechoc arriere pour me faire sortir de la voiture en disant quelquechose. mais je n'ai rien dis car si je sortais, ils allaient m'en faire en bavait encore plus. donc ils m'ont garde 45 minutes sur place,puis a la fin ils me disent qu'ils me garder la carte grise car j'avais depacer le controle technique de 2jours.donc obliger de passer le CT mais evident elle a etait refuser. donc il me la mise en contre visite pour que je puisse recuperer la carte grise. et là, ils m'ont dis, soit je fais geler la carte grise en prefecture pour que qu la voiture sois sur qu'elle ne roulera plus,soit de mettre la voiture a la casse.donc ils m'ont mis 90 euros d'amande pour ca puis j'ai payer 68 euros pour rien pour le CT, se qui fais 150 euros pour rien lancer par la fenetre.donc j'ai decider de toute la demonter et de revendre les pieces.donc je vais recommencer un projet mais plus soft. je vous dirais tout ca dans la semaine car je vais la chercher demain a bayonne. donc photo dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
merci les copains pour vos commentaire ca me touche beaucoup.
maintenant je vais vous dire le pourquoi du comment qui m'a permis se demontage de la pauvre titine. ca c'est passer il y a 3 semaines, je rentrer du boulot avec car se jour là il fesait beau et j'avais envi de la sortir pour en profiter un peu. 50 metre avant chez moi, j'entend la sirene de la voiture des gendarmes qui etais derriere moi. il me fesait signe de m'arreter,comme si j'etait un voyoux. alors je m'arrete, et là, sort 3 gendarmes, en me demandant les papiers du vehicules et de ne pas bouger de la voiture.donc je leur donne les papiers et vont derriere la voiture en se foutant de ma gueule. il me foutait des coups de pieds dans les jantes et dans le parechoc arriere pour me faire sortir de la voiture en disant quelquechose. mais je n'ai rien dis car si je sortais, ils allaient m'en faire en bavait encore plus. donc ils m'ont garde 45 minutes sur place,puis a la fin ils me disent qu'ils me garder la carte grise car j'avais depacer le controle technique de 2jours.donc obliger de passer le CT mais evident elle a etait refuser. donc il me la mise en contre visite pour que je puisse recuperer la carte grise. et là, ils m'ont dis, soit je fais geler la carte grise en prefecture pour que qu la voiture sois sur qu'elle ne roulera plus,soit de mettre la voiture a la casse.donc j'ai decider de toute la demonter et de revendre les pieces.donc je vais recommencer un projet mais plus soft. je vous dirais tout ca dans la semaine car je vais la chercher demain a bayonne. donc photo dans pas longtemps.


Encore une victime de la débilité de certains représentant de la soi disante "autoritré" de notre pays......

J'ai sérieusement les boules pour toi moi sa a failli m'arrivé et c'est vraiment pas drole.....

Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et pour ton nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CT = l'erreur a ne pas faire , mais tu as de la chance de la récupérer entiére (surtout ave contre visite ) car cela m'est arrive avec une voiture normale (CT dépassé de 1semaine 1/2 ) résultat = amende + retour a pied + voiture direction la casse de suite la ou j'été ,+ frais dépanneuse a ma charge !! Sinon , bon courage pour le nouveau projet , et si je peux me permettre un conseil : enléve la moumoute ext, et soigne un peu plus les fixations et fermeture de portiére , car il ne faut pas oublier que les gendarmes voit les autos ouvertes dans les meetings et ils ne sont pas fous mais ceci n'engage que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
su7 a écrit:
le CT = l'erreur a ne pas faire , mais tu as de la chance de la récupérer entiére (surtout ave contre visite ) car cela m'est arrive avec une voiture normale (CT dépassé de 1semaine 1/2 ) résultat = amende + retour a pied + voiture direction la casse de suite la ou j'été ,+ frais dépanneuse a ma charge !! Sinon , bon courage pour le nouveau projet , et si je peux me permettre un conseil : enléve la moumoute ext, et soigne un peu plus les fixations et fermeture de portiére , car il ne faut pas oublier que les gendarmes voit les autos ouvertes dans les meetings et ils ne sont pas fous mais ceci n'engage que moi!!!


tu as vu les photos avant de me dire ca koikoikoimdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment navrant d'entendre des histoire pareil certains flics font du zele pour rien. elle etait vraiment pas mal cette 309 (mis a par la moumoute qui n'est pas a mon gout) je l'avais vu a argeles et elle ne meritait pas cette triste fin. bon courage pour ton futur projet lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve debile leur comportement et suis pas sur qu il puise geler ta carte grise comme ca .....
et perso du moment que j ai recuperer la carte grise je m en taperai pas mal de leur pseudo avertissement mais ca n engage que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
oui d'accord mais si un jour il te rechope, tu vas grave charger mur


D accord avec toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve leurs reaction vraiment abusé, ta voiture etait vraiment en parfait etat de roulé et elle mérité vraiment pas tout ca,
c'est ecouerant...

Vivement ton prochain projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui vraiment un truc de fou se qui t'arrive mai c'est vrai que je me demande si il ont le droit de te geler la carte grise comme sa!! enfin bien degouter pour toi car triste fin!!
bon courage pour ton nouveau projet!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre soutient mrcicooll mais j'ai encore une mauvaise nouvelle, le gars qui devait me vendre la voiture la vendu avant que je vienne la chercher.mais le pire c'est que je l'appeler depuis une semaine non stop pour etre sur d'avoir la voiture et lui me disait qu'il me la garderais. alors je l'ai rappeler lundi pour que je vienne mardi pour la prendre et là il me dis non , elle vendu car il fallait venir le premier. venir le premier moi j'aurais bien voulu mais moi j'habite a coter de montauban, et la voiture se trouvait sur bayonne ,donc me taper 6 heures en tout pour rien , non merci ......... alors voila je recherche ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tains de flics pacontentpacontentpacontentpacontent
decidement t'as la poisse toi en ce moment !!!! t'inquietes pas la roue tourne et tu finiras bien par trouver autre chose !!!
par contre j'espere au moins que tu as insulté copieusement l'enflure qui devait de vendre l'auto grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr
je te souhaite quand meme bon courage pour la suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu reherche si c'est pas indiscret??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
merci les copains pour vos commentaire ca me touche beaucoup.
maintenant je vais vous dire le pourquoi du comment qui m'a permis se demontage de la pauvre titine. ca c'est passer il y a 3 semaines, je rentrer du boulot avec car se jour là il fesait beau et j'avais envi de la sortir pour en profiter un peu. 50 metre avant chez moi, j'entend la sirene de la voiture des gendarmes qui etais derriere moi. il me fesait signe de m'arreter,comme si j'etait un voyoux. alors je m'arrete, et là, sort 3 gendarmes, en me demandant les papiers du vehicules et de ne pas bouger de la voiture.donc je leur donne les papiers et vont derriere la voiture en se foutant de ma gueule. il me foutait des coups de pieds dans les jantes et dans le parechoc arriere pour me faire sortir de la voiture en disant quelquechose. mais je n'ai rien dis car si je sortais, ils allaient m'en faire en bavait encore plus. donc ils m'ont garde 45 minutes sur place,puis a la fin ils me disent qu'ils me garder la carte grise car j'avais depacer le controle technique de 2jours.donc obliger de passer le CT mais evident elle a etait refuser. donc il me la mise en contre visite pour que je puisse recuperer la carte grise. et là, ils m'ont dis, soit je fais geler la carte grise en prefecture pour que qu la voiture sois sur qu'elle ne roulera plus,soit de mettre la voiture a la casse.donc ils m'ont mis 90 euros d'amande pour ca puis j'ai payer 68 euros pour rien pour le CT, se qui fais 150 euros pour rien lancer par la fenetre.donc j'ai decider de toute la demonter et de revendre les pieces.donc je vais recommencer un projet mais plus soft. je vous dirais tout ca dans la semaine car je vais la chercher demain a bayonne. donc photo dans pas longtemps.



bin merd* murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton histoire et je suis vraiment degoute pour toi !! c'est de l'abus !!!! certe le control etais depasse mais bon ils en ont profite vu que ta voiture etais modifiee...!!!

quand a ta nouvelle voiture degoute aussi tu n'a pas de chance en ce moment mais alle ne baisse pas les bras la roue va bien finir par tourner en ta faveur !! en attendant je te souhaite bon courage et te dis "merde" pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les copains j'ai la nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!! donc je vous mettrez des photos dans la semaine. trop content !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhh c'est quoi cette histoire de dingue ?? !!! Hallucinant !!! Enconre une fois, certains ont profité de leurs "pouvoirs", si on peut dire ça comme ça !! grrrr
Mais, as - tu porté plainte ou qqch ??

C'est dommage car elle avait l'air nickelle cette 309 !! Pfff !! mur

Bon courage pour ton nouveau projet en tout cas !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Oui c est quoi ?? si c est ce a quoi je pense,, pense a moi pour les pieces coollclin


oui mon petit yacco c'est ce a quoi tu penses !!! mais c'est pas le modele que je t'avais dis mur
donc je vais vous devoiler tout de meme mon nouveau projet les amis.
alors je viens d'aller la chercher se soir et elle est top nikel.
il s'agit d'une.........................................????????????????????????????? 205 xs 7cv 80 chevaux a double corps de 1987. alors a l'achat que des bonnes nouvelles. courroies de distributions neuve, embrayage neuf,batterie neuve, 4 pneus neufs, toutes les rotules neuves et la voiture est saine comme tout. elle n'a pas de point rouille rien. jamais accidenter. alors je suis trop content de vous la presenter cette petite balle. photo dans la semaine les copains. j'ai oublier de vous dire, je l'ai acheter 500 euros. c'est pas une bonne affaires ca ? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
yacco 46 a écrit:
Oui c est quoi ?? si c est ce a quoi je pense,, pense a moi pour les pieces coollclin


oui mon petit yacco c'est ce a quoi tu penses !!! mais c'est pas le modele que je t'avais dis mur
donc je vais vous devoiler tout de meme mon nouveau projet les amis.
alors je viens d'aller la chercher se soir et elle est top nikel.
il s'agit d'une.........................................????????????????????????????? 205 xs 7cv 80 chevaux a double corps de 1987. alors a l'achat que des bonnes nouvelles. courroies de distributions neuve, embrayage neuf,batterie neuve, 4 pneus neufs, toutes les rotules neuves et la voiture est saine comme tout. elle n'a pas de point rouille rien. jamais accidenter. alors je suis trop content de vous la presenter cette petite balle. photo dans la semaine les copains. j'ai oublier de vous dire, je l'ai acheter 500 euros. c'est pas une bonne affaires ca ? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Ok sa va le faire mais doubles corps bien regles sinon tu passe a la pompe clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c est sympa comme base. Je connaissais un mec qui en avait une et ça marche bien cooll
Bonne chance clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, je vous poste quelque photo de la 309 en pleine decoupe pour la foutre a la feraille mdr2 ame sensible s'abstenir mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2











alors voila la 309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bisounours je ne savais pas cette histoire! encore un truc de dingue! mais je te souhait bien du courage et de la reussite pour ta nouvelle voiture! j'ai confiance en toi!

de tout coeur avec toi ... tu vas tout dechirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!!!
et ben je sais pas comment tu fais pour etre aussi zen!!
perso je suis persuadée qu'il ont exageré ces pinokio (flics mdr)
serieux je serais trop degouté c'est vraiment degeulasse de voir des gens profité comme ca!!
ta voiture etait vraiment terrible
bonne continuation a toi pour ton nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite!! mai c'est vraiment triste de la voir comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, cet apres midi j'ai tomber le moteur de la 309 , sortit les machoires de frein arriere, les amortos vec ressorts courts.les disques et plaquettes de frein , les cardans etc... et croyais moi , je suis creuver d'avoir fais ca . j'ai commencer a 12 h et fini a 18h30. je vous posterais des photos demain. et dans la semaine je ramene la 205 dans le garage. car mardi ou mercredi j'ai le ferrailleur qui vient chercher la 309. alors vivement la 205 dans le garage pour pouvoir tout commencer tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
bonsoir les amis, cet apres midi j'ai tomber le moteur de la 309 , sortit les machoires de frein arriere, les amortos vec ressorts courts. et croyais moi , je suis creuver d'avoir fais ca . j'ai commencer a 12 h et fini a 18h30. je vous posterais des photos demain. et dans la semaine je ramene la 205 dans le garage. car mardi ou mercredi j'ai le ferrailleur qui chercher la 309. alors vivement la 205 dans le garage pour pouvoir tout commencer tranquille


coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
merci yacco couppppEmbarassed


mrci d avance a toi et pour l apero c est quand tu veut coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fera ca mon petit t'inkiete coollcoollcooll j'attend que les choses s'arange dans le garage et apres on se fera ca sans probleme couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp en tout qu'a je suis content d'avoir parler avec toi un moment sur le parking. car je trouve qu'on a pas mal de chose en commun. alors vivement que l'on se revoye pour parler un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
on se fera ca mon petit t'inkiete coollcoollcooll j'attend que les choses s'arange dans le garage et apres on se fera ca sans probleme couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp en tout qu'a je suis content d'avoir parler avec toi un moment sur le parking. car je trouve qu'on a pas mal de chose en commun. alors vivement que l'on se revoye pour parler un peu plus.


Pas de soucis l ami c est reciproque coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des photos de la 309 avec le moteur deposer et la coupe de la face avant. maintenant elle est prete pour partir a la feraille mdr2mdr2mdr2mdr2








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...