Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[16-17 aout 2008] Coiroux (19)

Messages recommandés



Bon meeting, bonne ambiance malgre la pluie C'est passé entre les gouttes !
Environ 130 véhicules le Dimanche.
Bon nombre de visiteurs.
De trés jolis projets dont certains venus de loin....

Par contre, remise des prix tardive, finie à 19H30

Merci à DJ Dem pour l'annonce du forum et les éloges !
Vive TUNING UNIVERS !! viveletu



Bravo à tous pour vos récompences pour la Team Soleil, Avana qui sortait sa voiture de peinture, a fait Top Féminin, et Coup de coeur...
Pour Chips, Top 20....
Je m'excuse, je n'ai pu faire amener ma Subaru, mais ce n'est que partie remise. win
Que du bonheur et de beaux trophés !!! cooll

Juste un gros coup de gueule, pour ceux qui ont "piqué" quelques lots de la Tombola, ainsi que les bouchons de valves à Miline.
Pas cool ! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piquer des bouchons de valve... Ya vraiment des abrutis !!

Sinon des projets sympa étaient de la partie, d'autres étaient un peu moins sympa...

Mon coup de coeur va vers la 205 (T)CTi rouge.. J'adore ce projet et son proprio est bien sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est vraiment nimporte quoi

les gens sont trop c**** pacontentpacontentpacontentpacontent

sinon bravo pour avana elle le merite trés jolie voiture coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question, ils lui auraient pas piqué ses bouchons pendant la remise des prix ??????? ce serait pas etonnant vu qu'il y a personne autour des voitures a ce moment la !!!!!!! quand je vais en meeting (ce qui est tres rare) on laisse toujours deux ou trois personne vers les autos !!!!!!!!
degouté pour la miss murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
juste une question, ils lui auraient pas piqué ses bouchons pendant la remise des prix ??????? ce serait pas etonnant vu qu'il y a personne autour des voitures a ce moment la !!!!!!! quand je vais en meeting (ce qui est tres rare) on laisse toujours deux ou trois personne vers les autos !!!!!!!!
degouté pour la miss murmur



non c'était avant... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
jason a écrit:
juste une question, ils lui auraient pas piqué ses bouchons pendant la remise des prix ??????? ce serait pas etonnant vu qu'il y a personne autour des voitures a ce moment la !!!!!!! quand je vais en meeting (ce qui est tres rare) on laisse toujours deux ou trois personne vers les autos !!!!!!!!
degouté pour la miss murmur



non c'était avant... mur

pouaaaaa ben decidement le monde se barre en couil.e si les gens en viennent a piquer ce genre de truc je sais pas ou l'on va !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
alex-files a écrit:
jason a écrit:
juste une question, ils lui auraient pas piqué ses bouchons pendant la remise des prix ??????? ce serait pas etonnant vu qu'il y a personne autour des voitures a ce moment la !!!!!!! quand je vais en meeting (ce qui est tres rare) on laisse toujours deux ou trois personne vers les autos !!!!!!!!
degouté pour la miss murmur



non c'était avant... mur

pouaaaaa ben decidement le monde se barre en couil.e si les gens en viennent a piquer ce genre de truc je sais pas ou l'on va !!!!!!!


Moi, perso, depuis 1997 que je fais du tuning, c'était encore plus la mode avant...Et souvent, même, ils n'en piquaient que deux, surement pour les scooters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne journée mrci a la Team Elégance coupppp dég d'avoir dut partir avant la remise des coupes









voilà la suite +tard clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule pour ces pauvres voleurs ...

Moi j'avais acheté des bouchons antivol après mon premier vol de bouchons , bah sa a recommencé alors j'ai acheté ceux qui sortent d'Angleterre avec une clé numérotée ils tournent dans le vide si on a pas la clef donc j'espère ne plus avoir de vol (heureusement les parades existent mais sa fait caca des frais pour sa ...)


mrci pour les toff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste revenu du meeting !!! super journé je suis reparti avec un top aérographe puis un top5 SHOW CAR vrément magnifique se trofé encor merci !!! de pluse jai pu voir la toute nouvele peinture de avana super belle coollcooll puis sérieux trop abuzé pour les lot et les bouchon de valve qui on été volé jaité pas au courant pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
tiens Mariondu19 je t'ai remis ta photo win




merci mes ses bon j'y suis enfin arriver je suis blonde il faut du temps mdr2mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le peu de photo que j'ai prise desoler yen a pas beaucoup


[IMG]

[URL=http://imageshack.us]


[IMG]

[URL=http://imageshack.us]



[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=297&i=sn851341bz4.jpg][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa avec un super cadre geographique.jounée sans pluie ce dimanche.pour ma part TOP20 tro cool en plus super trophé
TOP EXTERIEUR pour le PT cruiser
TOP interieur et coup de coeur du club je crois

seule bemol la remise des prix tro tard et assez longue.elle c terminer au environ de 19h30.tard pour ceux qui on bocou de route afaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon rasso juste la remise un peu longue mais sinon bonne journée et on est passé au travers de la pluie c l essentiel

pour mon club :
- yacco: top intérieur/top 3 qualité son
- nico saxo : top extérieur
- moi : top 20


merci à la team élégance pour cette bonne journée

et une pensée pour miline(tu comprendra...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a la team elegance super meeting et bien organiser et une tres bonne ambiance pour moi top 5 interieur et top 3 qualitee son comfirmer mrci et rencontre de pas mal de membres du T.U. coollclinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
jason a écrit:
alex-files a écrit:
jason a écrit:
juste une question, ils lui auraient pas piqué ses bouchons pendant la remise des prix ??????? ce serait pas etonnant vu qu'il y a personne autour des voitures a ce moment la !!!!!!! quand je vais en meeting (ce qui est tres rare) on laisse toujours deux ou trois personne vers les autos !!!!!!!!
degouté pour la miss murmur



non c'était avant... mur

pouaaaaa ben decidement le monde se barre en couil.e si les gens en viennent a piquer ce genre de truc je sais pas ou l'on va !!!!!!!


Moi, perso, depuis 1997 que je fais du tuning, c'était encore plus la mode avant...Et souvent, même, ils n'en piquaient que deux, surement pour les scooters...

ah oui c'est bien possible on va en arriver au point de surveiller tout le monde et des qu'il y en a un qui va s'approcher un peu trop des roues ca risque de partir en sucette !!!!!!!! ce serait dommage !!!!!!! perso je n'ais que des bouchons d'origines vu que les roues de ma caisses sont la 1ere chose que les gens viennent voir (22" oblige !!!!!!!!!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting pas de pluie c'est l'essentiel, point negatif remise des prix trop tardive!!
pour ma part top allemande
chtibob: top 20
cedr106:top 20

felicitation au menbre recompenses clin , pas de photos desole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariondu19 a écrit:
moi je dit chapeau pour la voiture a avana sa a etai mon coup de coeur aussi aujourd'huit




Oui, c'est ma Avananounette à moi ! mdr2
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous dsl de ne pas avoir pu venir mè il fo bien que j'avance sur ma g3 en tout ka bravo au kaotic pour les top et les autre teem bien sur et merci pour les tofes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce meeting, comment dire... Bien mouvementé !!

Grand coup de gueule : se faire "tirer" mes bouchons de valves sur le meeting que la Team organisait... Bref !!! pacontent
mrci pour vos coms !! clin

Je ne vous ferais pas de compte rendu détaillé de ce soir, beaucoup de fatigue accumulée entre autres...

mrci à tous d'être venu !!! clin
Ravie d'avoir passé de bons moments avec certains membres du forum !! clin

J'ai loupé la photo de groupe !!!! Je me demande bien pourquoi !! lol!

Une petite parenthèse sur les "on dit" concernant "Marie19", "Les Lapins de la Team" et moi - même : pour l'instant, personne n'a quitté le club, me concernant, je prendrais une décision ultérieurement après avoir bien réfléchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce meeting!
Cadre bien sympa, bonne ambiance même si apparemment des petits malins ont rien trouvé de mieux que de voler tout au long de la journée, faudra que je regarde si ça se trouve je ne les ai plus non plus les bouchons de valves!
Sinon, Comme les amis, bien contents d'avoir revu de nombreux membres du forum, ça fait toujours plaisir! Bonne ambiance assurée par Dj dem et Dj madden... Vous êtes supers les gars(---)
Comme l'a dit Myke, top 20 pour ma part et très jolis trophées d'ailleurs!
Par contre je ne vais pas être très original mais c'est vrai que la remise des prix a été vraiment tardive!!
Bref, bonne journée dans l'ensemble, félicitation aux membres de la team élégance , même si je trouve vraiment dommage qu'on ne vous ai pas vu (à part Miline) à notre meeting la semaine dernière, mais bon : bref!!!

J'ai quelques photos que je vous mettrais ce soir ou demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
... Mon coup de cœur va vers la 205 (T)CTi rouge.. J'adore ce projet et son proprio est bien sympa en plus

mrci pour le commentaire.

Pour ma part, une bonne journée juste entre les goutes. C'était nickel. Ravi d'avoir vu les membres du T.U. et fait la connaissance de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting toujours aussi bien organiser mrci a la team elegance
pour cla$$ car
guigui19 top prepa et top rupteur
top ambiance et top inter club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:


Juste un gros coup de gueule, pour ceux qui ont "piqué" quelques lots de la Tombola, ainsi que les bouchons de valves à Miline.
Pas cool ! grrrr


y en a qui n'ont que ca a faire franchement !!!

pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaires

merci a vous tous d'être venu si nombreux.

excusez nous pour la remise des coupes si tardives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon meeting, contente d'être venue.
Merci à la Team Elegance pour leur accueil, trés bonne organisation.

Dégouté pour toi Miline mur

Merci encore pour ce bon week-end. Bisous à touss win

Un merci particulier à DJ Madden, biss à toi! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting tres sympatique , tres bonne organisation du team elegance. on a passer une tres bonne journee ( pour l'abruti qui a piquer les bouchons et les lot de tombolats un gros "BOO" on a pitié pour toi merci a dj dem et dj madden pour leur ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour vos coms !! clin

mrci à tous d'être venu, ça fait plaisir !! clin

Encore désolée pour la remise des prix si tardive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjs merci a tous d'être venu si nombreux
perso pour moi vu que dans le club on na déçus tout le monde je ne vois pas l'intéret de resté dans la team élegance donc changement de club rapidement....DECISION DEFINITIVE
merci a miline46 et marie19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir été présent avec le frangin et la seat, repas de famille oblige...quelqu'un aurait un peu plus de photos s'il vous plait?

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lapin de la team a écrit:
bjs merci a tous d'être venu si nombreux
perso pour moi vu que dans le club on na déçus tout le monde je ne vois pas l'intéret de resté dans la team élegance donc changement de club rapidement....DECISION DEFINITIVE
merci a miline46 et marie19


c dommage!!!

mais si la mauvaise ambiance y regne, ca ce comprend!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi content super meeting top 20 et nombreux top pour le club
lot de tombola extra gps et jeux d haut parleur
un peu deg pour le rupteur a la base j etais 2 eme bref

coup de gueule sur le prix 23 euro d inscription pour 1 trophé c un peu chere la journée j aurais payé juste l entré c etait pareil

pour miline le truc c de faire comme moi des valves invisibles

ALLER MON LAPINOU UN GROS BISOUS ET PLEIN DE JTAIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...