Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[5 et 6 Juillet 2008] NEVERS MAGNY COURS (Tops p4&14)

Messages recommandés

perso, j'y suis aller avec les 2 "207" et ben ca etait la premiere mais aussi la derniere foi. perso, il y avai des voitures certes mais sans plus, juste celles du nord et des etrangers que l'on ne connai pas mais sans plus, organisation kiff kiff bourikot, et animation y avait rien, on c'est embeter tout le tps et le tps etait trop moyen, surtout le dimanche ! enfin on verra au cap d'agde se ke ca donnera !

Pour moi, perso, on a passé un bon week-end. Arrivé pour la première fois le vendredi soir. Malgré deux nuits, je ne me suis pas ennuyé.

matthieu207premium a écrit:
perso, j'y suis aller avec les 2 "207" et ben ca etait la premiere mais aussi la derniere foi. perso, il y avai des voitures certes mais sans plus, juste celles du nord et des etrangers que l'on ne connai pas mais sans plus, organisation kiff kiff bourikot, et animation y avait rien, on c'est embeter tout le tps et le tps etait trop moyen, surtout le dimanche ! enfin on verra au cap d'agde se ke ca donnera !

Si tu t’es embêté à Magny-Court, vient pas au Cap d’Agde. Sérieux entre les runs, le drift, le FMX, le trial, les burns, le Funny-Car, le Duke, le village, le show tuning, les girls, la soirée Dj Dem, les … y avait pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Pour les runs, la Clio n’était pas en grande forme. Par contre, la 205 Cab TCT était au top (ça vaut rien les Subaru). Pour la FFSA, niveau habituel, c'est-à-dire nul. Pas d’arbre de noël (tout juste un petit vieux avec un drapeau) et surtout, pas de feuilles des temps, le chronométrage ne marchait pas !!! grrrr

Sinon content d’avoir vu les gars du forum (4yeux, Maxou, Guigui, les gars du Soft 48 et de l’Inov’ Car). cooll

C’était la 9émé fois à Magny-Court pour moi, et j’y retournerais l’année prochaine.

pitchounette a écrit:
quelqu'un a pris la photo de groupe sur le podium des namis du fofo??

Je ne crois pas, le podium n’était pas libre.

205lambo a écrit:
allé les photos du top 20

Toi, tu es un rapide !!! salut

Chtitbob a écrit:
… une nouvelle fois le prix du carburant!

Vu le nombre de rupteur les nuits de vendredi et samedi, l’essence n’est pas chère !!! je sort

Chtitbob a écrit:
Point négatif,? les fous qui confondent camping et zone d'orgie! Nous n'y sommes passés qu'un soir, histoire d'aller voir a quoi ressemble l'espace Burn, ben ça a fini avec un groupe de CRS qui se faisaient canarder de cannettes de bière et de caillou!!! N'importe quoi!!mur

Mais non, tu viens toujours au mauvais moment.

Par contre ils ont l'air d'avoir fait un peu d'effort sur les coupes du top20...pour une fois!

de retour de magny cours moin bien que l and erneir et j etais a coter quand ca a barder avec les crs pas beau a avoir....

bcpd e n importe quoi et pas bcp de bien mais bonc est magny cours lol

pour ma part deuxieme au show spl en en categorie extrem deuxieme en bass ace et un coupd e coeur au show neon le samedi soir!

pas mal pour uen vieille charette lol

Meeting en baisse de fréquentation, c'est sûr. Pour quelles raisons ??? Entrèe trop chère, Prix du carburant, Meeting de Ciney en Belgique, ... ???

Sinon, en ce qui me concerne, bon week end passé entre amis? de belles autos. De beaux projets german look et belges (des pures tueries, j'adore leur style) Un beau Top 20 et Vw Power et Top 5 Amateur. Bravo au passage à Mickael Civic verte, ça fait plaisir.

Content d'avoir vu les namis du forum.

8ième édition en ce qui me concerne et pour l'instant assez décidé à y revenir l'année prochaine même si je crains que cet évènement est pris un coup cette année.

j'y suis aller dimanche, bon meeting malgrés la faible participation.
de trés belle vw!!! et d'autre vraiment moche!!

C'est sûr qu'il y a de tout mais tout de même des projets de fous.

moogly a écrit:
Ah c'était toi avec l'express le samedi soir!! j'avais pas fais le rapprochement...

oui oui ct moi coollgrillémdr2

week end vraiment genial!! coollcoollcooll
de superbes voitures rien a dire apart le camping pacontentpacontent
ct vraiment impressionnant j'ai été surprise de la mentalité des gens la dedans mais c kom sa !

sinon cetait un super week end ke joublirai pas de sitot
sinon dsl je nai pas de photo javé oublier mon numerik murmur

winwin

MOI QUI habite à 30kms du circuit , j'ai vu qu'il y avait moins de monde , car il n'y avait pas de voiture tuning dans NEVERS comme les autres années , ça ressemblais au 1er GTI MAG qui etait à magny-cours et ensuite il y avait de plus en plus de monde au file des années , mais là desert

Merci pour les photos du top Alex!!!coollcoollcooll
Oui de bien belles caisses récompensées!
J'ai oublié d'ailleurs de féliciter la performance de Subway aussi , classé au top 20, c'est amplement mérité!!coollcoollcooll

Je vous met quelques photos d'ici quelques minutes!!!clin

bien content pour micka c cool pour lui et vraiment blazé de pas avoir été présent mais bon mariage oblige... donc merci pour les tofs et j espere y etre l an prochain

merci a tous pour les photos ,
je n étai pas présent cet année , a l année prochaine ( en exposant surement)

Pour ma part bonne journée passer avec yoan c'était la 1ère fois pour nous, on a rencontrer des nembres du forum. c vrai qu'au niveau tarif il y vont fort mais bon on voulais voir clin

Aller voici quelques unes de mes tofs, car avec toutes celles que j'ai prises, j'en ai pour 15 ans!!mdr

bon je vien de me lever, voila la video du gars qui ete avec nous au camping de sa golf gti (origine !) contre une 309 gti

pour ma part un trés bon week-end avec un bon coup de soleil sur la truffe! faut dire qu'on a eu beau temps mis a part la petite averse le dimanche matin ; des projets de fous! (les anglais! ouahh!), et petit coups de coeur de ma part pour une cox top choppé monté en 20" vraiment magnifique ; désolé pas de photo.... sinon petit bémol pour le camping, on c'est retrouver en pleine émeute entre les CRS et les fonjoy; c'est pas bagdad, mais presque.....
les shows était mal organisés mais vraiment impressionant (le fmx entre autres) ; ravi aussi d'avoir vu la team asphalte, 4 yeux, guigui, le soft =( pas longtemps hélas, ça grêlait des cailloux à ce moment là!).
Voila donc présent pour la prochaine cession, c'est sur.

Moi aussi gros coup de coeur du week-end pour la cox!! Une finition vraiment enorme!! Du 20 pouces à l'arrière, 18 a l'avant!! Une tuerie quoi!!! J'adddddddddddddddddoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee ce style Volksrod!!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassed

la voila!!

yavé une autre cox dans le meme style en rouge et jantes chrom, bref je rame a mort pour hébérgé les photo mdr

Chtitbob a écrit:
Moi aussi gros coup de coeur du week-end pour la cox!! Une finition vraiment enorme!! Du 20 pouces à l'arrière, 18 a l'avant!! Une tuerie quoi!!! J'adddddddddddddddddoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee ce style Volksrod!!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassed

la voila!!

une pure tuerie!!
j'ai kiffé aussi (pour une fois )

lupotnt a écrit:
Chtitbob a écrit:

la voila!!

une pure tuerie!!

c'est vrai kelle est magnifique win

Journée bien sympa !! De beaux projets !! cooll Par contre, chaque fois, j'ai l'impression que l'argent passe avant tout sur ce meeting (C'est mon opinion)... C'est en partie pour ça que la xsara n'était pas présentée et aussi vu le niveau des autres caisses...
Bien contente d'avoir passé du temps avec une partie de la Team ainsi que quelques membres du fofo !! clin
Félicitations à ceux et celles qui ont été récompensés !! toto

Place aux photos désormais :

Embarassed

Terrible celle - ci avec du cuir même dans les bâtons des jantes !! cooll

Ma voiture de tous les jours !! mdr2mdr2

Les beaux gosses qui posent devant la saxo et la sub !! ( Lapin et Toinou) mdr2

Voilà la fin et heureusement vu le temps que j'ai passé à vous faire le compte rendu !! lol!

lupotnt a écrit:
Chtitbob a écrit:

la voila!!

une pure tuerie!!

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

camping desert

la 206 a pleymo (je croi pas sur je connais pas tout les pseudo ! papy si tu veux les photo demende les moi sur msn ! )

La pocket est du forum je croi !!!! si le gars quui la possede passe sur le compte rendu du meeting je serrait intérrésé de discuté avec lui pour savoire 2/3 info nivo pocket !!

bientot le meme moteur dans la 306 !!

la suite se soir

super sympa ce p'tit week end, et content d'avoir vu certain ... mdr

Kykax, sur la route jait croisé une bmw et une 406 orange avec les autocolan adesive kustom et je tes pas vue avec euh, snifffff mdr2

merci pour les photos

un petit clin d'oeil a petit poi en mode frime:

je vous mais la cox avec sa présentation:

celle ci est pour toi yoan:

Chtitbob a écrit:

la voila!!

oui c'est clair
moi aussi j'aime trop cet caisse.
coollcooll
je crois quel aurait put etre dans le top 20
mais bon.

je rejoind bob ,chtitbob et team asphalte dans leur paroles....ainsi que moogly ! tres bon meeting dans l'ensemble il y a de sacrees reas !! surtout du cote des etranger !! beaucoup moins d'exposants et de visiteurs tout de meme...et cote stand pro tres en baisse egalement pas enormement de bonnes pieces interessantes ...... sinon tres bon week end dans l'ensemble !! content d'avoir vu les gars du soft 48 ainsi que scoud,teamasphalte,4 noeil guigui yoan terry design fred b etc...et content d'avoir fais la connaissance des 2 loustiques kykax et fab64 !!! mdr2mdr2

et felicitation a subway et mickacivic !!!!! totocoollclin

presnet l'annee prochaine !!!

Vwénèz a écrit:
merci a tous pour les photos mrci
qlq'un a qlqs tofs sur le top 5 vw, please clin

les top sont en page 4 clin

Kykax??? je vais te ...pacontentpacontentpacontent

Je rigole, bien content d'avoir fait votre connaissance les gars , on a bien rigolé a "la boucherie"!!!

Chtitbob a écrit:
Kykax??? je vais te ...pacontentpacontentpacontent

Je rigole, bien content d'avoir fait votre connaissance les gars , on a bien rigolé a "la boucherie"!!!

Partie a la boucherie voire les grosse saucise :loim: :loim: mdrmdrmdrmdrmdr

loin

tres loin mdr

pour ma part, c'était vrément trés bien, des caisses de fou venu de partout !

bien content de n'avoir pas dormi dans le camping ... on se comprend att

j'ai pas mal de photos ( environ 400) , je vous en met quelques une :

pour ma 5eme année, toujours pas décu a part le camping qui devient une orgie surtout aprés le passage des CRS dans notre campement (n'est pas chers inov'cariens, enfin une partie)
sinon de trés beau projets, de trés haut niveau
superbe week end et content d'avoir vu team asphalte, scoud, son frere et zomby, inov'car, 4oeils,maxou et notre cher guigui

Choco'$ a écrit:
a part le camping qui devient une orgie surtout aprés le passage des CRS dans notre campement (n'est pas chers inov'cariens, enfin une partie)

en effet, j'espere que la tonnel a été solide mdr2

non sans dec c'est du nimporte quoi ce camping!

Vous l'avez dit, moi je préfère camper au calme... là je pourrais pas, je trouve vraiment que c'est de pire en pire l'ambiance de ce camping!!!

Dommage car ce serait vraiment cool de pouvoir tous camper ensembles!!!clin

Choco'$ a écrit:
pour ma 5eme année, toujours pas décu a part le camping qui devient une orgie surtout aprés le passage des CRS dans notre campement (n'est pas chers inov'cariens, enfin une partie)
sinon de trés beau projets, de trés haut niveau
superbe week end et content d'avoir vu team asphalte, scoud, son frere et zomby, inov'car, 4oeils,maxou et notre cher guigui

Ba moi aussi ravie d'avoire rencontrer les alcoolo du soft 48 qui veulent faire un top bébé tuneure chochote et pas un top tunneure le plus vieux mdr

• Créer...