Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[5 et 6 Juillet 2008] NEVERS MAGNY COURS (Tops p4&14)

Messages recommandés

Salut les namis,
Tout à l'heure, je vous poste les 30 photos que Chtitbob m'a envoyé...
Apparemment, vraiment de belles caisses cooll
A tout de suite.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob y était ,?? J'lai pas vu , remarque faut dire que c'est tellement grand la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des ptite vidéo de ce week end







je vous post un petit aperçu de ma journée d'hier


















Image hébergée par servimg.com















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! moi aussi j'ai pris des photos de quelques specimen rare , des projet de fou y'en avais de partout heureusement lolo était la et je présume qu'il a du en prendre lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc de retour de Magny Cours j'y suis resté toute la journée de samedi.

Alors premier constat moins de monde que l'année dernière je l'ai remarqué déjà au Runs à 9h il n'y avait quasiment personne alors qu'a la même heure l'année dernière c'était blinder de monde. Sur le camping aussi il restait beaucoup de place vide par rapport à l'année dernière.

Ensuite pour le temps bon j'ai eut de la pluie sur le trajet mais à l'arrivée à 9h c'était couvert mais ça aller après le soleil c'est lever et il faisait chaud c'était nickel d'ailleurs je suis tout cramé je ressemble à un homard.

Aprés de nombreuse voiture et de super projet venu de partout notamment de super réa venu de Grande Bretagne (des 206 Very Happy ) mais aussi les espagnol et autres...
Le Show des Fuels Girls toujours super de nouvelles filles dont une qui ressemblait beaucoup à Rihanna.

Maintenant le point négatif l'organisation des shows qui cette année mérite tout simplement 0/20.
Déjà premier show de Lupo tout le monde arrivent dans les tribune pour le Show ça ne commence pas donc on attend et au bout 30-35 min le gars nous dit que finalement le show n'aura pas lieux. pacontent

Donc après ils on fait un autre show avec Lupo et Duke vers 12h mais au lieux de le faire sur la piste devant la tribune comme l'année dernière il l'ont fait en dehors sur un petit bout de terrain entouré de barrière.
Résultat seul ceux qui sont devant y voit quelques chose les autres derrières que dal donc bon voila et niveau sécurité c'est pas top non plus je sais que c'est des pro les gars mais comme on dit un accident et vite arrivé et la c'est direct dans la foule.

Aprés à 12h45 il devait y avoir le Show Freestyle Fmx donc pareil tout le monde se pointe et attend autours et la ils nous dit ça va pas être possible parceque la motte de terre qui sert de réception n'est pas prête aller manger et revenaient à 14h. (Et la la phrase que j'ai adoré il à sorti merci à météo france qui c'est encore bien planté. Bon c'est vrai parce qu'il faisait beau mais bon il essaye de faire passer la pilule et disant que météo france c'est bien planté)

Donc à 14h tout le monde revient pour le Fmx et c'est toujours pas prêt il arrivaient pas à faire un truc bien plat pour la réception des motos et ya même un gars du public qui à pris le tracteur pour les aider. Au final ça à commencer vers 15h-15h30 au lieu de 12h45.
J'ai entendu des réflexion dans le public du genre "super on à payer 40€ pour voir un gars faire du terrassement avec sont tracteur" et c'est pas faut c'était ça c'est un peut se foutre de la gueule des gens quand même. pacontent

Du coup beaucoup sont partis et niveau ambiance c'était pas au Top.
Même derrière les padocs la ou ils y avait toutes les autres voitures beaucoup sont partis sur le coup des 17h.

Donc voila autant l'année dernière tout les shows était nickel et réglé à la minute autant cette année c'était du grand n'importe quoi donc payé 40€ pour ça sa fait un peut mal au derriere quand même. att

Donc au final un peut déçu cette année même si il y avait de super projets.

Sinon voila mes photos : 355 Photos pour vous Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/PhotosMagnyCours2008

Les Vidéos viendront plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir peur de mitrailler avec un numérique,
un grand merci a Eclipse pour ces superbes tof et a notre lolo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Salut

Donc de retour de Magny Cours j'y suis resté toute la journée de samedi.

Alors premier constat moins de monde que l'année dernière je l'ai remarqué déjà au Runs à 9h il n'y avait quasiment personne alors qu'a la même heure l'année dernière c'était blinder de monde. Sur le camping aussi il restait beaucoup de place vide par rapport à l'année dernière.

Ensuite pour le temps bon j'ai eut de la pluie sur le trajet mais à l'arrivée à 9h c'était couvert mais ça aller après le soleil c'est lever et il faisait chaud c'était nickel d'ailleurs je suis tout cramé je ressemble à un homard.

Aprés de nombreuse voiture et de super projet venu de partout notamment de super réa venu de Grande Bretagne (des 206 Very Happy ) mais aussi les espagnol et autres...
Le Show des Fuels Girls toujours super de nouvelles filles dont une qui ressemblait beaucoup à Rihanna.

Maintenant le point négatif l'organisation des shows qui cette année mérite tout simplement 0/20.
Déjà premier show de Lupo tout le monde arrivent dans les tribune pour le Show ça ne commence pas donc on attend et au bout 30-35 min le gars nous dit que finalement le show n'aura pas lieux. pacontent

Donc après ils on fait un autre show avec Lupo et Duke vers 12h mais au lieux de le faire sur la piste devant la tribune comme l'année dernière il l'ont fait en dehors sur un petit bout de terrain entouré de barrière.
Résultat seul ceux qui sont devant y voit quelques chose les autres derrières que dal donc bon voila et niveau sécurité c'est pas top non plus je sais que c'est des pro les gars mais comme on dit un accident et vite arrivé et la c'est direct dans la foule.

Aprés à 12h45 il devait y avoir le Show Freestyle Fmx donc pareil tout le monde se pointe et attend autours et la ils nous dit ça va pas être possible parceque la motte de terre qui sert de réception n'est pas prête aller manger et revenaient à 14h. (Et la la phrase que j'ai adoré il à sorti merci à météo france qui c'est encore bien planté. Bon c'est vrai parce qu'il faisait beau mais bon il essaye de faire passer la pilule et disant que météo france c'est bien planté)

Donc à 14h tout le monde revient pour le Fmx et c'est toujours pas prêt il arrivaient pas à faire un truc bien plat pour la réception des motos et ya même un gars du public qui à pris le tracteur pour les aider. Au final ça à commencer vers 15h-15h30 au lieu de 12h45.
J'ai entendu des réflexion dans le public du genre "super on à payer 40€ pour voir un gars faire du terrassement avec sont tracteur" et c'est pas faut c'était ça c'est un peut se foutre de la gueule des gens quand même. pacontent

Du coup beaucoup sont partis et niveau ambiance c'était pas au Top.
Même derrière les padocs la ou ils y avait toutes les autres voitures beaucoup sont partis sur le coup des 17h.

Donc voila autant l'année dernière tout les shows était nickel et réglé à la minute autant cette année c'était du grand n'importe quoi donc payé 40€ pour ça sa fait un peut mal au derriere quand même. att

Donc au final un peut déçu cette année même si il y avait de super projets.

Sinon voila mes photos : 355 Photos pour vous Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/PhotosMagnyCours2008

Les Vidéos viendront plus tard.


pfffff ca craint un peu pour les show!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
j'ai pu poster le reste de mes tofs d'hier !!


Shoorai, essaye de poster tes photos correctement, ça fait 2 fois que je te rattrapes ! mrci

Sinon, on vient de me confirmer par SMS qu'apparemment, c'est business IS business....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh il y avait des focus trop belles!!!!!
j'adore les focus tunées!!!!
malheureusement trop rares......

mrci pour toutes ces photos!!! vivement les prochaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n a des photos du top 20 et top 5 vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous vl'a 1 heure que je suis rentrer le tmps de manger et de prendre une douche me voici me voila


donc pour moi nikel j'était avec 4noeil et guigui pour moi c'était un bon meeting bonne ambiance de super proget sutour chez les étranger

petit point négatif se matin pluis jusqu'a 12h00 et comme la dit eclipse le caping etait nettement moins remplis que l'année dernier mais dans un sens sa ma pas gener car c'était plus calme meme si il y euu des disaine de feux et un accident (un gars qui a deraper et qui et partis en tonneaux )heureusement a part eu pas d'autre blésser

et pui gros point positif je me suis rachetez le meme PC avant car les vendeur brader leur produit et j'ai eu un PC pour 100€ (au lieu de 350€) qui est plus rigide et plus costaux que celui qui dort dans le grenier


je vous metterai les photo des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une poubelle jaune (306) qui sert de bar et une tarlouze qui fait des fuck!!
Y'a vraiment n'importe quoi à Nevers maintenant mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout juste de retour...

Super week end comme d'habitude malgré la baisse énorme de fréquentation! Honnetement je pense qu'il y a pas loin de 2fois moins de caisses et spectateurs qu'à la belle époque!!!
Mais toujours des caisses d'un niveau hallucinant donc au final pas mécontent!

Bluffé par les projets italiens!! Des trucs de fou!!! Pareil pour les anglais, espagnols, belges, hollandais, dans leur style ils sont imbattables!!
Bravo à ceux qui sont venus de très loin(Danemark, Finlande et 1 de la république tchèque!!) dont le magnifiques SLK marron qui était vraiment une tuerie!!

Moi content j'ai fais un shooting pour le mag anglais "performance BMW"...ct chouette dans les stands car l'acces au circuit était fermé le temps du shoot...

Sinon petit retour sympa, on a fait quelques vidéos avec la skyline R34 couleur moutarde d'espagne, bah ya pas à dire ca pousse un truc de fou on s'est bien marré!! Fallait voir la tete des jeunes quand il est parti du Mcdo à Millau!!!

Content d'avoir vu et revu les gens du forum, ca m'a bien fait plaisir!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric64 a écrit:
sympa pour les photos. quelqu'un aurai le resulat des top?


Oui je veux savoir aussi!!

Le SLK marron c'est sur mais apres je sais pas plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ben pareil pour moi, de retour il y a peu, le temps de manger un morceau avec les namis du club et de prendre une bonne douche et me vla!!!mdr2
Bien content du week-end, même si , d'une manière générale, je suis daccord avec tous ceux qui ont noté une bonne baisse de fréquentations, que ce soit au niveau des exposants que des visiteurs, c'est dommage! A mon avis, le prix de l'entrée n'est pas innocent dans tout ça et surtout, une nouvelle fois le prix du carburant! Mais bon.. de bien belles caisses quand même, venues des quatres coins de l'europe

Point négatif,? les fous qui confondent camping et zone d'orgie! Nous n'y sommes passés qu'un soir, histoire d'aller voir a quoi ressemble l'espace Burn, ben ça a fini avec un groupe de CRS qui se faisaient canarder de cannettes de bière et de caillou!!! N'importe quoi!!mur

Du coup ravi d'avoir été camper en dehors!!cooll
Ravi d'avoir revu beaucoup de membres du forum (moogly, toutes l'equipe du soft, 4noeils, , Maxou, etc...), ravi d'avoir fait la connaissance de certains que je n'avais encore jamais vu (Avalanche, Pleymo , Kykax (merci pour les autoccs d'ailleurs, c'est cool!!), fab64, guigui et bien d'autres encore!
Je vous poste quelques photos supplémentaires demain, et là , je vais essayer vite fait de vous retrouver quelques caisses sorties au top en cherchant dans les tofs déja postées!!!clin

A noter tout de même la super performance d'un des membres du forum , à savoir mickatuning24 qui s'est classé avec sa civic verte ,dans le Top 5 amateur!!! Bravo à lui:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haut les tapette mdr2 je vien de rentré !!!, croisé des voiture de fou sur la route du retour, super meeting, super coup de soleil, beaucoup de mec bourré !!! et un CO.N QUI VOULEZ NOUS VENDRE UNE BARETTE DE DROGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontent photo demain, la dodooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cooll pck je suis mort talleure couché a 5heure du mat pck on avait trainé toute la nuit avec la golf 1 gti rouge avec le gyro bleuuuuu bref a talleure mdr2cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Voila, ben pareil pour moi, de retour il y a peu, le temps de manger un morceau avec les namis du club et de prendre une bonne douche et me vla!!!mdr2
Bien content du week-end, même si , d'une manière générale, je suis daccord avec tous ceux qui ont noté une bonne baisse de fréquentations, que ce soit au niveau des exposants que des visiteurs, c'est dommage! A mon avis, le prix de l'entrée n'est pas innocent dans tout ça et surtout, une nouvelle fois le prix du carburant! Mais bon.. de bien belles caisses quand même, venues des quatres coins de l'europe

Point négatif,? les fous qui confondent camping et zone d'orgie! Nous n'y sommes passés qu'un soir, histoire d'aller voir a quoi ressemble l'espace Burn, ben ça a fini avec un groupe de CRS qui se faisaient canarder de cannettes de bière et de caillou!!! N'importe quoi!!mur

Du coup ravi d'avoir été camper en dehors!!cooll
Ravi d'avoir revu beaucoup de membres du forum (moogly, toutes l'equipe du soft, 4noeils, , Maxou, etc...), ravi d'avoir fait la connaissance de certains que je n'avais encore jamais vu (Avalanche, Pleymo , Kykax (merci pour les autoccs d'ailleurs, c'est cool!!), fab64, guigui et bien d'autres encore!
Je vous poste quelques photos supplémentaires demain, et là , je vais essayer vite fait de vous retrouver quelques caisses sorties au top en cherchant dans les tofs déja postées!!!clin

A noter tout de même la super performance d'un des membres du forum , à savoir mickatuning24 qui s'est classé avec sa civic verte ,dans le Top 5 amateur!!! Bravo à lui:yes:





ravi d'avoir fais la connaissance Avalanche, Pleymo , Kykax ,guigui etc

un week end bien sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour de magny-cours ou on a passer un super week end des caisses de fou des projets de dingue enfin je me suis peter les yeux et je repars de la haut avec beaucoup d'idée en tete!

Sinon bien content d'avoir revu nos amis d'Inov'cars!
Mais aussi Scoudly, Teamasphalte ainsi que leur amis!
Content aussi d'avoir vu et fai la connaissance avec Guigui et sa maman!
d'avoir revu 4yeux, Maxou et bien d'autre que j'oublie certainement

Niveau camping il y a un reel manque de sécurité, beaucoup trop d'intolérance,
sinon population du camping ainsi que sur le village pro et show tuning en baisse par rapport au années précedente!

enfin pour resumer dans l'ensemble super week end

allé les photos du top 20






















top vw power





top pro








je mettrai la suite des tops un peu plu tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...