Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 taquidrift a écrit:merci a tous ca me vas droit au coeur et me reconforte elle me manque telemencet obseque auron lieu mardi a 14h30 a millauMoi aussi je voulais venir ! Malheureusement, je bosse dans un lycee et mardi il y a des épreuves du Bac auquelles je suis obligé d'assister! Saches que je suis vraiment navré Taquidrift! Et courage pour cette dure épreuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toutes mes condoléances a sa famille et a toi taquidrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nous seron présent moi nico cathy et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toutes mes sinceres condoleances je ne vous connaissais pas personnellement mais je suis tres touché et encore toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 putin la vie et injuste c toujour les meilleur qui parte en premier on et tous avec toi pour surmonter cette epreuve. je c pas quoi ajouter a sa a par que sa nous atriste tous bon courage serge .et normalement present mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 8 juin 2008 [b]nouvelle boulversante que d'apprendre qu'une amie comme steph nous a quitter,je joint a tous mes tres sinceres condoleances a tous ses proches,serge et ses amis.Milles penssees pour un ange qui nous a quitter trop tot,tu sera a tout jamais dans nos coeurs.Je t'ecrit pour toi mon amie "stepanie" ce peome en ta memoire,.........................................CATHY MON AMIE,UN ANGE, Une passion nous unisser, Tel des anges aux milles eclats, Tel des mangas qui ornaient nos esprits, Cela vivait en nous comme une beauté illuminer. Petit ange tu as rejoint ton monde, Tu as pris ton envole et ouvert tes ailes vers le paradis, Sacret ange tu etait, Petit ange fragile tu est partie,c'est fou comme un ange eblouis. Ta lumiere brillera à tout jamais dans nos coeur, Belle ange aux cheveux de feu,au caractere fougeux, Tu as rejoint les cieux ou tu t'es fait un paradis, Tu es devenue un ange dans un monde precieux. Mon amie,toi qui ne sera plus la, Tu sera a tout jamais un ange scintillant, Toi qui ne voulait qu'etre heureuse dans ta vie de femme, Tu es maintenant loin de nous,mais pres des cieux. Tu manquera a nos coeur,mais brillera dans ton ciel, Mon amie,petit ange tu nous a laisser, Merveilleuse ange que l'ont n'oublira jamais, Tu sera toujours presente en chacun de nous. Ta lumiere celeste brillera a tout jamais de la ou tu es, Mon amie,tu es devenue un ange dans ton monde, Mais une merveilleuse lumiere dans nos coeur...Ton amie CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toutes mes condoléances, courage aux familles, il en faudra je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toutes mes condoléances, meme si je ne connaissais pas cetrte demoiselle, ca fait tjrs bizarre de savoir des gens avec qui l'on parle qui disparaisse... Repose En Paix! Une nouvelle etoile brille ds le ciel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sinceres condoléances a la famille surtout a toi serge tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sincères condoléances a toutes la famille et a Taquidrift Fanny on t'oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a taquidrift. C'est une dure épreuve courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fanny tu vas me manqué, sincère condoléence a sa famille et ces amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toute mes condolèence mème si je ne l'ai rencontrer qu'une fois j'en ai entendu parler que en bien bon courage a taquidrift et toute sa famille j'ai vécu cela il y a a peine un mois voila bon courage pour la suite et surtout ne baisser pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je me joint egalement pour presenter toutes mes condoleances a sa famille, a taquidrift et à sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 idem sinceres condoleances a tout sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai retrouvé quelque tof encors bisous et tres gros pensé pour toi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sinceres condoléances Moi et ma femme ont a une penser pour toi Serge ta fille et ta famille ont ne connaissaient pas beaucoup Fanny ont l'avaient rencontrer un soir a un rasso a Millau ça avait l'air d'une gentille personne donc encore un fois de la part de nous deux et de la part de tous le Soft 48 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toutes mes sincères condoléances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi non plus je ne connaissais pas Fanny et son compagnon Serge mais je tient à adresser toutes mes sincères condoléances à Serge, ses amis et la famille de Fanny et surtout courage dans ce triste moment. Amicalement ! Lovelygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mon premier meeting, à béziers, elle est arrivé grave à la bourre, je suis passé a coté et un fou rire aura suffit à déclencher une conversation sur les caisse, très sociable et joyeuse, le tuning viens de perdre un nom!!! Mes meilleurs pensées vont aux familles et amis... Poutant, que son départ ne s'oublie pas et que ça serve de leçon aux "cons du tuning" qui font les "kéké" sur la route!!! ça n'arrive pas qu'aux autres, et meme si on fait attention, on ne sait pas ce qui arrive en face, s'il vous plait, plus jamais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nan comme je suis dégouter sa me touche trop cette perte, sa me fais vrement mal, jai pus lui parler que une fois au grau. bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toutes mes condelences a toute sa famille et a toi notre serge, on est la et nous resterons la toujour pour toi comme elle l'aurait voulu. On est tous avec toi tu le sais on te le dira jamais asser. Et quan a toi ma fani tu me mank teriblemen c'est si soudain je pense for a toi et t'oublierai jamais, on t'aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mes sincères condoléances, à toi Serge, votre famille et vos amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bien que je ne la connaissais pas directement ni même serge, j'adresse toutes mes condoléances à lui et toutes sa famille Vraiment une triste nouvelle, ca nous rappelle comment la route est dangeureuse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Scoudly et moi l’avions rencontré à une sortie d’autoroute, en rentrant de Montmélo l’année dernière. Nous avions discutés que deux minutes, mais elle nous avait paru tout de suite sympathique. Toutes mes sincères condoléances à Serge et à la famille de Stéphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes condoléances même si je la connaisais pas. C'est tres dur d'apprendre ceci. Bon courage a toute sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toute mes condoleances vraiment touche par ce drame meme si je ne connaissais pas personnelement courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une pensée pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette disparition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je tiens a présenter toutes mes condoleances a sa famille et ses amis. courage a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je tiens a presenter mes condoleances ainsi ke celle de mon club le powertuningcar pour cette regrettable disparition a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'en ai la voie coupée aprés ses lignes, toutes mes condolèances,pour ses proches et la famille, de la part du club xplose car, vraiment touché par ce drame, on ne t'oublira jamais Fanny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je presente toutes mes condoleances a sa famille ainsi que sont compagnon meme si je ne connaissais pas toutes mes pensees sont pour vous bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes sincères condoléances à Serge ainsi qu'à toute sa famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les FuriousRacer66 sont peinés de cette terrible nouvelle et adresse leurs sincères condoléance à serge ainsi qu'à toutes sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Fanny 12... Membre de la Team Soleil il y a peu. Membre actif du forum TUNING UNIVERS. Elle partageait notre passion!!! Nous ne t'oublierons jamais... Alex et ses parents et tous les membres du Forum présentent, à sa famille et ses amis, leurs sincères condoléances. A jamais dans nos coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sincere condoleances a tout ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia.n 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça fait plus de 10 ans que je te connaissais la MISS on à traversé ensemble de douloureuse épreuve mais cette fois ci c'est toi qui nous à quitté tu va laissé un grand vide dans ma vie. maintenant tu as rejoins les anges Serge tu le sais mais je te le dis encore david et moi on sera toujours la pour toi et ton petit bou de chou. mes sincères condoléeances à toi , valentin la famille de steph et toute les personnes touché pas son départ précipité. je te dis pas adieu mais aurevoir miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes sincéres condoléances à tous ses proches et bon courage à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes condoléances a la famille et bon courage à la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes sincères condoléances je ne la connais pas personnellement ainsi que taquidrift mais je me joins a votre chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mes pensées vont a la famille ainsi qu'a son compagnons, triste nouvelle.. sinceres condoleance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tré triste toute mé condoléances a sa famille ainsi ka sé proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je ne la connaisais pas, mais j'envoye mes sincere condoleance a serge et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toutes mes condoléances a serge et a toute sa fanilles ainsi qua tous ses proches j'ai fais sa connaissance sur le forum, j'ai souvent parlé avec elle... elle etais vraiment gentille et toujour prete a rendre service. on pense a toi tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je tiens à présenter toutes mes condoléances à son compagnon et sa famille. Etant également "tuneuse" ça aurait été avec grand plaisir de la rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Present demain aux obseques avec bibi g3 du club kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je ne la connais pas mais je vous presentes toutes mes condoleances a toute la familles tous les proches ainsi que taquidrift !!c tre triste, c injuste!!!bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi non plus je ne la connaissée pas mais je présente toutes mais condoléances a toute sa familles et a tous ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites