Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

NOTRE FORUM EN DEUIL... DECES DE FANNY12...

Messages recommandés

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris hier une terrible nouvelle, la disparition accidentelle d'un membre de notre forum : Stéphanie (Fanny12) , victime d'un accident de la route. Nous tenions à lui rendre ici un hommage et à présenter nos sincères condoléances à son compagnon Serge (Taquidrift)
Ce topic a été créé pour laisser des messages à Serge et toute sa famille et poster les diverses photos de Stéphanie et sa R19, en sa mémoire :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à mon tour présenter toutes mes condoléances à Serge et à toute la famille de Fanny, en mon nom et au nom du club INOV'Cars. Une terrible nouvelle qui nous a tous bouleversés. Fanny, nous ne t'oublierons jamais...

Une photo prise sur le compte rendu du meeting du 1er Motor Show


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Alex-files et ses parents Nanou et Jean Marc!
Trés peinés par cette triste nouvelle , ils tiennent également à présenter leurs sincères condoléances à Serge et toute la famille de Fanny!
Alex tient à s'excuser de ne pas pouvoir poster lui même celui-ci étant en plein voyage jusqu'à Saint Cyprien , sa résidence d'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photos sur l'index du forum !!
C'est vraiment triste !
Toutes mes condoléances à son ami et à sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout nos condoléances de la part de ma petite famille,
c'est toujours une triste nouvelle d'apprendre des trucs pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Je viens de voir la photos sur l'index du forum !!
C'est vraiment triste !
Toutes mes condoléances à son ami et à sa famille !



Comme moi... Mes sincere condoléances a sa famille et ses proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute mes condoleance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint a vous en ce moment de tristesse mes pensees a serge et a la famille
sincerre condoleance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire que sa disparition m 'a énormement touché à moi ainsi qu'à la team soleil nous adressons toutes nos condoléances à Serge et sa famille car nous connaissons fanny s'etais une fille trés bien et trés gentille elle restera graver dans nos mémoires...
fanny nous toublirons jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoléances à serge ainsi qu'a tte sa famille fany était une amie et je viens de voir ce post comme quoi la vie est dégueulasse c tjr les meilleires personnes qui partent en premier bisou à serge on pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la connaissant pas personnellement, je tiens quand même à adresser mes sincères condoléances à toute sa famille.... Une bien triste nouvelle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je la connaisait pas personelement mais condoleance a toute sa famille et toute les personne la connaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas fanny,je ne connais pas son compagnon....mais javoue etre tres touché par cette triste nouvelle....
ce sont des moments toujours tres difficiles a passer.....
alors bcp de courage a ttes la famille....ainsi qua serge.....

je pense que tt le monde se joindra a moi pr dire que si eventuellement quelqu un a besoin de quoique ce soit....ne surtout pas hesiter....
je suis passé par la par rapport a ma femme qui a perdu son petit frere dun accident de la route egalement....
dc si eventuellement on peut faire quelque chose...ca sera avec plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint egalement a vous pour presenter toutes mes condoleances a la famille ainsi qu"a serge...courage....une bien triste nouvelle

amicalement dub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joint à vous dans la tristesse de cette perte.
Car s'en ai une.
Ne plus discuter avec elle me manquera.

Je suis de tous coeur avec Serge et sa famille.

Si quelqu'un à la date est l'heure de l'enterrement, je suis interressé.
J'aimearai être présent si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir se poste la disparition de stef me touche ainsi que tous kaotic cetter une amie elle ette trait gentille et elle ette toujour la. serge on et tous avec toi dans cette dure èpreuve ci ta besoin on et la. stef on ne toublira jamai tu restera graver dans nos mèmoire et serge on et tous avec toi toute mè condoléance a toi et a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la voir vue au 1er motor show et lui avoir dit qu'elle avait un trés belle voiture je ne la connaissait pas je suis sincerement a tristé par cette nouvelle toute mes condoléances a serge et a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la triste nouvelle sur l'index du fofo... Les meilleurs partent toujours les premiers...

Toutes mes sincères condoléances à Taquidrift ainsi qu' à sa famille, son entourage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaisé pas fanny12 mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire part de mes sincere condoleance courage taquidrift et toute votre famille nous somme tous avec vous dans cette dur epreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ca me vas droit au coeur et me reconforte elle me manque telemen
cet obseque auron lieu mardi a 14h30 a millau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la photo toute mes condoleance et bon courage taquidrift, et tous leur proche triste nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances a sa famille et a toi taquidrift,
c'est une terrible nouvelles pour tous.

Je ne sais pas quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances...
courage à toute sa famille et tous ses amis dans ce malheur...
soyez fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès accidentel de Fanny nous présentons à toi serge et à toute la famille nos sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis autant attristé par la nouvelle que je viens d'apprendre.
Je ne connaissais pas Fanny ni Taquidrift, mais mon club ainsi que moi même vous adresse leur sincères condoléances dans cette dure épreuve.
Je pense que en plus de ta famille, c'est aussi notre famille du Forum qui perd un membre de sa famille. Elle manquera a tout le monde sur le Forum.

Bon courage pour la suite, on n'oubliera jamais Fanny, et Taquidrift, nous sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à mon tour présenter toutes mes condoléances à Serge et à toute la famille de Fanny,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances a toute la famille de fanny, c' est la vie.... malheureusement. De tou coeur avec toi taquidrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances a SERGE et sa famille et tres atrister de la mauvaise nouvelle courage a toi TAQUI une personne tres gentille sans va au pays des anges et malgre que je ne la connaisser pas depuis longtemps sa me fait beaucoup de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincéres condoléances à Serge et tous les proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinceres condoléances a la famille & aux proche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et tout le club du tuning concept team souhaite leur sinceres condoleances. meme si on ne la connaissais pas , ca nous as vraiment toucher. on est tous avec toi et la famille takidrift. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connaissais pas personnellement mais avais eu l'occasion de lui parler de temps en temps sur le fofo...
Toujours terrible ce genre de nouvelles...

Jean-Mi se joint à moi pour t'adresser nos sincères condoléances Taquidrift, ainsi qu'à la famille de Fany et à ses amis. On te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui nouveaux et je ne la connaissai pas mai je present mes sincere condoleance a serge et a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes condoléance a la famile et encors a toi serge aussi tien bon les amie son la pour sa

moi je connaissais tres bien steph depuis 10 ans au moins sa disparition ma gave touché

n 'arrive toujour pas a y croire pourkoi la vie faite ainsi Merd......

je te souhaite beaucoup de bonheur la ou tu es steph nous t'oubliron jamais toute mes pensé son pour toi bisous ma belle repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléences.
j'ai fais sa connaissance sur le forum, j'ai souvent parlé avec elle... je suis sincérement touchée par le décés de fanny12.
je me joint à taquidrift et sa fille... ainsi que toute sa famille...

la vie est injuste....
courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoelences a tout ces proches et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage taquidrift, on pense a toi et a fanny aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances a sa famille ainsi que ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...