Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Vitrines

Messages recommandés

tout ce petit monde prend l'air ... mais que dois dire les voisins ..  scratch .... top 

superbe collection Pascal ...  clap 

nonolino83 a écrit:
Dis-moi Pascal tu les possède toutes les Ottos?
Tes photos sont superbes Very Happy

Bonjour Hervé , pour répondre a ta question OUI sauf les AUDI museum ainsi que la A 110 " Littlebolide " au 1/12e ! 15 au 1/12e cela prend de la place  

Aujourd'hui , je veux féliciter un membre qui se décarcasse afin que l'on craque comme des malades  diablotin  slip 
Tous ceux qui connaissent Fabricearras seront d'accord avec moi .Fabrice m'a aidé a finir mes manques en Ottos, une 106 rallye blanche , une clio Williams , une 205 rallye , une clio V6 carbone et une A 110 1800 1/12e . Alors je te remercie et je pense que chacun sait que tu es un grand passionné sans en tirer profit . Merci a toi et encore BRAVO pour tout . clap  top      

merci a toi Pascal de me faire confiance ...  ... franchement, je suis super content pour toi que tu ais enfin cette Porsche 911 Turbo 3.3 ...  top top 

Du très très lourd chez Pascal!!!  bravo 

Bravo pour cette collection et merci de nous en faire profiter  

C'est vrai que Fabrice est un Seigneur...!!!!   

Que de superbes modèles mon cher Pascal...si la place te manque, j'en ai fais un peu... siffle

C'est l’hôpital qui se fout de la charité, là!!!  Rolling Eyes

Moi, je vous débarrasse tous les deux de ce que vous avez en trop  Laughing

Magnifique   love love love   merci Pascal pour toutes ces belles photos      

Au final la 930 grise avec son autocollant "turbo" est une pure merveille, j'en connais un (un certain résident corse! Laughing ) si il voit les photos il va avoir l'eau à la bouche, merci Pascal pour ce partage, ta collection est un véritable musée....respect 

bon ben c'est malin, j'en veux une de 930 turbo Laughing
je suis tombé amoureux de la grise, on verra pour 2015, le programme 2014 est déjà bien chargé 

on voit bien sur les photos, la différence entre la 3.0 et 3.3 ... avant et surtout arrière, aileron plus "proéminent" et double sortie... pas de toit ouvrant sur la rouge, ni même de lave phare ... et l'intérieur aussi, pour la rouge, avec son volant plus "petit" ... ce sont des superbes miniatures de chez AUTOart ...  love love 

collec29 a écrit:
Magnifique   love love love   merci Pascal pour toutes ces belles photos      

Participer , échanger , partager voici a quoi sert notre forum !  top

j'aime bien la verte aussi, ça change, les allemands ont toujours été fans des couleurs flashy sur leurs sportives et c'est tant mieux Very Happy

Olivier43 a écrit:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité, là!!!  Rolling Eyes

Moi, je vous débarrasse tous les deux de ce que vous avez en trop  Laughing

Tu me débarrasse déjà de l'A106 blanche   

Encore quelques petites a vendre si tu veux... siffle

Ca doit faire bizarre de se sentir observé par toutes ses paires d'yeux de grenouille!

manu76 a écrit:
Que dire ? C'est magnifique,bravo Pascal  clap  love  top

Merci Manu , il faut que j'investisse en tablette car de nouvelles Porsche vont venir grossir la vitrine ! 

Jul a écrit:
Ca doit faire bizarre de se sentir observé par toutes ses paires d'yeux de grenouille!

Bonsoir Julien , tu as bien vu tous ces phares qui ont pour certain déjà pas mal d'années . Grâce a AA , Revell ,Minichamps , Exoto , Cmc , UT  et bien sûr GT-Spirit nous pouvons faire presque toute la gamme 911 / 964 / 993 / 914 / 924 / 944 / 928 OUF !  hello

melissa 333 a écrit:
Aujourd'hui , je veux féliciter un membre qui se décarcasse afin que l'on craque comme des malades  diablotin  slip 
Tous ceux qui connaissent Fabricearras seront d'accord avec moi .Fabrice m'a aidé a finir mes manques en Ottos, une 106 rallye blanche , une clio Williams , une 205 rallye , une clio V6 carbone et une A 110 1800 1/12e . Alors je te remercie et je pense que chacun sait que tu es un grand passionné sans en tirer profit . Merci a toi et encore BRAVO pour tout . clap  top      

Je suis d'accord . il ma dégote de superbes Otto également . merci a fabrice

melissa 333 a écrit:
Pour répondre a vos questions , le prix est trop élevé qui tourne autour de 119,95e + fdp .J'ai commandé a l'époque pour moins de 90e fdin .
Le concept est bien de reprendre la base d'une Norev et le côté gadget de l'éclairage fait perdre la tirette de la suspension . Les décalques sont corrects et la peinture peu profonde !
J'aime le modèle pour son histoire ( 12 ex ) et le programme sur H Chapron .
J'aime pas la série non numérotée et pas de direction fonctionnel ainsi que la suspension non réglable !
Donc pour être franc , une GT-Spirit c'est donné ! 

Pour moi qui la possède aussi (la bleue toit blanc)  voici mon verdict

- prix un poil trop élevé (mais sans doute justifié par le faible tirage pour un modèle zamac)
- poids (voiture trop légère)
- peinture peu profonde en effet mais bien appliquée
- pas numérotée alors que série très limitée
- éclairage blanc (mais sera modifié a l'avenir en couleur jaune)
sinon
- décalques de qualités
- collection originale (une DS Majesty est prévue)

Mais il est vrai qu'a ce prix je devrai faire des choix pour les prochains modèles, dommage.
30 Euros de moins serait idéal (pourquoi pas abandonner les phares fonctionnels?)

La 917 Hippie (bleue et verte) est sublissime.

La n°35 en queue courte est sortie également, chez AA. Une pure beauté.

• Créer...