pearlblasing 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour toutes ces belles tofs du meeting!!!desolé j' avais oublié mon appareil moi...sinon tiens montleson comme promis tof de scorpius d' apres meeting,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment vert de voir ces photos...en plus je vois qu'il y avait la corvette jaune de vers chez moi, il a bien réussi à passer... Tant pis vaut mieux avoir rater un meeting aussi bien soit il, que de risquer de casser ma caisse surtout que j'ai déjà vu ce que ca faisait sur la neige le 19" en propulsion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour toute ces jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Ouais je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter quand même tant pis ce sera pour la prochaine fois! Moi perso, j'avais pas envie non plus de casser quelque chose!!! Ce qu'il y a de vraiment décevant c'est de se lever de bonne heure , que tout le monde soit à l'heure et motivés pour finalement rebrousser chemin... Bref, tant pis!! En attendant Merci Luc pour toutes ces tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila les amis je vous met quelque photos désoler de la qualité mais j'ai un appareil numerique de premiere generation mais ça va changer enfin bref!!! Sinon je voulais remercier l'equipe de l'organisation pour les deux lots que j'ai gagné a la tombola une place au Bowling de Montluçon et un GPS merci. Et je m'excuse encore de ne pas pouvoir pu monter ma titine mais les photos parleront d'elle meme sinon on est quand meme monter une bonne partie du club pour accompagner notre seul exposant Pat avec la leon qui lui n'avait que de l'autoroute pour monter voila le matin au depart devans chez moi: apres sur l'autoroute ou on suivai le chasse neige: petit delire dans la voiture avec Jerem: et le meeting: Jerem qui se cache derriere un verre: Ca y est je l'ai eu!!!! voila encore desolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour les photos et videos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon en fait je comprend peu à peu que j'aurai pu venir car apparemment pas de neige sur l'autoroute... d'autres photos ici: http://www.astralicious.com/viewtopic.php?t=516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui l'autoroute été un peu enneigé le matin vers la fageolle mais apres ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ouais je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter quand même tant pis ce sera pour la prochaine fois! Moi perso, j'avais pas envie non plus de casser quelque chose!!! Ce qu'il y a de vraiment décevant c'est de se lever de bonne heure , que tout le monde soit à l'heure et motivés pour finalement rebrousser chemin... Bref, tant pis!! En attendant Merci Luc pour toutes ces tofs!!! moi je me pose la question fait chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh t'es trop beau scorpius si tu l'as fait pas craquer je comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci à tous pour vos photos. Un meeting de grande envergure comme d'hab ... Bravo aux organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très bon meeting comme tout les ans! félicitation aux organisateurs de très bon souvenirs et délirs! et cerise sur le gateau je repars avec 1 top féminin! whouaou! là je n'y croyai pas! c'est énorme que du bonheur! merci sinon heu pour le show il fesait pas chaud pour le t shirt mouillé! ouf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le rond rouge c est moi avec la leon c etai terrible du moment ou il sont parti personne a pu me suivre c etai chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ya une video ?; moi je l'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quelques photo en plus: alex ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pr ts ces commentaires et surtout pr ces quelques clichés.... des que le photographe du club maura remi les photos....je mettrais mon petit grain de sel.... jespere que tt sest bien passé pr ceux qui ont pu faire le deplacement....dune part sur le meeting et dautre part sur la route du retour..... alors juste a titre dinfo,nous avons limité la casse avec 370 vehicules exposant dont une petite 50aine a lexterieur et 4400 visiteurs. je pense quavec une bonne meteo nous aurions du faire au moins 100 voitures de plus ainsi quau moins 2000 visiteurs de plus....mais on va dire que ca sera pr lannée prochaine si tt se passe bien....au niveau des chiffres final.... et pas la peine de presenter vos excuses les namis qui nont pas pu venir...je me mets a votre place....jaurais fais exactement la meme chose..... je ne suis pas pret a casser quelque chose pr aller sur un meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je continu les photos du meeting alors pour représenter le club Inov'cars venu en nombre MONTELESON photographe officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est clair qu'il y avait de bonne caisse. Quelqu'un connait le propriétaire de celle la ? Il me semble avoir bossé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci à tous pour vos photos!! Trop bien la photo de mon Monteleson!!! Sinon, t'inquiètes Nico, on n'a pas pu venir cette année mais l'année prochaine, on sera parmi vous, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et ça continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore suivent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Chtitbob a écrit:Sinon, t'inquiètes Nico, on n'a pas pu venir cette année mais l'année prochaine, on sera parmi vous, c'est sûr!!! Enfin s'il neige pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Chtitbob a écrit:Merci à tous pour vos photos!! Trop bien la photo de mon Monteleson!!! Sinon, t'inquiètes Nico, on n'a pas pu venir cette année mais l'année prochaine, on sera parmi vous, c'est sûr!!! et puis si il veu nous voir en aout il n'y a normalement pas de neige vers aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Sinon, t'inquiètes Nico, on n'a pas pu venir cette année mais l'année prochaine, on sera parmi vous, c'est sûr!!! Enfin s'il neige pas!! ce serait pas de bol, mais c'est vrai qu'il vaut mieux préciser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2008 encore................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je finirai demain j'ai encore une 40 ene de tofs be ouij'ai flasher un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 25 mars 2008 montleson, un vrai piti paparrazi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu te réveil toi????????????????? merki pour la tof de scorpuis, tu fais un bon paparazzi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour tout ça mon Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MONTLESSON et PITCHOUNETTE the Inov'reporters pour les photos!!!!!! Heyyyyy les Boobyyys j'ai encore trouvé une bonne occaz de faire Bein ui faudra les remerciers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très belle toute ces titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 dimitwi a écrit: MONTLESSON et PITCHOUNETTE the Inov'reporters pour les photos!!!!!! Heyyyyy les Boobyyys j'ai encore trouvé une bonne occaz de faire Bein ui faudra les remerciers !!!!! Pas de soucis , quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dimitwi a écrit: MONTLESSON et PITCHOUNETTE the Inov'reporters pour les photos!!!!!! Heyyyyy les Boobyyys j'ai encore trouvé une bonne occaz de faire Bein ui faudra les remerciers !!!!! tu seras le bien venue a la maison aussi de rien pour les tofs , je finirais demain car j'en ai une 40ène te demain je me lève de bonne heure encore bonne nuit les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merkwi MONTELESON pour l'invit ....... Mais woulais pas m'inwiter !!!!!!! C'était pour les wamis !!!!! Bon c'est vrai que z'aime bien faire un peu mais alors qu'un peu la fete.... Courage pour demain MONTELESON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour les photos Luc! Tu n'aurai pas de tofs des differents top par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 me voici avec une minime partie du club qui est caché derriere moi et en plus je suis en infraction c tout moi tete en l'air pour fumer!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ta fumer toute la journée dans les hall arrete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour toute ces jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui merci pour ces photos... Pas mal de Vw cette année. de jolies réas et un meeting à la hauteur comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon chtitbob,je te reserve davance les places pr lannée prochaine alors...????lol. pas de soucis ca sera avec plaisir.....et je compte bien sur vous les namis pr venir tres nombreux et faire exploser le record de lannée derniere..... merci a monteleson pr son reportage photo.....je crois quil a qd meme pas mal flasher.....lol,du coup je naurais peu etre pas grand chose a apporter en photo.....lol. je nai tjs pas les photos.....mais des que je les ai et surtout si elles ne correspondent a celle de monteleson....je completerais sans probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dimitwi a écrit: MONTLESSON et PITCHOUNETTE the Inov'reporters pour les photos!!!!!! Heyyyyy les Boobyyys j'ai encore trouvé une bonne occaz de faire Bein ui faudra les remerciers !!!!! sans problème y a toujours des glaçons au congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 En tout cas, je peux vous dire que l'on était vraiment dégoutés de ne pas être venus. Pour le meeting (Désolé Nico et la bande) et pour la famille Montelesson. (A charge de revanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est clair!! l'année prochaine, ça va pas se passer comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 bob a écrit:En tout cas, je peux vous dire que l'on était vraiment dégoutés de ne pas être venus. Pour le meeting (Désolé Nico et la bande) et pour la famille Montelesson. (A charge de revanche) mouè idem....vraiment dégoutés de ne pas être venus.... et pour l'annee prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouais Nico , tu peux déja nous réserver les places!!! Personne ne peut nous dire ce qu'il y a eu comme caisses récompensées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y a eu la C3 a scorpius et je sais pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 au niveau des top beau plateau mais certaine chose sont bizarre mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 ca m'aurais étonné aussi on attend l'avis de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comment ca bizarre michael....????? alors au niveau des tops effectivement la c3,il y a eu une c2 montée en19",une 406,une focus,une astra,une golf2,une polo,une golf1,une golf3,une 106,une passat,une corvette,une s2000,une 306 cab..... et bien dautres mais comme ca je me doutes que ca ne vous parles pas vraiment.... si le photographe du club veut bien me donner les photos.... je vous montrerais tt cela en photo....ca sera plus parlant.... lavis sur quoi alex-files...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites