Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MONTLUCON le 23/03/2008 photo p1.2.3.7.8.9 video p6

Messages recommandés

Voila petit compte rendu nous concernant! Départ d'Aurillac à 7h30 ce matin (pour une fois tout le monde était à l'heure en plus!!! Même bulsun!!! mdr2 ) Il commençait déja à neiger!
On commence à rouler, arrivés à quoi , 10 minutes d'Aurillac, la route déja toute blanche On commençait à se dire que l'on arriverait pas jusqu'au Lioran! On décide de s'arréter déjà à Vic/cère pour voir ensemble comment on pouvait faire! On hésitait tous!
Bob nous dit qu'il va voir un peu plus loin comment est la route et qu'il nous tient au jus!
Voici les photos de cette première pause :









Bobrose n'a pu s'empêcher de marquer son territoire !!! mdr2mdr2mdr2mdr2



Voyant que ça commençait à fondre, on décide d'appeler Bob, qui nous dit que ça a l'air d'aller, c'est praticable! On repart donc! Arrivés quoi, 3 bornes après rebelotte , route toute blanche (Bob qui etait passé là, quelques minutes avant nous n'avait pas un pet de neige sur la route!!! Truc de fou !)
Bref nous avons fait demi tour vers thiézac, Bob etant aller jusqu'à Saint Jacques des blats nous a dis que la haut c'était de la folie , qu'il valait mieux que l'on fasse demi tour ...
Nous voila donc reparti au bercail, tant pis pour le meeting de Montluçon! Déçus de n'avoir pu aller voire nos namis MONTELESON et Pitchounette , Enzo et Alicia! Ainsi que déçus de ne pouvoir aller au meeting, désolé Nicolasval!!!! mur

Voila pour nous!!! En attendant les photos de ceux qui auront eu la chance de pouvoir s'y rendre!!! clin















Mais t'as quoi dans la poche Bulsun???? mdr





Tenez une petite vidéo prise par Nénette lors de notre demi tour!!!
https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x4tazh_montlucon-2008_fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux on a ete obliger d'annuler c'etait plus raisonnable et puis comme je l'ai dit a nico, je m'excuse encore au nom du club aussi, car un peu trop risquer
chtitbob tes tofs sont impressionnantes... petite video un peu courte mais qui démontre bien le surplus de neige...

vivement les tofs en esperant que tt ce soit bien passer pour tt le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui alors la vraiment un sale temps une route impraticable bien deçu de pas pouvoir y allez ,pourtant c'est pas faute d'avoir essayer!! dommage!!
pour les photos chtibob les a toute mise voili!!! clin
allez on attend les photos du meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarffff cette neige de malade , vous avez bien fais de faire marche arriere ça servait a rien d'essayer vu le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je vais vous degouter un peu pas 1 grinde neige et a midi beau ciel bleu bref que du bon

pour l'ensemble l'organisation était nikel avec un championat de voiture télécomander et des danseur , de beau projet mais je me senter un peu seul durant cette journee

bon aller place au photo (je pense avoir pris tous les vehicule qui était a l'interieur soit 250 minimum)























tenez voila deja quelque que photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca c'etait du temps à faire du drift avec un GT Turbo.....Nonn Chtitbob????

Nan c'est vrai que ca fou les boules de pas pouvoir y aller mais des fois faut savoir faire preuve de sagesse surtout quand on voit les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tofs !!
Bon beh sinon tout pareil que les autres ^^ Déçu de ne pas avoir pu y aller :( !!! Saleté de neige :@ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage les potos, un super temps était parmis nousn je viens juste d'arriver et je vais vous poster mes totofs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
domage les potos, un super temps était parmis nousn je viens juste d'arriver et je vais vous poster mes totofs clin


win encore des tofs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu !! clin

En effet, vive le temps de folie : ce matin de la neige et cet aprem : méga soleil alors que je suis seulement à une demie heure des Cantalous...
Bref, vraiment dommage ; encore une fois 1000 excuses auprès des organisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mrci
Bref, vraiment dommage ; encore une fois 1000 excuses auprès des organisateurs...


de meme


rien qu a voir les photo came fou les boules mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas de bol, si ça se trouve on serait partis un poil plus tôt on aurait pu passer mais là, impossible!!!
tant pis!!!


Sinon, merci à tous pour les photos les gars!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vraiment un mauvais temp pour faire la route !! il etais plus sage de faire demi tour..!!

merçi deja pour les quelques photos postees ! encore de belles reas a ce meeting comme chaque annee !!

vivement la suite des photos !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà premier accueil!!!!!!!!!!!!! grrrrgrrrr


ensuite les autos












































suite bientot car c'est très très long a charger mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ya la tigra a miss tigra elle a fait les 600 borne pour y allez félicitation a elle !!! toto sinon merci pour les tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Luc pour toutes ces photos!! Encore une fois , tu as assuré un bon travail de reporter!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu bien détaillé !!
En même temps, c'est comme une consolation pour ceux qui n'y sont pas allés, on a l'impression d'y avoir assisté !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mrci pour ce compte rendu bien détaillé !!
En même temps, c'est comme une consolation pour ceux qui n'y sont pas allés, on a l'impression d'y avoir assisté !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
enorme la saxo avec capot plexi elle tuuu


oui c celle de NSF colors je lavait vu a aigue bellete (73) elle fait un de ses bruit au rupteure un monstre !! totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci encore pour ces jolies photos mon Luc!!! cooll


mrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y AVAIT DU GROS A CE QUE JE VOIS BRAVO POUR SES QUELQUES PHOTOS MERCI C EST SIMPA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté si j'avait su j'y serais aller , et dehors yavait d'la caisse l'ans dernier y avait de belle caisse en prépa qui donnais pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
dégouté si j'avait su j'y serais aller , et dehors yavait d'la caisse l'ans dernier y avait de belle caisse en prépa qui donnais pas mal !


Bah non faut pas y aller les exposants payent plus cher que les visiteurs, c'est pas normal... mdrmdrgrillé

Treve de plaisanterie, vraiment bien dégouté de pas avoir pu venir, valait mieux pas prendre de risques...et là je suis vert je vois pas les photos car je suis pas chez moi et là le 56k c'est meme pas la peine il veut rien savoir!!! mur

Autant qu'il fasse pas bordeaux ne me touche pas, mais là c'était vraiment un meeting que je voulais faire cette année...

Combien de voitures au final??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
bon bah moi je vais vous degouter un peu pas 1 grinde neige et a midi beau ciel bleu bref que du bon

pour l'ensemble l'organisation était nikel avec un championat de voiture télécomander et des danseur , de beau projet mais je me senter un peu seul durant cette journee

bon aller place au photo (je pense avoir pris tous les vehicule qui était a l'interieur soit 250 minimum)























tenez voila deja quelque que photo



maxou, on ta pa vu murmur , pourquoi tu es pas venu nous voir, ta pa vu la cali a caliV6?? couleur violette et champagne??

c'est balot d'etre present et de pas avoir pu discuter murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41, évites de citer toutes les photos postées précédemment stp, ça fait lourd sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli tof, ca dégoute encore plus.
C... de neige ! je crois que je vais investir dans des chiens de traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
joli tof, ca dégoute encore plus.
C... de neige ! je crois que je vais investir dans des chiens de traineau.


pas bête Ben!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Ben a trouvé la solution !!!!!


je crois, oui! On va investir pour l'année prochaine!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
fini l'essence trop chère...

Et vive les croquettes et le Canigou ! mdrmdrmdrmdrmdr


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...