BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une petite vidéo sympa que j'ai trouvé sue les Ones en rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa étonne qu'on trouve plus de g1 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La vidéo n'est pas toute jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 justement à l'époque y en avait pas mal,tu vois l'résultat le troupeau a bien diminué tain y en a qui ont mangé sévère,celle qui prend feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 y'en a 2 qui se prennent un arbre en pleine bille ..... j'donne pas cher de l'etat du pilote apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 RaPh29 a écrit:justement à l'époque y en avait pas mal,tu vois l'résultat le troupeau a bien diminué tain y en a qui ont mangé sévère,celle qui prend feu Après ça reste des caisses de 25ans minimum! Regardes les R5 (pas Super5) on en croise plus aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Stephane (promotor) l'auteur de cette vidéo est un passionné de one pur et dur, si je me rappelle bien il en a eu une 60aine et en possède encore une bonne 10aine. Il fait toujours du Rallye en one. Il en a explosé quelques unes, mais elles sont bichonnées comme pas deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 y a quelques chocs qui sont assez impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cycybzh a écrit:Stephane (promotor) l'auteur de cette vidéo est un passionné de one pur et dur, si je me rappelle bien il en a eu une 60aine et en possède encore une bonne 10aine.Il fait toujours du Rallye en one. Il en a explosé quelques unes, mais elles sont bichonnées comme pas deux.. Merci pour l'info,son site est super intéressant en plus (si c'est la même personne) si sa intéressent quelque uns : http://www.pro-motor.be/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 y en a certains qui on due ce faire très mal je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Après s'etre bien garé, monsieur va faire son petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 flash mac queen s'est planté (faut que j'arrête de regarder les dessins animés avec le tit frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cabman56 a écrit:Après ça reste des caisses de 25ans minimum! Regardes les R5 (pas Super5) on en croise plus aucune... c'est pas vrai, moi j'en ai une à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites