Eftelya123 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'viens de tomber sur sa,un mix golf et jetta mk1 projet d'malade,j'ai pas d'autres photosEdit: Ou alors sa a vraiment existé de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 -Beaucoup trop dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu as que cette photo (ou un liens peut etre)?? y'a vraiment des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai trouvé sur un topic dédié aux golf 1 sur vwvortex mais j'ai pas trouvé de topic sur elle enfin bon c'est aps super beau mais original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai trouvé le sujet de cette tuture http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4433119 dites moi si je dois supprimer vu que c'est un lien vers un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 magnifique, j'adhere a 100%, par contre j'espere qu'il restera avec la garde au sol et les jantes du debut parce que ses roues de tricycles la, je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 défonce le break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites