Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

SALUT GUITOU ET MERCI A TOI ET UN GRAND BJR A TOUT LE KAOTIC EN ESPERANT QUE TOUTES CES CAISSES DE OUF SOIT FINI POUR 2008 ........................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait cool sa betassou soi tous en senble sur les meeting on vaira bien vive le kaotic car
et bonne continuation mon petit yacco vivement les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki mon BIBI..................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques tofs de ta voiture en pieces dans l'atelier de terry si ca te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 106xs et bonne continuation pour la tienne..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller encore 1 semaine de patience je vais voir ma titine samedi 17 et je vous mettrais quelques tofs ...........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant les tofs TERRY a deja peint mes interieurs de portes, de coffre, de moteur,et le dessous du capot voila..................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mais le courage et l huile de coude ont en a toujours.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit patient ! Les Candys, c'est trés long à peindre. Surtout si tu fais tout les intérieurs.

Mais à la fin, çà claque !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Soit patient ! Les Candys, c'est trés long à peindre. Surtout si tu fais tout les intérieurs.

Mais à la fin, çà claque !!!! thumright


Merci a toi et je sais que sais long a peindre mais je pense que je ne serait pas decu j ai vu la voiture d un collegue de mon club et je suis tomber amoureux de sa couleur rose candy sais pour sa que je fait un candy sur la mienne..................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OR pur et vivement samedi que je la prenne en photos sous tous les angles j y pense tellement que j ai du mal a dormir..................................................... je suis coller a l ordi depuis 2 semaines midi et soir tellement j y pense ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et a toutes TERRY mon carrossier a eu un probleme avec mon ancienne peinture dont la carrosserie n avait pas eter degraisser et le candy na pas tenu sur les pieces qu il a poncer et appreter donc sa a fait des trous a certain endroits comme on peut appeller pour ceux ou celles qui connaisse des taches de silicone ou de graisse qui resorte dans la peinture donc bien degouter aussi bien lui que moi et recommande de candy au etat unis car sont fournisseur sur marseille et en conges ou n en a plus pour le moment je ne sais plus .............Donc terry va essayer de poncer le vernis et de polir la peinture pour voir ce que sa donne ou alors poncer la caisse et les autres elements a la tole ......... Du taf en plus sa fait 2 semaines qu il est dessus deja ............. Je vais quand meme le voir et voir ma titine demain comme prevu ............Voila bien degouter et je vous tient au courant pour la suite et peut etre 2 ou 3 tofs des travaux effectuer quand meme voila a plus tout le monde...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit dègouter pour toi mon pti yacco quand tu la retrouvera ca serra que mieux prent ton mal en patience a plus bibi g3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon petit BIBI ........................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Merci FLAX je tient tout le monde au courant et ton avatar je kife cooll et mrci


lol t'aime je peut t'en faire un si tu veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CHTITBOB et FLAX je veut bien que tu m en fasse un ,...malheuresement encore de l attente pour que ma tuture soit propre car TERRY doit reponcer les pieces qu il a deja peinte et je vous mets quand meme les photos du taf qu il a fait dans l aprem...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAGE 9 LE CANDY ............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FLAX........................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller tous a vos coms merci................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 ta que ca en tof c nul a a a non je dèconne ca claque vivement la suite bravo mon petit yacco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est terrible! Par contre je ne suis pas fan des pates de chat! Mais sinon, ça va claquer cette couleur!!! Vite la suite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a BIBI et CHTITBOB et JUJU c est clair que sa claque parce que tu la vu de pret mais tu sais pas pour la deco laterale mdr2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu !!! Au final elle sera quelle couleur ? Parce que là, je vois du blanc, du bleu et il me semble que tu avais parlé de violet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi LOUP12 ...........................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAGE 9 LE CANDY TOUS A VOS COMS.........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim62 a écrit:
The cat pas mal du tout je trouve sa original et belle couleur !!
mrci a toi oui c est original parce que j adore les chats .................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle de ma titine TERRY a fini le coffre et presque le capot voila c est tout pour l instant ............................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...