Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

Salut au membres du forum , d ici 1 ou 2 mois des nouvelles tofs de ma r 19 avec une nouvelle peinture je pense a un candy bi ton et une nouvelle sono soundstream emphaser audiobahn et une deco laterale a l aerographe voili voilou je vous en dit pas plus les tofs parleront d elle meme... lol!viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon petit yacco alor ta prèvue des modif sur ta tuture g ate de voir ca daprè ce que ta ecrie ca va ètre ènorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de demander des messages (ce qui ce fait pas...) envoie des tofs YACCO!!!!!
vivement qu on voit tt ca avec la face avant finie ca va déchirer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les tofs pour la face avant apres le 15 octobre et pour la peinture et la deco suivant la disponibilitee du peintre et vous verez bien je vous tient au courant ... mrcilol!viveletuok et pour la sono apres le 15 octobre le salon de l auto a lyon ou ce tient la finale de iasca france dont je suis finaliste en espl 1er au cap d agde... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va venir patience.......................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Sa va venir patience.......................................................................................


ok sa marche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tofs de ma face avant d ici samedi ou dimanche avant le rallongement du capot et la decoupe du pare choc avant et pour la sono aller dans la rubrique votre materiel sono et en attente pour la peinture et l aero... mrcilol!viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilu c est tout pour le moment en attendant le rallongement du capot et la decoupe du pare choc et apres le candy et l aero me tarde grave a bientot pour de nouvelles tofs lol!viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D autres tofs de la face avant d ici mi octobre et de la peinture et l aero d ici fin octobre lol!viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Sa va venir patience.......................................................................................


Nan nan pas de patience ! lol!



Projet magnifique, pas mal de boulot !!
Bonnes continuations Yacco ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...