Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g3vr61

15 et 16 septembre 7eme gti tuning du sud au cap d'agde

Messages recommandés

Faut pas mal prendre le fait que personne n'ai pris ta voiture en photo! Si ça se trouve certain l'ont prise et n'ont pas encore eu le temps de la mettre ici!! C'est comme ça , vu le nombre de caisses exposées ces jours la , pas étonnant que certaines caisses ne soient pas prises en photos!!!

Cette saxo ma beaucoup plus.
Mais je ne l'ai pas prise ca r je croit l'avoir déjà photographier dans un autre meeting.
Et je ne prend jamais 2 fois une voitures.
Sauf si j'oublie que je l'ai déjà.

Tampi pour vous vous avez ratés une magnifique saxo

La voici dans notre pays charentais:

Elle est de toute beauté ma voiture

4zyeux a écrit:
Cette fiesta ma beaucoup plus.
Mais je ne l'ai pas prise ca r je croit l'avoir déjà photographier dans un autre meeting.
Et je ne prend jamais 2 fois une voitures.
Sauf si j'oublie que je l'ai déjà.

Eh je crois qu'il y a erreur si tu parle de ma voiture. C'EST PAS UNE FIESTA NI UNE 106 OU AUTRE C' EST UNE SAAAAAAAAXOOOOOOOOOOOOOO.

Le temps que tu fasses "citer", moi de mon côté j'avais corriger mon erreurs. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

playmate67 a écrit:
kikoo angel ta des foto de ta saxo kar moi g pri pa mal de foto le samedi é le dimanche é t t a kel kamping moi celui de la rochelong car le camping de la mer la route été morte é la voiture pasé pa

Non, sérieusement, playmate67 je te rappelle que tu est sur un forum et pas sur ton portable.

si ce n'est pas encore fait, il faudrait lire la charte du forum /LA-VIE-DU-FORUM-f34/LES-10-COMMANDACTIFS-t248.htm

Et aussi, évite de poster deux messages de suite, sinon c'est considéré comme du flood.

Bonne journée

merci a toutes et tous pour ces photos contente que ma clio en fai partie super meeting avec un tres tres beau soleil !!!!!!!!!

Salut à tous

Voila mes photos :

La galerie complète ICI (137 photos) ;)

salut a tous et merci pour ses belle tofs.moi aussi i:l y a pas ma voiture mais bon se n est pas grave.super meeting .et le samedi soir pour s occuper il falller faire comme moi se prendre une bonne cuite et aller gerber dans un coin puit dodo jusqu a 2h du mat voila bonne soirer a tous et bientot sur les autres meetings.

stl tout le monde un ptit mess pour savoir si quelqu un a trouvé un video ou des photo de la soirée show light merci cordialement

merci pour ces photo, contente d'avoir mis a la 206 a mon bof la 206 avec l'aéro dans le moteur et sous le capot winwin bisous a tous

4zyeux a écrit:
anthodu04 a écrit:
tuning 06 a écrit:
306rg a écrit:
Chtitbob a écrit:
Aller , j'ai préparé cette photo vite fait , pour arriver a identifier tout le monde! Dites moi votre pseudo et votre numéro et je le rajouterais au fur et à mesure!! J'en connais quelques uns déja , je vous met ceux dont je suis certains, pour d'autres, j'hésite un peu mais on verra!! Aller, c'est parti!!!

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-fany
8-
9-Scoudly
10-
11-Cricri3d
12-4zyeux
13-
14-LN
15-Ced12
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-tuning 06
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-taquidrift
30-DJ Dem
31-Pleymo
32-Antho du 04
33- Luis mais il ne fais pas parti du forum (explosif tuning 13)

A vous de confirmer et/ou compléter!!! clin

kel sont les xsara qui vont a Chambley (54) se week end???? *
sa serai cool qu'ont s'attendentt a l'entrée nn ???
venez sur msn je vous attend *bisoux

merci a tous pour tout c tof.super week en compani de mé amis et dma ptit chérie. super bo temp super voiture.bref qe du bonneur.cooll

de plus g fé la rencontre de patrice fotografe de gti mag.il ma doné son tel d qe ma titine é finie je lap et il me prévoi une ptite séance bien simpa.dans un moi ou 2 la voiture doi parétre sur le cite de tikx pour promouvoir leur produi;bref c térible.

alors voila je vien de finir de mettre toute mes photos du cap sur mon blog
http://alexia6686.skyrock.com
si vous désirez une photo de mon blog je peu vous l envoiez taille 3072x2304 voila demande par mp ou par com sur le blog si possible laissé un petit com de votre passage merci
winviveletuviveletuviveletuviveletu

4zyeux a écrit:
anthodu04 a écrit:
tuning 06 a écrit:
306rg a écrit:
Chtitbob a écrit:
Aller , j'ai préparé cette photo vite fait , pour arriver a identifier tout le monde! Dites moi votre pseudo et votre numéro et je le rajouterais au fur et à mesure!! J'en connais quelques uns déja , je vous met ceux dont je suis certains, pour d'autres, j'hésite un peu mais on verra!! Aller, c'est parti!!!

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-stéphanie
8-
9-Scoudly
10-
11-canaille3d
12-4zyeux
13-cricrituning
14-LN
15-Ced12
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-tuning 06
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-serge
30-DJ Dem
31-Pleymo
32-Antho du 04

viraptorti a écrit:
alors voila je vien de finir de mettre toute mes photos du cap sur mon blog
http://alexia6686.skyrock.com
si vous désirez une photo de mon blog je peu vous l envoiez taille 3072x2304 voila demande par mp ou par com sur le blog si possible laissé un petit com de votre passage merci
winviveletuviveletuviveletuviveletu

moi je veux bien celle la.. mrci

sympa ton blog viraptorti mrci davoir mis la 206 a mon bof avec l'aéro sous le capot et sur le moteur winwin mais dommage ke tu é pa pri ma clio ki etai juste a coté alé bisous

aurele a écrit:
sympa ton blog viraptorti mrci davoir mis la 206 a mon bof avec l'aéro sous le capot et sur le moteur winwin mais dommage ke tu é pa pri ma clio ki etai juste a coté alé bisous

merci pour le blog et dsl pour ta voiture mes la prochainne fois tu l auras

jte remercie viraptorti de mavoir envoyer les photo cest gentil et la prochaine fois essaye de pa oublié ma clio winwin bisous bonne soirée

Merci pour toutes ces photos Very Happy

sinon :

Chtitbob a écrit:

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-stéphanie
8-
9-Scoudly
10-
11-canaille3d
12-4zyeux
13-cricrituning
14-LN
15-Ced12
16-Avalanche
17-Yo Saxo (Ispice di counasse qui n'a pas le net...)
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-tuning 06
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-serge
30-DJ Dem
31-Pleymo
32-Antho du 04

mrci pour ces photos supplémentaires ! Dommage pour moi d'avoir loupé à chaque fois les photos avec certains membres du forum présents ces jours-là

mrci a toi kykax davoir pris ma ptite clio rs caméléon sa fai plaisir quelle te plaise apparement winwin et tu a pris de tres belle tutures en tofs sympas!!!!! coollcooll bisous a+

la clio avec la tite fleur sur le coté ? oui, j'ai bien aimé, et ma nana en est fole, lol

pourtant on est plutot VW et Honda d'habitude, mais là, va savoir pourquoi, on a adoré

cest gentil a toi kykax!!! cest vrai quelle plai beaucoup cooll en plus cest pa courant , le caméléon et comen elle est équipé on voi pa sa tout lé jours!!!!!!! je pense que tu aura une autre occasion pour la voir ainsi que ta ptite femme sur les meetings winwin bisous a vous a bientot coollcooll

• Créer...