Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g3vr61

15 et 16 septembre 7eme gti tuning du sud au cap d'agde

Messages recommandés



beh punaise, ça c'est du meeting, le soleil, les projets de ouf( je sais pas combien ils y mettent dans leur budjet tuning mais ça doit décoiffer le porte feuille!!!), et surtout beaucoup beaucoup de trés jolies demoiselles légèrement vêtues.... le rêve koi.

par contre j'ai pas pu etre là pour l'apero, dommage!! j'ai chercher des membres mais je n'ai trouvé que leurs voitures , tant pis se sera pour la prochaine fois.

enfin bref voilà les tofs!!!!!!!!!!!

































voila
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ces quelques photos !! il y avais l'air d'y avoir de tres bon projets !! pas mal de voitures du forum aussi je vois ça fais plaisir !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva












moi avec ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour c tof es encors un bon week end passé en conpagny du GTI mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2° Jet :























Et Le meilleur Very Happy :mdr: :mdr: :mdr:














Bientot les videos ( sur le Show Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gobleu a écrit:
merci pour les tofs .vous avez les photos du top 20 merci


ouais mais en ligne que demain...

Top 4 "Amateur" et Top 15 "Pro", pas de top 20 au Cap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suer cool les fotos du cap dommage de ne pas avoir pu etre present grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting !! le soleil été présent !! et on a fait conaissance avec pas mal de membre du fofo dont alex files que j'ai rencontré la bas merci a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,j'ai tout plein de tof a vous mettre ,150 pour etre exact ,et d'autre viendront apres dans les jours qui arrive ,car je suis tomber en panne de batterie avec mon apn ,e c'est mon pote qui a pris la suite ,sinon j'ai passer un super bon wkend ,j'ai eu l'honneur de rencontrer notre ami 4zyeux ,salut a toi au passage ,et par contre les autre membre j'ai vue leur caisse mais je n'est pas vue les proprio dommage ,la prochaine foit ,voili donc les tof je vous l'ai mettrais demain sans faute ,voilu les gens a demain ,je vais au dodo moi lol ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis content d'avoir rencontré pas mal de membre du forum, viveletu

Je ne peux pas tous les citer de peur d'en oublier, je vous promets, c'était hallucinant, en tout cas, j'ai beaucoup apprécié votre sympathie thumleft

Je n'ai meme pas pu aller sur le parking de droite (manque de temps ) désolé Alba,

De trés nombreuses belles voitures Trés gros niveau, cette année!!!
Chaleur de "fou" pour un mois de Septembre !

Merci à DJ Dem pour son acceuil toujours aussi chaleureux... win

Merci à mes Amis Mélou et Mike349 d'avoir amené et présenté ma titine... Embarassed

J'ai pas mal de photos, dont quelques unes avec les Namis du forum...
J'ai aussi des vidéos

Bref, je vous montrerai tout ça, à partir de demain, car, ce soir je suis un peu crevé... lol!

PS : Pour les tops, je suis parti avant....Il faut dire qu'il y avait 1 H et demi de bouchon à la sortie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je rentre du cap,on va dire bon week-end dans l'ensemble a part pas mal de probleme d'organisation ce qui a gage un peu la fete;ca a commence samedi soir avec l'apero tuning univers c'est a dire qu'on devait rentrer les voitures apres la fermeture du site et faire des photos et une video avec tous les membres presents mais on a eu que la photo de groupe sur le podium car les surveillants engages par gti mag soit disant n'etait pas au courant ( je fais un appel a tous les tuneurs du forum pour envoyer un mail pour qu'on au moins un explication de pk on pas pu rentrer les voitures merci tous).
pour la suite je pense qu'il n'y a pas eu de selection de voitures a l'entree (comme les annees precedentes) quand on voit les epaves qui sont rentrees dans le show des voitures toutes d'origenes alors que sur l'autre parking il y avait de tres tres belles voitures avec des aeros epoustouflants.
j'ai vu par ailleur pas mal de membres de tuning univers certain que je connaissais deja et d'autres que je voyais pour la premiere fois dont alex bonjour a toi;tres plaisir de te rencontrer enfin.

Les tof demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien de plus à rajouter si ce n'est déçu par rapport à ce à quoi je m'attendait quand j'en entendait parler... niveau animations... BOF rien de bien exceptionnel, niveau tuning... de très jolis projets mais je suis du même avis qu'Eviltuning13, pas de sélection donc des "épaves" mélangées aux gros projets... pas top

aussi pour le RDV tuning univers et DJ Dem (PS merci pour le générique d'Albator loooool)

bon allez j'arrête sinon je vais m'énerver après ocean-corner....


sinon très content d'avoir pu rencontrer ou revoir des membres de tuning univers clin




Photos du 15 septembre





















Photos du 16 septembre































































































































Ma titine :)


Comment s'enfumer...



Voilà ce que l'on trouvait sur LE parking show tuning :
Que dire ??




Petite pose au passage MDRR



DJ DEM en pleine pause...


Photo de groupe le samedi soir :








Tombé ? Cassé ? hop ni vu ni connu.... belle mentalité pacontentpacontent


Evil tuning 13... toujours au milieu celui là lol!


Espionnés ? lol!


Petite rencontre sur le site avec Alex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super compte rendu. Merci à tous pour les nombreuses photos. Du soleil et des belles autos que demander de plus ?

Mes coups de coeur la 306 german et la Honda NSX blanche, deux grosses tueries chacunes dans leur style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ni aurai quelqu un ki aurai des tof de la soirée show light merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite...

Top 15 pro























































































Maintenant je vous donne rendez-vous sur notre site pour la suite des photos de cet événement....

Je vous remetrai un message pour vous avertir de la disponibilité de celle-ci sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un TOP PRO 15 mais plutôt un TOP 5 PRO et un TOP 10 dans lequel il y avait aussi des pros, mais çà ne me choque pas

eviltuning13 a écrit:
salut a tous je rentre du cap,on va dire bon week-end dans l'ensemble a part pas mal de probleme d'organisation ce qui a gage un peu la fete;ca a commence samedi soir avec l'apero tuning univers c'est a dire qu'on devait rentrer les voitures apres la fermeture du site et faire des photos et une video avec tous les membres presents mais on a eu que la photo de groupe sur le podium car les surveillants engages par gti mag soit disant n'etait pas au courant ( je fais un appel a tous les tuneurs du forum pour envoyer un mail pour qu'on au moins un explication de pk on pas pu rentrer les voitures merci tous).
pour la suite je pense qu'il n'y a pas eu de selection de voitures a l'entree (comme les annees precedentes) quand on voit les epaves qui sont rentrees dans le show des voitures toutes d'origenes alors que sur l'autre parking il y avait de tres tres belles voitures avec des aeros epoustouflants.

pour les problèmes d'organisation. grrrr

Pour ma part, je suis arrivé le samedi à midi. J'ai d'abord cherché l’endroit où ils donnaient l’autocollant pour renter dans le meeting. Mais à l’endroit habituel (depuis 6 ans), personne ??? On a fini par comprendre qu’ils le donnaient au rond point de l’île des loisirs. Là le gars me fait signe de me diriger vers le parking et non pas vers le meeting. Je lui demande pourquoi ? Pas de réponse. Je lui demande poliment comment on fait pour accéder au meeting, pas de réponse ! Je fini par lui dire, "c’est la voiture qui ne plait pas ? ". Il me répond "Oui !"
Sur ce je repars à l’hôtel, gare la voiture et rentre sur le meeting à pied. Quand j’ai vu les voitures quasi d’origine sur le show tuning et le nombre de places qui restaient dans le parking de droite, j’étais vert !!!! pacontentpacontentpacontent Plus tard, dans l’après midi, après négociation, j’ai pu accéder au site mais cela n’a pas était sans mal.

Pour ceux qui ne connaissent pas ma voiture :

Et ne me dite pas, c’est des autocollants grrrr

Pour le RDV tuning univers, je suis arrivé lorsque ils prenaient la photo Mais bon, là c'est ma faute, j'étais en retard et dans la piscine.

albatorssx a écrit:
Bon rien de plus à rajouter si ce n'est déçu par rapport à ce à quoi je m'attendait quand j'en entendait parler... niveau animations... BOF rien de bien exceptionnel, niveau tuning... de très jolis projets mais je suis du même avis qu'Eviltuning13, pas de sélection donc des "épaves" mélangées aux gros projets... pas top.

C'est clair que sans sélection pour le show, le niveau ressenti n’était pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour es photos.
vraiment un tres bon week end, j'ai rencontré alex pour la premiere foi,
le beau temps était finalement au rendez-vous, beaucoup de jolie voitures et de jolies filles.je n'ai pas de photos dsl je n'avais pas pris pour appareil mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
merci pour es photos.
vraiment un tres bon week end, j'ai rencontré alex pour la premiere foi,
le beau temps était finalement au rendez-vous, beaucoup de jolie voitures et de jolies filles.je n'ai pas de photos dsl je n'avais pas pris pour appareil mdr2



Ah la la Pleymo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coupppp
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila ma participation ,j'ai essayer de reperer les caisse du fofo ,donc si elle n'y sont pas toute ne m'en veuillez po ,c'est ou je ne l'ai ai pas reconnu ,ou j'avais plus de batterie sur l'apn ,et voui en milieu d'aprem titititi ,plus dy batterie grrrrgrrrr ,j'ai eu juste de quoi faire les tof de la mienne et celle d'alex et apres ben c'est la panne ,bon bref fini de blablater voici les tof
je vous l'ai met dans l'ordre ou elle sont etait prise




























































voila pour une parti les autre je vous l'ai met apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif snif personne a pris ma voiture en photo. Tampis pour vous je boude maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...