Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

merci les gas pour toutes ces photos je vous en mettrais d'autre en tout cas n'hésiter pas si vous en avez d'autre...

mdr2 la banderolec'est enorme!!!!!

Bon sinon aujourd'hui grosse soirée en prévision car un miracle a eu lieu et oui mdr2 pour le premier essais j'ai reussi a demaré le moteur !! j'ai encore du mal a le croire car je me demande comment j'ai fait ji connais rien du tout mais alors rien de rien en mécanique et j'ai reussi a demonter le moteur entier a tout refaire segments..... et un an apres le pire c'est que ca demare mdr2 alors ce soir c'est couppppcouppppcoupppp je vous met une petite vid

https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf%2B1%2Bcabriolet%2Byoan

pour infos tout les cables vont disparaitres.... je vais les passer dans l'aile avant gauche....

yipi un golf qui fait vroom vromm ca le fait chef manque plus qu a croiser cette bete sur route bon taf et bonne continuation

Bon ben tu vois finalement que tu est pas si mauvais que sa en mécanic!!! mdr2
Sinon sa en est ou???
@+ vilain! coolmoc

ludo63 a écrit:
Bon ben tu vois finalement que tu est pas si mauvais que sa en mécanic!!! mdr2
Sinon sa en est ou???
@+ vilain! coolmoc

moi je en mecanique sa va mais toi en orthaugraffe

sinon la semaine prochaine vous aurez des photos de mon interieur puis des photos des jantes le je suis encore en Espagne.....

Que veux tu il me faut bien un défaut!!! mdr2
Vivement que l'on voit ces ptites jantes... allé profite bien du soleil!
@+ coolmoc

voila mes sieges avis aux amateurs terry design propose désormais la réalisation d'intérieurs complet....

alors la yesssssssssssss !!! magnifiques ces sieges !!!!!! le style collera bien a l'esprit de ta golf !! bravo et toto a terry win

vraiment magnifiques ces sieges coollcoollcoollcoollcooll
sa va grave avec le style de la golf , bravo

mrci a tous en fait c'est la mère de terry qui est couturière et qui vient d'acheter le matériel necessaire à la réalisation d'intèrieurs.... grosse machine a coudre..... donc elle va réaliser mon intérieur complet comme cela vous aurez un apercus de ce qu'elle peut faire et de la qualitée du travail... cooll

yoan (golf cab Terry des) a écrit:
mrci a tous en fait c'est la mère de terry qui est couturière et qui vient d'acheter le matériel necessaire à la réalisation d'intèrieurs.... grosse machine a coudre..... donc elle va réaliser mon intérieur complet comme cela vous aurez un apercus de ce qu'elle peut faire et de la qualitée du travail... cooll

ça c'est bon a savoir....... clin et bravo a elle !!!! je vais passer voir ça dans le mois d'aout je pense clin j'en profiterai pour recuperer les pieces..!

Dub a écrit:

ça c'est bon a savoir....... clin et bravo a elle !!!! je vais passer voir ça dans le mois d'aout je pense clin j'en profiterai pour recuperer les pieces..!

Pas de soucis on fera couppppcooll

coraya a écrit:
hey hey mister bien tes sieges,ils sont beaux

hoo hoo merki

coraya a écrit:
hey hey mister bien tes sieges,ils sont beaux

hoo hoo merki

ho ben je t'en pris!!!! coolmoc

merki mon piti fred au fait pour magny cour dam ne vient pas on y monte tt les deux stu veux...

merki mon piti fred au fait pour magny cour dam ne vient pas on y monte tt les deux stu veux...

de rien mon peti' yo, pour magny cours si tu veux pas de problème clin

FREDB a écrit:

sa roule on s'appel dem cooll on ramènera mes jantes comme ca coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

FREDB a écrit:

sa roule on s'appel dem cooll on ramènera mes jantes comme ca coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

ok on s'appel cooll

Tres jolie tes sieges chef sa le fait et bravo a la mere de TERRY et il faudra que je vienne voir sa car j ai encore des pieces de ma tuture chez TERRY ...

bon je vient de reguarder ton topic

et franchement trop beau le taf que tu fait sur la golf cab coolltotototo

coté prépa moteur c'est énorme.

coté intérieur sa va le faire cooll avec tes sièges ils sont magnifiques.

vivement la suite.

winwin

seb 406c48 a écrit:
bon je vient de reguarder ton topic

et franchement trop beau le taf que tu fait sur la golf cab coolltotototo

coté prépa moteur c'est énorme.

coté intérieur sa va le faire cooll avec tes sièges ils sont magnifiques.

vivement la suite.

winwin

BIEN ecoute je te remerci beaucoup coollcoollcoollcooll si tu as eu le courage de lire les 30 pages mdr2mdr2mdr2

encore mrcimrcimrcimrcimrcimrci

yacco 46 a écrit:
Tres jolie tes sieges chef sa le fait et bravo a la mere de TERRY et il faudra que je vienne voir sa car j ai encore des pieces de ma tuture chez TERRY ...

mrci et oui j'ai apercu des pieces kandy bleu chez terry!!!!!!!

bravo pour tes sieges Yoan ça va le faire grave et tu as regarder au fait pour mes suspas pneumatiques ou pas?

J'ai récupéré mes jantes ce week à magny cour d'ailleur merci à DUB..... lol il comprendra.... vous aurais une tof dès que j'aurais un appareil photos car le mien est HS!

Juste une chose c'est large et ET 15 résultat même sans les pneus bien cela dépasse des aile de 4cm à l'avant et 3cm à l'arrière..... très large lol donc je vais tirer les ailes si je trouve ce fichu appareil...

J'ai récupéré mes jantes ce week à magny cour d'ailleur merci à DUB..... lol il comprendra.... vous aurais une tof dès que j'aurais un appareil photos car le mien est HS!

Juste une chose c'est large et ET 15 résultat même sans les pneus bien cela dépasse des aile de 4cm à l'avant et 3cm à l'arrière..... très large lol donc je vais tirer les ailes si je trouve ce fichu appareil...

Oausi me tarde de voir les photos!!! Par contre je vous avais dis que je viendrais vous aider pour les jantes, vous n'êtes pas venu me demander!!!

Sinon, je vais aller voir si je le trouve l'appareil pour les ailes!!!clin

Chtitbob a écrit:

Oausi me tarde de voir les photos!!! Par contre je vous avais dis que je viendrais vous aider pour les jantes, vous n'êtes pas venu me demander!!!

Sinon, je vais aller voir si je le trouve l'appareil pour les ailes!!!clin

Pour les tofs des jantes je vais essayer ce soir sinon tu devrais déja l'avoir trouver cet appareil!!!!!!! mdr2mdr2

Bon alors, j'ai été voir au garage!!

et...

je suis au regret ...

de t'annoncer.....

que.....

ben

je

l'ai pas retrouver......

... tout de suite...

il a faluu que je cherche encore et encore...

et....

je l'ai ...

RETROUVE...mdr2mdr2mdr2mdr2

tiens, c'est ça que tu veux???

Va tu au meeting de brive le 3 AOUT ????? si oui est-il possible que tu le mette dans ta tuture pour me le porter???????

LARGE QUELQU'UN A DIT LARGE ? non c'est juste que la jante est petite....

je voudrais monter du 175 50 14 vous pensez que cela va se monter ou le flanc est trop petit???

coollcoollcooll
alors la magnifique ces ptites roulettes, j'adore
pour le 175 / 50 je sais pas si ca va aller mais bon courage pour les faire coller !!!

Vraiment magnifique ces roulettes, ça va trop le faire sur la wolf!!!cooll

Pour te faire passer l'engin, tu ne montes pas au rouget??? le 20 Juillet???

• Créer...