Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous propose de mettre quelques photos de l'évolution de ma voiture au fur et a mesure des modifications de celles-ci.

Pour justifier le titre je precise que TERRY de terry design et mon beau frere ce qui explique pourquoi c'est lui qui va m'aider a réaliser la voiture...

voici les dernieres photos avant le demontage :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desormais la brouette le plus rapide de l'ouest!!!!!!!!!



Une question dont je connais toujours pas la réponse :

Pourquoi personne ne prépare son compartiment moteur avec un lissage ?

tt le monde met des fortunes dans la prépa ext et résultat les top moteurs des meetings sont tres triste... Vous ne trouvez pas?

J'ai donc décider de faire un petit quelque chose avec le mien, voici les tof tt au long du taf :












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos!! Me tardede voir ça repeint par Terry Design, ça va le faire!!

Sinon, pense a la fonction editer quand tu veux envoyer d'autres photos au lieu de faire répondre, car là, c'est considérer comme flood (envoi de plusieur messages d'affilé) et ça fat perdre des points au classement des forums actifs!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bon boulot en perspective !! et pour ce qui est du lissage de compartiment moteur,regarde le caddy de bob ou la golf de gillou....ils l'ont fais egalement !! clin ça se fais asse souvent en german..! bon courage pour la suite ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une petite interlude a la prepa moteur pour vous montrez ce que je fais sur les differentes pieces de mon auto.
Je le couvre de feuille d'or 24 carat... comme ca c'est du vrai or et pas du toc puis on pourra pas me dire que ca resemble pas a de l'or!!!!!!!

voici un de mes support moteur en cour de réalisation :


et voici les fixations de mon capot :



qu'est ce que vous en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y a un beau projet en préparation

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo chef ca avance bien mais j aimais bien l ancienne version en espérant que vous ferez encore mieux mais vu comment bosse le grand chef terry je pense que yora pas de souci la preuve avec ma 206 bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit yoyo sans oublier terry vous avez déja fait du beau boulot,sympa les photos il me tarde de pouvoir passer pour voir ca !! je pense que le cab va bien claquer quand il va sortir d'apres les petites infos que tu ma donner. bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qq tofs de la male et des portieres en cour de préparation :









une petite derniere la future face avant....



le semaine prochaine je vous met les photos de la boite de vitesse peinte en kandy or ainssi que les interieurs de porte peint en kandy violet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail lissage totale a ce que je vois.Moi je dis ca va claquer!.....je peu passer ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je demonte mes piston samedi matin... car pour changer mes segments ils faut faire du sur mesure.... dispo nul part car trop ancien!!!!!
donc oui je serais vers chez moi appel moi pour savoir si tu veux passer le matin ou en debut d'aprem.... sinon dimanche..... comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf cab terry design a écrit:
oui je demonte mes piston samedi matin... car pour changer mes segments ils faut faire du sur mesure.... dispo nul part car trop ancien!!!!!
donc oui je serais vers chez moi appel moi pour savoir si tu veux passer le matin ou en debut d'aprem.... sinon dimanche..... comme tu veux


ok on s'appelle mrci quand tu me repond tu fait citer comme moi g fait comme ca on voit a qui tu répond. si tu as besoins d'aide pour le cab n'hésite pas tu as mon n°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
golf cab terry design a écrit:
oui je demonte mes piston samedi matin... car pour changer mes segments ils faut faire du sur mesure.... dispo nul part car trop ancien!!!!!
donc oui je serais vers chez moi appel moi pour savoir si tu veux passer le matin ou en debut d'aprem.... sinon dimanche..... comme tu veux


ok on s'appelle mrci quand tu me repond tu fait citer comme moi g fait comme ca on voit a qui tu répond. si tu as besoins d'aide pour le cab n'hésite pas tu as mon n°.



CA marche on fait comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous dire ? voici une photo de la boite de vitesse.... petit a petit je mettrais qq tofs mais on ne veux pas tt vous montrer quand meme!!!!!

alors voila!!!!!! j'espere que cela va vous plaire.....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part une prepa au top et superbe la peinture de la boite a vitesses je l ai vu vendredi soir chez terry nikel et terry fait du super boulot la preuve avec ton cab,la 206 a jukaotic et bientot ma r19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des tofs du démontage du bloc moteur :







Quelques heures plus tard et une heure de route pour aller chez terry voici le bloc pret a peindre :



Et quelques temps plus tard le bloc peint :




Quelques pieces :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent qu'il se prepare un projet vraiment sympa !! je vais suivre ça de pres !!! bon courage pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir quelques petites pieces...

SI vous voulez voir le kandy violet faite signe j'ai les tofs...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
on fait signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2




lol promis avant la fin de soirée!


j'attend qq messages encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la suite

c'est vraiment un trés beau projet que tu nous presente mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici tt d'abord les produit necessaire pour le kandy :

Le diluant SG100 house of kolor


Le kandy violet house of kolor :


On melange tout ca !!!!



Tout d'abord on passe une base matelique pour nous la base BC02 house of kolor qui est un gris ce qui nous donne:




Puis on basse le kandy :


avec en prime terry en tof

voici pour le kandy violet
toute la gamme complète des produit house of kolor est disponible sur le site de terry http://www.peintures-et-tuning.com ou bien http://terrydesign.free.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
oua!! il est cro beau le violet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MERKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
titi a écrit:
ah ui ca ressemble!!!!!


surtout qu on a le meme carrossier!!! lol!



lol non le mien et plus foncé!!!!!!!! c'est la teinte au dessus on se rend bien compte en réél car les tofs...

et puis avec tout les graphiques que l'on a commencé a faire..... cela n'aura strictement rien a voir avec ta teinte..... marbré, petite paillettes, grosse paillettes, double teinte...... vous verrez sa tres bientot en tof.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite je veu voir les photos moi!!!!!!!!!!!!!clin allé terry au boulot!!!! opopop-)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...