Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mdcreation

Compte rendu + photos magny cours le 21/22 july 2007

Messages recommandés

alex-files a écrit:
powwwwwwaaaaa top 20 ou top vw ca obligé!!!!!!


Shot at 2007-07-22



et lle est encore plus belle décapoter coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouter servimg ne marche pas vous aurai les photo plus tard;-))

je vous fais un ptit conte rendu ecris

donc pour moi c'était mon 1er meeting et c'était exelent de tres beau projet une trés bonne embiance j'était avec 4zyeux qui ma emener au meeting et la bande lucifer avec juillet. et aprés avoir vu juillet g vraiment atte 2 la voir avec titi parce que sa doit etre vraiment quelque chose mdr2mdr2mdr2 pour se qui est des point négatif la pluie qui est passer en vitesse mais qui nous a quand méme bien tremper surtout juilet qui était tremper de la tete au pied mdrmdr et aussi l'absence de alex files que j'aurai vraiment souhaiter voir pour mon 1er meeting totototo


donc voila pour moi se sera present l'année prochaine avec ma twingo car il est exelent se meeting coollcoollcooll

un autre point faible il n'y avait que 3 twingo dans tout magny cour




et aussi a mon ami 4 zyeux qui a fais un détoure d'une heure pour venir me chercher devant ma porte

donc 4zyeux je te dit merci du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
dégouter servimg ne marche pas vous aurai les photo plus tard;-))

je vous fais un ptit conte rendu ecris

donc pour moi c'était mon 1er meeting et c'était exelent de tres beau projet une trés bonne embiance j'était avec 4zyeux qui ma emener au meeting et la bande lucifer avec juillet. et aprés avoir vu juillet g vraiment atte 2 la voir avec titi parce que sa doit etre vraiment quelque chose mdr2mdr2mdr2pour se qui est des point négatif la pluie qui est passer en vitesse mais qui nous a quand méme bien tremper surtout juilet qui était tremper de la tete a.....


ben quoi??? elle t'as dis quoi la juillet? mdr2

moi chui cré sage!!!

sinon merki pour le compte randu ecrit!!!

vivement les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui a les toffs des voitures du top 20 merci a moins que je n ai pas vue de lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme je me suis éclater !!! sa vaut vrement le deplacement !!!!
2 caisse qui mon vrément le plus acroché c'est la 206 italienne deco pharaon ... truc de malade !!! et un cab recouver integralement de cuir violet !! chapeau bas!
enfin bon biensur y en avé telement des belle mais c 2 la son mes petit coup de coeur voilà !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEETING TRO BIEN SUPER AMBIANCE EN + G RECOLTER LE PASSAGE POUR FAIRE UN SUJET POUR 2 MAGASIN TRO LA CLASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut des tofs svp !!!!!!! Nous laissez pas comme ça dans l'ignorance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mettrez les miennes demain.
J'ai envie de dormir et j'ai prés de 240 photos pour vous.
C'est trop long pour moi.
Surtout ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de retour, super week end, moins de monde que d'habitude mais ca vaut largement le déplacement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos et vidéos, c'est bien cool!!!


Pour moi meeting excellent, rien a redire, des caisses top, comme d'hab et je pense même que le niveau de finition des caisses , ne cesse d'augmenter!!! Hallucinant , des fois j'aimerais savoir les budgets pour de telles réalisations!! C'est énorme a mon avis!!! clin

Je vous mettrais quelque tofs demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme week-end !

Avec malheureusement une grosse averse samedi soir qui a transformé le camping en woodstock.

Enormément de voitures avec une présence inattendue de nombreux italiens. Un niveau encore une fois en hausse.

Très bonne idée d'avoir ouvert au public l'allé des stands.

Un grand merci à DJ Dem pour les photos sur le podium. thumright

Par contre un gros carton rouge pour la FFSA pour n'avoir pas réussi à gérer l'inscription d'à peine 150 autos. 1h30 de queue pour s'entendre dire qu'ils n'avait plus de numéro, ni de feuille d'inscription, et qu'il fallait revenir à 13h30 pacontent

Un carton jaune aussi pour le système de chronométrage qui n'intégrait pas le temps de réaction des pilotes. Du coup au lieu d'avoir un arbre de noël (feux rouge et vert), on a eu le droit à un petit vieux sorti d'un placard de la FFSA avec un drapeau vert. Ils aurait, au moins, pu mettre une "Fuel Girl"

Sinon mon meilleur temps du week-end 9,316 s et pour Water666, 9,317 s (derrière les Seats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme week-end !
Surtout que c'était mon 1er !!!
Des projets énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Scoud pour ces superbes tofs!!! Gros coup de coeur pour la première!!! Arf, la miss pionneer!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke la miss pionner et jloie mais les autre aussi et il y en avait bocou de jolie fille en bikini mais c juste le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vous met quelques tofs !!! J’en ai quand même plus de 500 !!!! mdr


Je vous en mettrais petit a petit !! clin
Mais vous allez voir, y’avait vraiment des pures tueries !!! cooll


Aller, c’est parti , départ d’Aurillac le vendredi soir vers 19h15 pour aller rejoindre l’ami JUJU a clermont ou on a fait notre petite pause casse-croute !!! coolmoc







D’ailleurs Beetloo, tu regardais quoi comme film ??? mdr2










Dub qui avait une petite soif !!! mdr2



Et nous voici enfin arrivés à Nevers Magny Cours !! Après avoir été planter nos tentes, nous sommes allés faire un tour jusqu’au circuit histoire de voir les namis du forum, mais aucun n’était au rendez vous !! Sauf Gui34120 qui dormait dans sa magnifique civic !!! On s’est d’ailleurs fait un plaisir de le réveiller !!! grillé

Par contre nous avons commencé a halluciner sur les caisses déjà présentes !!!
Comme ce 350 Z finlandais (oui oui il venait de Finlande !!!)






Là, c’était au lavage le samedi matin et déjà on hallucinait sur les quelques caisses qui sont passées au lavage !!!


Et nous voilà enfin sur le site, tous sélectionnés pour le show tuning , on se gare peinard tous a côté et là, voilà ce qui arrive a côté de nous, un groupe d’espagnols avec des caisses d’un niveau …Embarassed
En voici quelques unes !












Et les finlandais etaient juste derrière nous !!!










Une super Megane cab finlandaise aussi avec un travail de fou au niveau installation car audio, dans le hard top !!!







La suite tout a l’heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollpas de quoi!! cooll
Voila quelque tof des namis present sur le site escuse a tou ce que j'ai oubliée!!"water666,elegantes cars,....!!!"












a vous de trouvée a qui elle sont???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces photos sinon super meeting pour la premiere fois c'est vraiment terrible de trop belle rea c'etait enorme!!! cooll
voici quelque photo :











une 205 avec un V6



























la suite quand je peut..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt atous meeting super enorme ambiance é de caisses de fou jé une kestion commen on fait pr poster des foto jen né plein
mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
slt atous meeting super enorme ambiance é de caisses de fou jé une kestion commen on fait pr poster des foto jen né plein
mrcimrci

http://imageshack.us/
met ton img en 600x800
ensuite klik sur HOST IT
ET TU PREND LE LIEN
Hotlink for forums (1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en mettrais quelques une aussi

D'ailleur un coucou a chti'bob et 4zyeux que j'ai pu rencontré durant ce meeting mais qui n'ont meme pas mis des fotos dma titine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...