Shaunski 0 Posté(e) le 19 août 2009 bas je suis bien comptent que la mienne et pas comme sa sinon cout de fusil :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 19 août 2009 je touve déjà la mienne un peu casse couille alors un spécimen comme ça c'est par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 19 août 2009 l'hallu !! un bon coup de pelle, ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoch29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c est plus une femme c est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'hallucine encore plus pour le type qui reste avec elle, le mari il a l'air d'avoir le carisme d'un beignet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites