Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamtaro11

red clio

Messages recommandés

Avec ces jantes là, ça doit claquer encore plus avec le rouge de la carrosserie!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est pas mal belle voiture les jantes elle i vont bien desus bien jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais lisser les portes je sais pas trop comment m'y prendre om m'as indiquer avec du syntho alu mais vous en penser quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamtaro a écrit:
je voudrais lisser les portes je sais pas trop comment m'y prendre om m'as indiquer avec du syntho alu mais vous en penser quoi ????


Tu veux lisser quoi exactement?? les poignées de portes? ou seulement les baguettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamtaro a écrit:
les baguettes


Pour les baguettes, je ne vois pas d'autres solutions que le syntho alu! Je sais qu'il y en a certains qui le font avec de l'étain aussi!! A voir la meilleure solution!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture est parti chez n carossier ,mon beau frère,
la peinture va etre reprise car le peintre précédent l'avait rater donc pour la couleur ce sera noir mat en haut et rouge en bas voilà je vous en direz plus bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai a la maison c'est bas de caisse y sont arriver aujourdh'ui samedi on les meta je vous enverrais de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà on a démonter les pare choc pour pouvoir repeindre la voiture et pour monter ses bas de caisse mais il ne sont pas a la bonne dimension comment puis je faire pour les couper ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourais pas te donner de conseil par contre je pense que ca va bien le faire une fois monter!!!! bon courage! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamtaro a écrit:
et pour les mouler???comment dois je m 'y prendre???


Il faudrait que tu ai l'avis de profesionnels mais je pense que pour les couper, il te suffit de tracer la forme à laquelle il faut qu'ils soient et découper tout ça a l'aide d'un drémel ou un truc comme ça! Ensuite tu le ponces jusqu'a ce qu'il tombe nickel et voila, le tour est joué!! Sinon, Avant de les mouler, si tu ne veux pas qu'ils travaillent, je pense qu'il faut que tu les fixes bien à la caisse! C'est à dire, bien décaper le support ou sera mis en place le bas de caisse , les coller, à l'aide de colle a pare-brise ou quelque chose de similaire et les fixer en plus à l'aide de vis ou de rivets!! Une fois bien fixé, tu fibres le tout à la caisse à l'aide de fibre de verre et choucroute puis mastic de finition!!
Du travail en perspective quoi!!! clin Mais ça va le faire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce week end on a fixé les bas de caisse

et on a monter un nouveau compteur mais il y a plusieur trucs qui marchent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bas de caisse et tres belle jantes bref j'adore les clio j'en ai pas u lol mais j'ai u des SP5 1.6d monter 1.9 puis en TD ( mon pere avais des casses) renault clio tres costaud mise a part les cardons droit et queleque bricole ( tjrs du coter droit bref fin HS

continu sur ta lancer elle va tué mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une fille et pour l'instant le moulage a été fait des bas de caisse j'ai des élargisseur de golf a monter dessus j'ai commander des poigné extérieure chromé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270146560839
et ces rétros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150145619523&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11#ebayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet en cour bon courage pour la suite et mes des foto de l evolution stpl merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'instant je fais un peu de tris je vend mes anciens bas de caisse je vens la sono et les rétros m3
pour me faire un peu de sous pour prévoir la peinture ca fais longtemps que j'ai pas vu ma voiture elle est chez ma belle mère il vas falloir aller la chercher la derniére foto que j'ai c'est celle que j'ai poster en dernier jespère que je pourrais la récuperer avant qu'il neige mon beauf frère n'as pas travailler dessus donc on s'y mettra sans doute au primtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamtaro a écrit:
et on a monter un nouveau compteur mais il y a plusieur trucs qui marchent pas

Je suppose que la température d'eau ne marche pas. Classique, il manque un fil entre le tableau de bord et le bac moteur. Si tu n’as pas résolu ton problème, contact moi.
Les faisceau de Clio n'ont plus de secret pour moi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

sympa! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...