Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

Je continue tranquillement, 3h30 de taf ce soir faut que je garde ce rythme!!




Le commencement des cales qui seront dans les portes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va , t'as bien avancé déjà!!
cooll

Sinon, voici ta deuxieme photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes montants de pare brise avancent tranquillement, j'ai eu des problèmes d'épaisseurs de fibre pas assez important qui m'ont fait perdre un peu de temps, j'espère les terminer ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avancement du week end, je suis content ca a super avancé et j'ai pas eu de merdouilles!






Voilà ce que j'ai recu, un sub polk audio de 20cm, j'avais commandé le modèle en dessous dans la gamme mais comme il en avait plus il m'a envoyé un mieux(110€ au lieu 80€!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère là j'ai acheté du tissu extensible et un peu épais avec lequel je vais faire la forme et résiner mais je croise les doigts pour que ca craque pas car je peux pas fibrer par dessous pour rigidifier...surtout que ca va etre peind donc le moindre défaut se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content ca a avancé comme je voulais, mais quel galère pour agrafer sur du plastique et pour tendre le tissu(d'ailleurs il faudra retoucher et j'espère que ca bougera pas) ca sera ensuite fibrer de par l'intérieur pour rigidifier!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un ptit moment que jetais pas venu sur ton topic moogly mais alors la enormissime les photos !! j'adore !!!!! vraiment bravo au photographe !! et ça va le faire cette sono !! sobre et classe comme le z3 !!! vivement que je le vois maintenant !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de 205LAMBO:


Shot with E2100

Shot with E2100

Shot with E2100

Sinon ca avance, voilà ce que donne le caisson, demain je l'amène à mon carrossier qu'il s'occupe de la finition car j'ai pas le temps de le faire pour magny cours!





J'ai aussi commandé des fonds de compteur blancs électroluminescents et un volant(je verrai si je le monte ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai pas trop poster l'avancement car je bossais trop tard sur la caisse...

voilà les portes sont finies, tous les cables sont branchés et cet après midi on remonte tout l'intérieur peint!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ça claque !! comme le reste de la voiture d'ailleur !! je viens te voir toi et le z3 a magny cours..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait le tour, mis je n'ai pas vut le proprio.
Un peu déçut à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur un meeting comme magny cours je pose ma caisse et je suis tjrs à droite à gauche!

je suis vert, j'ai pas vu ta voiture avalanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16

J'aime pas les Z3 mais célà ! Elle est pas mal, c'est sobre et lisse, c'est de la balle. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972
eh beh quel boulot magnifique !
tu as la chance aussi apparemment d'avoir un carrossier au top qui t'aide pas mal ;)

moi non plus à la base j'aime pas les Z de chez BM mais là chapeau si tout les mecs qui font du tuning pouvait avoir ton état d'esprit le tuning français se porterais mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ta parution dans addx de décembre (rubrique quick tuning) à toi mais tu fait la gueule sur la tof!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
félicitations pour ta parution dans addx de décembre (rubrique quick tuning) à toi mais tu fait la gueule sur la tof!!! lol!


bravo à toi Moogly, scannes nous l'article, qu'on voit ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je voie si mon scan marche...bah oui j'ai jamais su sourire!! coolmoc

Un peu déçu que ce soit qu'une page mais il va y avoir mieux d'ici quelques temps!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUITOUKAOTIC a écrit:
des petite porte lambo
ca le ferait grave
felicitations et bonne continuation


J'aime pas, trop d'emmerdes, trop cher pour un morceau de tôle et un vérin(même si ca a baissé)...bref j'aime l'ouverture de mes portes surtout sans montant win

On en a monté hier soir vite fait sur une civic et j'ai été étonné de voir que tous les trous tombaient en face!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et encore félicitation a toi, très beau reportage! Par contre c'est vrai que niveau sourire!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
bravo tre jolie project elle est tro belle ta BM bravo 1000 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une très belle réalsation,que j ai d ailleurs pu voir en vrai à Albi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...