Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

C'est reparti!!
Suite à mon projet civic race'r(voir lien ci dessous), et à la très bonne revente de celui-ci, je peux rattaquer sur un autre projet sur base de BMW Z3.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet229424.htm

Donc c'est une Z3 1.9 140ch de mai 1996 affichant 103mkm et que je viens de récupérer à Nice(tout comme la civic, et en plus le gars habitait juste à côté!).
Elle est équipée de sièges chauffants et électriques, de rétros électriques et dégivrant, d'un porte bagage chromé, et enfin d'un couvre capote en cuir(pas sur photo).

Donc voilà la bête!!(c'est malheureusement pas chez moi qu'on était pris les photos... :p )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau sensation de conduite c'est génial, j'ai un peu roulé décapoté en rentrant chez moi et ca fait bizarre!! Cet habitacle étroit, les sièges super bas et l'absence de places arrières font qu'on se sent super bien dedans dans une ambiance un peu sportive...

Malgrè ce que j'ai lu sur le net, les sensations de conduite sont bien présentes, le moteur marche très bien, permet de bonnes accélérations avec un couple et des reprises très sympa (exemple: en 5ème au ralenti à 35km/h ca repart sans brouter)
Bon après c'est propulsion, faut la piloter, elle part facilement du derriere dans les épingles et rond point et c'est vraiment délicat!! Je parle même pas sur route humide ou il faut être léger sur l'accélérateur...

Enfin que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit programme qui est pour l'instant sur:
- JA 19" à déport fond noir mat
- combinés filetés KW
- peinture blanc nacré
- lissage carrosserie
- PC avant trouvé, arrière pas encore...
- feux arrières rouge-blanc (en commande)
- phares angel eyes sur mesure avec suppression du cache cligno orange(anneaux angel eyes reçu)

Les anneaux "angel eyes" reçu d'allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moogly, tu te laches carrement !!!! c'est vraiment une tres bonne base ... il me tarde de voir la suite mais franchement, ca devrait le faire !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que c 'était ça la base dont tu m'avais parlé!!! clin Très bon choix vu le look que tu veux lui faire!! Je sens qu'elle va tuer cette caisse aussi!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum z3club ils me tannent pour que je laisse ce vert qui est apparemment très rare...font caca ils me mettent le doute même si je sais que mon choix de couleur est celui qui correspond le mieux à ce que j'attend(blanc nacré ndlr)

Votre avis?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis pas fan de cette couleur!!! du plus foncé ou carrement du plus clair ou pourquoi pas une peinture candy... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah blanc nacré(alfa 147gta) pour moi c'est du sur!

La couleur va bien pour la laisser d'origine c'est tout..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila enfin le z3 deniche !! je viens de lire le programme et que du bon !! deja vu le travail effectue sur la civic je ne doute pas du resultat sur le z3 !! je trouve le pc avant magnifique !! et la couleur alfa j'adore !! il me tarde de la voir en tout cas !! alle bon courage a toi !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton nouvel achat!sympa comme base et assez rare! cooll

sinon pour ce qui est de la couleur moi non plus j'suis pas fan et je pense qu'un blanc nacré irai beaucoup mieux!Les amateurs de z3 d'origine te tuerai surement s'il savaient que tu veux poncer cette peinture qui doit-être c'est vrai très rare,mais bon......!!! totoclin

bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
sinon pour ce qui est de la couleur moi non plus j'suis pas fan et je pense qu'un blanc nacré irai beaucoup mieux!Les amateurs de z3 d'origine te tuerai surement s'il savaient que tu veux poncer cette peinture qui doit-être c'est vrai très rare,mais bon......!!!


Oui je poste aussi sur le forum z3club et en plus de devoir affronter les anti tuning faut en plus faire face à ceux qui savent que cette couleur est rare et que je devrais donc laisser!!
Pourtant si c'est rare c'est qu'elles ont eu du mal à se vendre dans cette teinte(qui est resté pas longtemps au nuancier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi je le repeindrais , ton programme promet carrément!!!!!! Franchement cette couleur est vomito
tant pis si elle est rare!!! Sur le forum Z3, tu leur dit qu'elle était toute abimée et zou!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en plus le gars lui a rayé tout un coté + capot et le pc avant a frotté...donc quitte à payer une peinture je la refais à mon gout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ouais en plus le gars lui a rayé tout un coté + capot et le pc avant a frotté...donc quitte à payer une peinture je la refais à mon gout!!


C'est clair c'est ce que je ferais!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Ce vert turquoise est vraiment laid. En plus ce que tu souhairtes faire ne dénaturera pas ton Z3... Bien au contraire. A fond avec toi dans ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc je viens de decouvrir le post! ca y est enfin on decouvre le furtur Moogly's project! mdr Non sans rire tu a bien choisi c'est une belle voiture et je pense que tu peut réalisé quelque chose de splendide.
Après pour ce qui est de la couleur effectivement ce vert est peut etre rare mais c'est vrai que c'est bof quand meme! Comme ce qui s'est dis auparavant n'hésite pas réalise ton projet a fond!Bon courage Moogly! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les feux arrières sont arrivés! Livrés avec certificat TUV et catadiope rouge pour 120€ sur ebay allemagne.
Très bonne qualité apparemment, raccord nickel avec la carrosserie...

Les photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et grosse connerie, j'ai pris un caillou hier qui était en plein milieu de la route et que je n'ai pu éviter à cause de la voiture qui arrivait en face(vu au dernier moment car nuit et virage) et ca m'a fait un trou sous la caisse!! je suis vert! vas falloir essayer de réparer ca à la vidange dans quelques jours... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est vraiment pas de bol tout ça!!! Mais quand tu dis "trou", ça t'as juste enfoncé la tôle? ou c'est carrément pass au travers???

Sinon, bel achat ces feux!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beaux tes feux arrieres !! quand a ton petit soucis avec ce pacontent de caillou j'espere que c'est pas trop grave !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le caillou ca empeche de rouler mais faudra reboucher et faire une retouche pour pas que ca rouille...ca fait perdre du temps voilà tout!!

En tout cas les feux arrières ca coute pas grand chose mais ca change tout!!!

Si quelqu'un connait un pc arrière(ou rajout) sympa je suis preneur car je sais pas quoi prendre...

Il y a ce rajout qui va pas mal mais bon ca fait un poil léger(ou alors il me servirait de base pour faire quelque chose qui descend un peu plus sur les cotés)
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=9497&niv=&model=205&IDmarque=18&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je le trouve bien joli le pare-choc arrière comme ça!!! A voir si tu ne trouve pas autre chose, je pense que ça devrait faire sympa!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ouai le pc il faut pas non plus trop " mastoc".Celui-çi est discret clin

Sinon pas de bol pour ce caillou ça fait toujours pacontent surtout que tu viens juste de l'avoir!!! grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de commander pack 19" avec pneus Marangoni en 225/35/19 ainsi que des combinés filetés KW variant2(réglable hauteur et dureté)...ca fait mal au porte-feuille!! Very Happy
Pour infos je ne connaissais pas Marangoni mais il est sur les site de vente de pneus au prix du Dunlop SP sport et Goodyear Eagle F1 donc de la bonne came je pense!

Les jantes sont faites sur mesure(déport et entraxe) et j'ai 10-15jours de délais...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de jantes ça va claquer en 19"! cooll Le combiné kw est un très bon produit c'est ce que j'ai c'est le top! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair très bon choix de pièces!!! ça va le faire carrément!! Encore un beau projet que tu nous prépares la!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la civic je me devais de faire aussi bien voire mieux!!

C'était soit ca, soit j'arrêtais, je ne fais pas dans la demi mesure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 2ème boulette la vitre arrière en plastique s'est fendu en décapotant au jourd'hui...je voulais la changer car vraiment pas nickel, là j'aurai pas le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il t'arrive que des c****les! mur cette fois çi tu te posera plus la question...........viré la vitre....!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement tu n'a pas de bol !! alle ça va sarranger !! en tout cas vivement la suite !! je la sent vraiment bien cette voiture !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine la poisse que t'as quand même mur
mais je te fais confiance, je suis sur que ça va etre un monstre ce Z3 une fois fini!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C NORMAL AU DEMONTAGE IL ARRIVE KE D TRUCK SE CASSE ET D UN COTE C MIEU SI SA SE CASSE C KE C USSER ET KE SA AURA CASSER UN JOUR OU L AUTRE VAU MIEU KE SA SOI MAITENAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
J'hallucine la poisse que t'as quand même mur
mais je te fais confiance, je suis sur que ça va etre un monstre ce Z3 une fois fini!!! cooll


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas de bol pacontentpacontent

pour ma pars je trouve que le pc arriere se mari bien avec celui de devant !!

avec d enormes sorties pour que ca chante!!! Embarassed

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le trou sous la caisse on va démonter l'intérieur(et en profiter pour passer les cables de la sono) pour repousser la tôle, recoller/boucher et reblaxonner! je m'en serai bien passé!! :non:

Puis je me suis apercu en faisant la vidange que sur la roue avant gauche il n'y avait que 2 écrous au lieu de 5!!! j'aurai pu me tuer, je comprend pas comment ca se fait, peut etre on avait commencé à lui voler les roues??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Bon pour le trou sous la caisse on va démonter l'intérieur(et en profiter pour passer les cables de la sono) pour repousser la tôle, recoller/boucher et reblaxonner! je m'en serai bien passé!! :non:

Puis je me suis apercu en faisant la vidange que sur la roue avant gauche il n'y avait que 2 écrous au lieu de 5!!! j'aurai pu me tuer, je comprend pas comment ca se fait, peut etre on avait commencé à lui voler les roues??!!


Mais c'est pas possible t'as vraiment la poisse avec cette caisse!! mur ! Vivement que tu l'ai refaite entièrement comme ça , elle sera révisée complétement!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
je sais plus si t en as parlé mais qu es que tu y met comme bas de caisse??
koikoikoi


On verra en fonction de la différence de hauteur avec le pc avant...rien ou j'ai ferai un sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de recevoir des Etats Unis, et oui je commande même un porte clé là bas!!
8.70€ livré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...