Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat681

problèmes coupures régulateur de vitesse CLK W208

Messages recommandés

Bonjour le forum.
 
Depuis quelques semaines je constate des problèmes avec le régulateur de vitesse de mon clk w208 de 2000.
 
Plusieurs problèmes se sont présentés:
 
* Le régulateur fonctionne normalement mais "ferait" des micros coupures de temps à autre. Juste le temps de ressentir un petit trou de puissance. Ca depuis qqs mois, mais je n'y prêtais pas attention plus que cela pensant à des bosses ou raccord de bitume etc.  Jusqu’à ce dimanche ou le régulateur à coupé. Puis, le remettant le lendemain et les jours suivant, j'ai prêté plus attention à la vie de ma voiture et ressenti ces micros coupures avant la coupure totale, sans possibilité de le remettre avant un arrêt total du moteur.
 
* Lors de long trajet il arrive qu'il ne fonctionne pas du tout jusqu’à l’arrêt du moteur. Puis fonctionne de nouveau sur un court instant!!!! C’est vraiment bizarre.
 
C’est vraiment bizarre comme panne. Aléatoire, donc, quoi faire, nettoyer, changer etc.
Car je n’ai rien fait sur la voiture !!!
 
Je n’ai pas vérifié la fonction, limiteur, car je ne m’en sers jamais.
 
Si vous avez eu de problème, cette « panne » aléatoire et trouvé sa solution. C’est avec plaisir que je prendrai l’information.
 
@+  Le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum,
 
Je vais revenir sur mes propos coté pneus car il est vrai que depuis que j'ai monté ces pneus neufs, il y a 15 jours. Je trouve que l’ESP se déclenche souvent, trop souvent!
Le premier jour, en sortant du montage de ces pneus, juste en démarrant "assez cool», le triangle est apparu qqs instants. J'ai mis cela sur le fait qu'ils soient neuf, gras etc. et léger patinage peu être. Puis les jours suivant, idem, j'ai regardé qu'il apparait plus que de normal et surtout de raison!!
Hier, nous allions rouler lorsqu'il c'est carrément déclenché, triangle un très court instant, lors du déboitement pour dépasser une voiture. Ce n’est vraiment pas normal.
Donc, l'histoire des pneus n'est peu être pas fausse pour autant.
Dans qqs semaines je vais monter mes jantes alu hiver et pneus neige. Roues d'origine et monte d'origine bien. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Je pourrai comparer avec le souci du moment.
Sachant que hier j'ai remis le régulateur en route pour le retour, soit environ 20 km et aucun pb.
Je vais tenter de rouler avec le régulateur et ESP désactivé (si c'est possible)
 

Bonne semaine à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...