Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titousmala

Remplacement de la pompe à eau W124

Messages recommandés

Bonjours à tous ,


Alors voila j'ai acheté récemment un break 250d et jusqu'ici tout allait bien ! seulement depuis 2 semaines elle s'est mise à faire un bruit roque métalique à bas régime seulement ! je n'est rien fait dans un premier temps car tout avait l'aire OK sous le capot ! Mais aujourd'hui je démarre et la bruit est devenu plus fort et disons qu'il ses diversifié, je fais un kilomètre et la plus du tout de bruit le moteur ronronne nikel, même pas 200m plus loin voyant plus de liquide de refroidissement !!!
J'ouvre le capot et la je voit que la courroie n'est plus qu'a moitié sur la poulie de pompe à eau qui sembre c'etre éloigné sur l'axe .... + forcement une fuite importante au niveau de l'axe !!!

J'en deduit donc que je suis bon pour changer ma pompe à eau !!! Je voudrais réalisé la réparation moi même sachant que je l'ai déjà fait. Mais ce n'était pas sur un modèle équipé d'une chaine de distri ... Donc j'aimerai savoir si s'est réalisable soit même sur se moteur et si oui il y a t il des truc particuliers à savoir.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.