Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanco62

les clefs de contact ne fonctionne plus

Messages recommandés

bonjour a tous 
voila j' ai toujours ma classe E 220 CDI de 1998
j' ai la voiture qui ne reconnais plus les clefs de contact et donc plus de centralisation a distance
les piles ont étés change et testé : les clefs sont OK
cela est venu d' un coup quand j' ai débranché mon lève vitre arrière droit et depuis plus rien
je n' arrive plus a mettre les clefs dans le neiman , donc la voiture ne se déverrouille plus et je ne peut plus mettre en route 
si une personne bien intentionné pourrai me renseigner 
merci d' avance 
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probléme et j'ai fais changer la clé chez MB,car ma clé était défectueuse.Si tu as une CB visa ou mastercard,vérifie que tu as une assurance perte ou vol de clé et sert t'en pour te les faire rembourser pour perte.Je pense à une déprogrammation,que seul MB pourra te refaire.
Sinon voici le tuto pour reprogrammer une clé FBS3 des fois que cela suffirait.

Introduisez votre clé dans l'EZS, vous devriez voir un symbole de clé s'afficher sur le KI:


Ne touchez plus à rien, patientez simplement le temps que l'initialisation soit finie. La procédure peut prendre quelques minutes, mais ça peut parfois durer plus d'une heure. Lorsque la procédure est terminée, la clé disparait du KI et votre clé neuve est initialisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci william pour ton tuto 
mais quand je met les clefs dans le neiman rien ni fait, se serai comme si je mettais un morceau de bois , rien ne se passe , je vais essayer mon assurance demain matin
a+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...