Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanco62

restauration de ma 200 d w 110 ailes de requins

Messages recommandés

bonjour a tous
j' ai ressortie ce matin mon étoile 200 d
1 ans qu' elle était dans mon garage
les freins un peut bloqués , mais je l' ai tiré avec mon kangoo sur 1ml donc nickel ils sont débloques
j' ai voulu faire un contrôle pour savoir si il y avait de l' huile , pas trouvé la jauge !!!!
a ma grande surprise , j' ai remis une batterie chargée et après un bon préchauffage elle est partie au quart de tour .
sans fumée , un peut de bruit mais .....
voici quelques photos
 






je vais avoir beaucoup de travail , mais je vais essayer d' y arriver , je ne ferai pas une restau complète mais juste de quoi la passer au contrôle et essayer de rouler avec , dans 10 ans peut être mais .....
a+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce style de carrosserie, et en plus une belle couleur, j'espère que tu vas conserver ce coloris.
elle est quand même dans un relatif bon état.
on appelle cela le style : rat

PS : 'rat' n'est pas une insulte, c'est vraiment un style qui existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera très belle j'en suis sûr...Mais il te faudra beaucoup d'acharnement et de patience pour y arriver.Bon courage Alain.(bravo)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est saine de moteur, en tout cas.
Le reste est affaire d'amour, et de patience........ Un zeste de finances, mais, par petit bout, tu y arriveras...(bravo)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement
mon ' rat ' comme dit Merceds ( je sais que ce n' est pas une insulte ) est ressortis du garage
je vais voir pour la restaurer , la passer au contrôle , l' assurer et rouler avec ...
cela , je pense , va me prendre environ   4 a 5 ans , mais je ne suis pas pressé
a+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...