Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William-35

Sortie au Manoir de l'automobile de Lohéac

Messages recommandés

Cet après-midi,avec ma petite famille,nous allons au Manoir de l'automobile à Lohéac,étant situé à moins de 50 kms de chez nous,et pour un tarif très intéressant,(10 euros par adulte et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans),je vais prendre l'appareil photo pour vous concocter un reportage.
Lien du site internet du Manoir Automobile de Lohéac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci William pour la ballade, c'est sympa d'avoir partagé ca avec nous...
C'est immense ce manoir et y en a pour des roros ...faudrait pas que ca prenne feu tout ca...
Il ya de superbes voitures et d'en voir certaines ne nous rajeunit pas
Merci encore amigo.
Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis,je crois qu'il y a 14000 m2 d'exposition,plus de 400 voitures mais seulement 2 Mercedes...Mais une bonne ballade de 1h30 qui a ravie les enfants.Ce qui m'a le plus marqué,c'est l'imposante taille des voitures des années 30,plus grosses que mon viano!!!J'ai même retrouvé l'ancêtre du viano (le corbillard).Ensuite nous sommes allés nous balader sur le circuit,ouvert au public spectateur,quelques Porsche se tapaient la bourre avec des Maserati etc...100 euros de l'heure ce n'est pas excessif quand tu as les moyens,et c'est toujours agréable à regarder pour des petites gens comme nous.
Mes enfants ont adorés les formules 1,ils ne pensaient pas que ça existait en vrai...Ma femme en fan de Dallas,à kiffé grave la 107 de bobby ewing....Pour moi celle qui m'a le plus plu,c'est la 205 turbo 16 évolution,et la jaguar xjr9.
J'ai mis les photos en pps ça évite les chargements trops longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassures , ton viano n'a rien d'un corbillard, il est magnifique ton joujou !
Je suis content que ta petite famille soit ravie...c'est ce qu'on appelle "les petits bonheurs" et ce sont souvent les meilleurs.
Merci encore
Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,moi ça me fait plaisir de partager ça avec vous.Et tout le monde a apprécié cette sortie et c'était le but.On avait rien prévu,j'ai proposé l'idée ce matin après le reportage du manoir,dans auto-moto.Et voir les enfants émerveillés devant les bolides de courses,ça réchauffe le coeur...Cest un peu l'école de la vie.Et demain à l'école,ils auront pleins de choses à raconter,car à chaque modèle on leur expliquait l'histoire de la voiture,et boudiou que c'est curieux à cet âge!!!Bon c'est vrai que devant les deux Mercedes,nous avons parlé un peu plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la !!!!!
superbe la balade et merci de nous faire profité de ta balade
dommage que je suis a 600 km
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à bonne école question Mercedes et un jour, tu vas entendre: papa, j'veux une merco ...
Ma fille adore mettre ses fesses dans ma voiture mais l'interet pour les voitures s'arrette la...elle préfère les fringues ...c'est fou comme y sont précoces les enfants d'aujourd'hui....
Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
moi idem , quand je prend le kangoo de fonction pour les emmener au lycée , ils me disent " laisse moi la , ça va daller "
quand mon épouse se balade avec la 220 , avance un peut , l' entrée du lycée est la bas
conclusion : ils ont honte de moi ? ou de la voiture ? .........
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr blanco je n'ai jamais connu ça,je n'ai toujours que des Mercedes,aujourd'hui encore si il y en a une en panne (improbable...),la seconde voiture est une 210....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut william
moi idem , j' ai une 2 eme etoile , mais c' est une 110 de 1967
t'imagine arriver au lycée avec ? iconlovembcpt
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci William pour ces photos, j y suis allé il y a des années et ça m a redonné l envie d y refaire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça semble passionnant (bravo)/

Quel support as tu utilisé pour diffuser tes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est passionnant en effet car on redécouvre l'automobile,ça manque de Mercedes à mon goût.
J'ai regroupé toutes mes photos avec powerpoint de Microsoft office,puis j'ai hébergé mon ppsx sur scribd.com,qui permet de diffuser des documents office en ligne,en générant un code à intégrer.Cest beaucoup plus léger pour l'affichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci William

Ça à l'air pratique pour envoyer beaucoup de photos d'un coup .

Faudra que j'essaye un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...