Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mache

Je recherche une télécommande .

Messages recommandés

Coucou bjrrr

Voilà, j'ai perdu mes clés Aargh J'ai cherché partout partout , c'est un mystère, elles restent introuvables . Heureusement j'avais un double

Il faut quand même que je reconstitue un trousseau de secours le plus rapidement possible parce que si je perds l'autre chuis foutue (saaad))/

Je n'ai pas idée d'où trouver le boitier de commande d'ouverture centralisée scratch

Lui là :


Des idées à me suggérer ? Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est pas un boîtier Mercedes, du coup ton alarme et ton verrouillage non plus.

Ca sent la galère à plein nez ton affaire. Le mieux est de faire virer tout le système par télécommande et le remplacer par un autre ou se contenter de la clé pour ouvrir et fermer.

Pour le double de la clé, tu peux aller chez Mercedes, mais c'est pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai compris . Il ne me reste plus qu'à ne pas perdre le double que j'ai et faire refaire une clé que je mettrai dans un coin .

J'ai reçu une clé de l'ancien propriétaire qui permet d'ouvrir par le capot arrière mais avec laquelle je n'arrive pas à démarrer Aargh
Je vais voir si le serrurier peut trafiquer quelque chose .

Merci en tout cas Wink Je me doutais bien que ce ne serait pas si simple .

Je me demande bien où sont passées ces fichues clés (LoL)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mache, normalement tu devrais avoir le boitier coté passager, en bas et au fond.
Tu tire la moquette vers toi et tu dois avoir une plaque en métal "devissable".
Tu la demonte et derriere il devrais y avoir le boitier de télécommande. Avec la marque et un coup de bol, le fabricant pourra te fournir une nouvelle telecommande.
(biére)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mache,renseigne toi auprès de ta banque car si tu as une carte bleue,l'assurance de celle ci prend en charge la perte des clés.Moi je l'ai fais pour avoir un double de ma 210, et je n'ai rien déboursé.Peu de gens sont au courant.Je l'ai fais faire chez Mercedes et cela a coûté 280 euros avec le système antidemarrage.Et pour info,pour les nouvelles clés(pour le viano par exemple),c'est 194 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .

Merci Beroy, je regarderai ça . Ça serait bien .

William, hélas je n'ai pas de carte bleue Aargh

Ce soir j'ai fait faire un simple double ( lol! ) chez le serrurier du coin.Comme ça c'est fait. C'est bon, elle fonctionne
C'était pas trop cher (26 euros ) car pas d'électronique .

Au moins j'ai assuré mes arrières. On ne sait jamais , des fois que je perde encore mes clés Aargh

Pour mon break noir, pareil, j'avais décidé de laisser le double planqué quelque part dedans en me disant que si je perds un jour mes clés loin de chez moi, au pire je n'ai qu'à casser une vitre ...je ne l'ai plus jamais retrouvé scratch(haaaaaa)/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...