Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mache

Rouille ma poule !

Messages recommandés

Ayant un petit faible pour les Mercedes un peu décaties, j'ai fait la chasse, sur la toile, aux Etoiles à la merci de la pluie et du beau temps , rongées par la rouille, fanées par les vifs rayons du soleil, craquelées par la morsure de longs hivers.

Le temps fait parfois des ravages , mais il n'en reste pas moins de très beaux vestiges .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(bravo)/ Mache, j'adôôôre ton nouveau sujet. J'aime bien aussi chercher les "vieilleries" Wink, et pas seulement automobiles, qui peuvent nous inciter à voyager dans le temps grâce à leur histoire et la beauté qu'elles ont su garder malgré les outrages du temps ............... à moins que nous soyons assez fous pour nous extasier devant des détritus


Celle-ci m'a servi d'avatar quand j'étais membre d'un forum dédié à ce modèle





Celle-ci me sert d'avatar sur le forum Agora MB





Celle-ci me sert d'avatar sur le forum W108




affraid Je viens de m'apercevoir qu'il n'y qu'ici que j'ai un avatar normal scratchscratch ..... Docteur qu'est-ce que j'ai ? (=SSS)/ c'est pas grave au moins ??


Une petite dernière. Celle-ci aurait appartenu à Joseph Kasa-Vubu (premier président du Congo-Kinshasa de 1960 à 1965)





Ça n'a rien à voir, mais mon plus grand rêve véhiculistique serait de posséder une Rolls-Royce, et plus particulièrement une Silver Cloud III, malheureusement mes finances ne me permettent que de collectionner les miniatures ..... ou ça




"Rouille ma poule" quel titre bien trouvé, on reconnait bien là ton humour.
Je trouve qu'il y a quelque chose de touchant dans ces anciennes gloires qui faisaient la fierté et l'orgueil de leurs propriétaires, aujourd'hui déchues et agonisant lentement dans l'oubli et souvent l'indifférence. Non elles ne sont pas encore mortes, elles ont une âme et tant qu'il y aura des fêlés comme moi pour en être persuadé il leur restera encore un tout petit souffle de vie.
Amen ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echristal a écrit:
à moins que nous soyons assez fous pour nous extasier devant des détritus

Ou le contraire ! Il faudrait être fou pour s'extasier devant une MB neuve qui dans l'absolu est fabriquée en série et donc dans l'absolu il y en a à la pelle ! Alors qu'une bien vieille , non !

Moi ces tas de rouille ils me font tourner en bourrique

Je crois que la première qui passe , bien patinée , pas chère, je me l'offre et surtout je ne la restaure pas et je l'accompagnerai dans sa déchéance jusqu'à son dernier souffle


affraid Je viens de m'apercevoir qu'il n'y qu'ici que j'ai un avatar normal scratchscratch ..... Docteur qu'est-ce que j'ai ? c'est pas grave au moins ??

Tu vieillis

lol!

fle
Une petite dernière. Celle-ci aurait appartenu à Joseph Kasa-Vubu (premier président du Congo-Kinshasa de 1960 à 1965)

Je vais voir dans mes archives J'ai repéré une MB de folie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes !!

Je dévie un peu mais c'est trop beau (fou-fou)/ Ce n'est pas de la Mercedes mais on s'en fout ...soyons fous, soyons fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a même qui roulent tous les jours avec,c'est du rat's style....Les gouts et les couleurs....Je préfère les voir remplie de poussière et du temps qui passe...







Je préfère mille fois de cette façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mache : la traction est sublime, si tu as la photo dans une plus grande résolution je suis preneur.

Dans le même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! Shocked La tienne est splendide ! (fou-fou)/

Non, la traction n'est disponible qu'en petit format , hélas Sad

Je vois que tu as trouvé un avatar de circonstance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques splendeurs

Je ne pense pas que nos voitures actuelles vieilliront aussi bien .

Ce n'est pas de moi...hélas Sad









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...