Fredw208 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut à tous, j'ai un soucis avec mon éclairage de boite à gants,il ne s'allume plus, bien entendus, j'ai changé l'ampoule, mais rienà faire!!!!!!!!!! :=@: Qui peu me trouver la solution????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, As-tu tester le petit bouton poussoir ? Ou tous simplement, un fusible .Une petite présentation de ta voiture, serait fort sympatique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'aurais dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredw208 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je programe la présentation de ma voiture les jours à venir,En démarant tous simplement ma voiture, ça fonctionne!!!!!!!!!!! Merci de m'acoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mais nous sommes là pour ça, cher ami D'autres question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredw208 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Plus de question pour le moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites