Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baloo29

[vidéo] Cela mérite reflexion, à vous de juger ...

Messages recommandés

absolument incomprehensible puisque rien n'est comparable ....

le terrorisme ne peu pas se comparer a une maladie, ou la pauvreté, le terrorisme ne se compare pas.

ne pas confondre solidarité (enver la pauvreté, les malades...), et haine (enver des gens capables de tuer plus de 2000 personnes en une journée dans une ville !)....




je pense que cette campagne de pub se melange un peu les pinceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout par rapport aux médias je pense! Les ricains font tout un plat sur le terrorisme et ne parle pas assez de la pauvreté et des maladies alors que plus de gens meurent de ces dernières...
C'est ce que je conclu de ce clip... après chacun voit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure, mais en même temps je trouve cette pub très mal tournée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tournée comme pub, et puis dire que ce ne sont pas des choses comparables, c'est vrai d'un coté, mais ce que veux dire cette pub, c'est que les ricains ont investis des milliards dans une guerre contre un ennemi invisible, alors que cet argent aurait pu regler des problemes comme la faim ou le sida, et qu'au lieu de cela, ils ont préférés jeter des bombes au sodium (sa leurs faisait une bonne occasion de les tester) sur des villes pleines de civils qui n'avaient rien demandés....
Tu parle de haine sido, d'accords ceux qui ont fait les attentats sont pas bien futés, mais parle aussi des G I joe qui sont allés se venger en butant bien plus que les 2600 et quelques morts des tours jumelles... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'argent aurait pu servir pour aider la recherche, maintenant, se faire degommer 2 tours remplient de civils par ses propres avions piloté par des terroristes kamikazes, ils auraient du se dire, bon bah tan pi, on va aider la recherche, ils finiront par se calmer ....?

faut etre obliger de reconnaitre que la decision n'a pas été facile, mais faut surtout reconnaitre qu'il fallait repondre a cet acte terroriste, malheureusement ça a encore couté la vie de milliers de civil, comme dans toutes les guerres ce qui est regretable, et c'est vrai que la riposte a été violente..

toujours est il que c'est difficile de faire bien les choses quand on se retrouve a la place du mec qui decide dans cette situation .... faut savoir que meme l'homme le plus puissant du monde est un etre humain, et que meme l'etre humain le plus intelligent du monde est loin de la perfection ...


mais pour etre concret, si un mec decide de me piquer ma bagnole pour l'encastrer dans ma maison tuant ma femme et mon enfant, je pense que je ferais tout pour le retrouver et le tuer où qu'il soit et quoi qu'il en coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...