Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou17

peut etre a vendre

Messages recommandés

bon je vais peut etre vendre ma 500 sel ,j ai pas trop le choix au vue de ma situation ,j arrive pas a retrouvé de taff,je me laisse cette semaine pour me retourné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas faire le bonheur d'un type qui saura profiter de ta situation... Pour ajouter de la frustration à la peine de la voir partir... Déjà que ces voitures ne sont pas évidentes à vendre; je ne connais pas précisément le contexte mais je ne vois pas LA solution durable dans la vente de ton auto, mais quel que soit ton choix, je te souhaite de réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas bonne chance a toi

le seul conseil que je puisse te doner est de bien reflechir
parfois un coup de tete on regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même démarche que Paulo qui vend une Saab... Réfléchissez bien avant de vous lancer... A nos âges ça revient à dire adieu au salariat et par conséquent à l'assédic si les choses devaient mal tourner... Le système est fait de telle sorte qu'on t'encourage à t'installer et après démerde-toi et paie tes charges. Le statut d'autoentrepreneur a été fait pour ça, dégraisser le nombre de chômeurs en faisant en sorte qu'ils ne puissent pas revenir. Je ne dis pas ça pour vous décourager, juste parce que je ne voudrais pas vous voir passer d'une galère à une autre, plus insidieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec mimile

je suis moi meme en société et c'est vraiment dur
charges faramineuses

des autoentrepreneurs qui ne s'en sortent pas j'en voit tout les jours
vaut mieux une société

si tu as besoin de conseils pour quoi que ce soit doudou n'hesites pas
je suis pas mal calé sur le sujet
on m'apelle meme le roi de la compta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec mimile !

Doudou je sais que tes problèmes datent de déjà un bout de temps et je pense que tu en bave mais , pour être dans une situation proche (du cauchemar en tout cas), je m'accroche en gardant la seule chose qui me pousse à continuer, ma passion de ma voiture !

Pour ce qui est de ton activité prends bien tes précautions la France est un vrai piège à con ! Sarkosi en est le patron et nous enfile joyeusement chaque jour avec le sourire ! A force on s'habitue on sent plus rien !

Enfin on peux s'en sortir mais faut se battre comme un démon à chaque minute. C'est de n'avoir plus que 50cts pour bouffer, de plus dormir à force de chercher le moyen d'éviter la saisie de tes biens et j'en passe ! et quand tu demande de l'aide , il te faut encore remplir l'équivalent du bottin de la Corèze (en volume) pour te justifier de ceci et de cela et pour finir on te jette ! Voilà travailler pour gagner plus mon cul ! Ca y est je suis énervé !

Allez courage et garde ta 500, tu vas le regretter après à coup sur !

Courage et si je peux t'être utile à quoi que ce soit tu fait signe ! Je suis un artisan ruiné mais debout et c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste vite fait,(j'ai encore un métier et par conséquent quelques obligations ), je crois qu'il existe des organismes (associations ?) où tu peux démarrer ton activité pendant un ou deux ans tout en étant salarié de cette boîte pour vérifier la viabilité de ton projet sans prendre trop de risques... Sur Nantes je me souviens de ''la passerelle ou ''l'ouvre boîte'' il doit y avoir moyen de les appeler pour savoir s'il y a une équivalence dans votre région... Bonne chance à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...