Damien Pujol 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais attention, pas n'importe lesquelles Ce serait pour un projet sauvetage, donc il faut que la voiture soit complète et avec sa carte grise collection ou normale.La mise de départ ne dépassera pas 800 euros. Celui ou celle qui me trouvera ça en dessous de 800 euros, je lui verse la différence (ça motive )Exemple, on me trouve une épave de ponton à 500 euros (je laisse négocier), je verse 500 au proprio et 300 à celui qui me l'a trouvée Les modèles qui me bottent bien :170220190 ponton220S ponton190, 200 et 230 W110220Sb, 220SEb et 230S W111Coupés W114berlines W108 pas 250 (j'en ai une déjà)A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas de 300 sl a portes papillon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu ne veux pas une Jaguar ??? Regarde mon anglaise bleue dans ''mon cheptel'' (celle qui est sur le pont...) Je te la vend pour un seul et unique euro à condition que tu me verses aussi les 799 euros de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai une annonce d'une 230 de mai 1968 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est une 110 ou une 114 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu ne voudrais pas finir ta W108 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sam a écrit:Tu ne voudrais pas finir ta W108 avant? et la batmobile du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben je suis pas un grand expert, je ne serais te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Zut, apres vérification, je crois bien que c'est une 114. Raté pour cette fois si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 merso13 a écrit:Sam a écrit:Tu ne voudrais pas finir ta W108 avant? et la batmobile du petit Laissez-moi gérer mes affaires, j'ai bien d'autres choses en chantier aussi et j'avance sur tous. Une restauration comme la 108, faut de temps en temps souffler sur autre chose pour ne pas se décourager. D'autant que bientôt elle va partir en peinture, donc je ne la laisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je rajoute les coupés 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 HAAAAAAAAA, elle t'a plus alors pour que tu les rajoutent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les coupés Pas les berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas de diversions, tu es grillé un point c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et les W108 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'en ai déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui mais moi c'est une 280SE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais si elle vaut le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ancien opéliste a écrit:Oui mais moi c'est une 280SE ! Fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 facilement influençable le umbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben tant que ça reste dans ces années-là, je ne suis pas fermé, faut voir sur pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Incroyable, ca fait une autre a rajouter sur ta liste ! Aucune volonté c'est passionné, ........... HIHIHIHIHI Je t'envoie ca par mp, on ne me volera pas mes annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi tant que c'est une Mercedes, je regarde toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben alors tu veux pas une classe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 merso13 a écrit:ben alors tu veux pas une classe A Put...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je croyais que l'on ne parlait que de voiture ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je ne vais pas au-delà des coupés 114 et berlines 108/109. Pas de 116, ni de 107, 123.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon ben il n'y a plus qu'a remettre la liste a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 La recherche est en pause le temps que "Ansiénopélix" fasse ses offres par Toutatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 reste a esperer qu'il soit fin negociateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est son challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je viens d'acheter une 220SE à 160 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il y a un dessous de table la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Non non, c'est une vraie épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si tu as besoin de conseils, demande à Mache pour la transformation en poulailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mimile a écrit:Si tu as besoin de conseils, demande à Mache pour la transformation en poulailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vais la chercher samedi 6 février à Montargis C'est des malades, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si tu t'ennuis dit le moi j'ai un c15 a rettaper la vidange de pont du clk le boite de transfert du toyota a changer vu que tu cherches des epaves pout t'occuper je dit ça dans ton interet je suis toujours pret a faire plaisir a mon prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Personne ne veut une W108 280SE , elle est a 800€ a debattre mais ya moyens de tanner je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour les gens qui suivent la discution, le vendeur de la 280 me relance, j'ai bien l'impression qu'il veut s'en debarrasser et mon offre a 600€ a l'air de passer facile. Je me demande si on peut le tanner plus? Je suis sur que oui!Avis aux amateurs! Dépechez vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites