Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien Pujol

Peut-être un projet d'achat sauvetage

Messages recommandés

va falloir sortir les bifftards

demande a etre informé du prix au pire tu surenchéris

et hop encore 6 mois a la cave et des kilometres de bobines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merso13 a écrit:
va falloir sortir les bifftards

demande a etre informé du prix au pire tu surenchéris

et hop encore 6 mois a la cave et des kilometres de bobines




J'ai proposé un prix qui me permet de ne pas trop souffrir, je ne mettrai pas grand chose dans l'achat et ne monterai pas beaucoup plus.

S'il trouve un gars qui veut de la mercedes et de la ford cortina (savais même pas que ça existait) en même temps, il aura du bol. Mais qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse donc ce tas de boue là où il est et fais ton garage !!!



Après tu pourras bosser dans de bonnes conditions... Et puis cette auto, même en admettant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, avec le fric qu'il faut mettre dedans pour en faire quelque chose de correct, tu dépasseras sa valeur de revente sans même compter tes heures... Après moi ce que j'en dis... C'est un peu parce que je suis passé par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
Laisse donc ce tas de boue là où il est et fais ton garage !!!



Après tu pourras bosser dans de bonnes conditions... Et puis cette auto, même en admettant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, avec le fric qu'il faut mettre dedans pour en faire quelque chose de correct, tu dépasseras sa valeur de revente sans même compter tes heures... Après moi ce que j'en dis... C'est un peu parce que je suis passé par là...


Ca c'est bien vrai, je ne comprend pas que tu ne te focalises pas sur ce garage !
Après, tu verras, c'est un régale, avec le pont et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il bosse a l'ancienne
marteau
mig
bombe a peinture
une veste doublée polaire

et c'est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garage c'est pas les ronds qui manquent mais le terrain d'à côté (fonds préparés aussi mais faut que le vendeur vende et il n'est pas pressé).

Je bosse à l'ancienne en effet

Sur mes restauration, je ne compte ni l'argent ni les heures, sinon, j'achèterais une 220SE neuve, il y en a eu une sur leboncoin à 15000 euros et je serais tranquille. Non, c'est pas mon truc, moi faut que je souffre. (cmtam)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
Laisse donc ce tas de boue là où il est et fais ton garage !!!



Après tu pourras bosser dans de bonnes conditions... Et puis cette auto, même en admettant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, avec le fric qu'il faut mettre dedans pour en faire quelque chose de correct, tu dépasseras sa valeur de revente sans même compter tes heures... Après moi ce que j'en dis... C'est un peu parce que je suis passé par là...



faut pas compter ce faire du pognon en restaurant nos anciennes, c'est plus par plaisir qu'autre chose et comme je le dit souvent si on pouvais toutes les gardées une fois fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste a écrit:
Ben occupe toi de ta W210, ta de quoi faire, non ?!



=OOO


Erreur, c'est la 210 de Madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...