Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herisson691

Rencontre dans le Jura 11 avril

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà je reprends les grandes lignes:

-Arrivée le jour J ,soit le 11 avril, entre 9h30 et 11h30 à Aromas 39240 (plan sur demande ! Parking du resto)
-Papotage ! et/ou pour les plus matinaux, possibilité de se pointer à la fruitière à comté juste à coté (me préciser qui voudra y faire un saut, histoire que si il y a du monde elle puisse nous faire un rapide tour du propriétaire).
-Pose miam miam au resto. On essaye de ne pas ressortir torchon chiffon carpète, histoire de repartir pour une ballade au bord de l’Ain et de ses environs. Départ vers 14h30 environ.
-Ballade (je compte entre 1h et 1h30 vais voir ça avec Dominique). Petite surprise sur la route, j'en dis pas plus, mais je demande au personne sujette au vertige de le dire avant !. Pause photo (et il y aura de quoi faire si le soleil est là et pas la neige).
-Re départ par l'autre coté de l'Ain et grimpette jusqu'à Cerdon.
-Arrivée à Cerdon, dégustation de Cerdon (vin pétillant pas mauvais du tout !), et visite de la cuivrerie du village (mais attention le parking est plutôt petit donc prévoir les personnes intéressé par ça). Je vais voir pour le temps qu’il faut à la visite de la fabrique et les horaires. Au pire, on pourra tous se garer sur la place au centre du village, la cuivrerie est à deux pas.
-Pour ceux qui repartirons que le lendemain et/ou qui arriveront la veille me le dire pour vous avoir un prix négocier à l'hôtel.
-Pour ceux qui arriveraient le samedi, je peux vous inviter à la maison (place tout de même limiter, on pourra tenir 15 je pense !) pour une soirée fondue au comté arrosé de se qu’il faut (cote du jura par exemple !) avec charcuterie ou autre !
Je vais dés que possible fixer un repas avec une ou deux options, négocier un hôtel pas trop loin, valider en détail les options de cette journée. On doit se réunir avec Boitoto pour évaluer de concert cette journée.
Les options à prendre ou laisser:
-fruitière
-cuivrerie
-hôtel (préciser le nbre de nuit; 1 du dimanche au lundi; ou 2 si arrivée samedi soir).

Il sera possible de peaufiner car on à encore du temps

Je m'inscris donc et je demande au gens de reprendre la fin de ce message pour s'ajouter, au même format. Les souhaits en options de la journée seront à préciser (pas marquer options).

-Hérisson69-Thierry- E300D -2 adultes et 3 enfants –arrivée le :xx xx xx – option 1option 2option 3

Moi dans la mesure où ce n'est pas des montagnes russes ou autres engins à frissons propres à me faire dégobiller, je suis partant. Pas de saut à l'élastique non plus, ni saut en parachute......

J'attends les précisions avant de choisir mais je viendrai c'est sûr

Pas de danger pour la surprise ! On reste assis dans l'étoile et on admire le paysage, (vu de chaque coté !)
Voilà c'est sans risque ! ceux qui n'aime pas la hauteur seront juste un peu chagriné !

Content de te voir !

Bon, je fais ça dans les règles :

-Hérisson69-Thierry- E300D -2 adultes et 3 enfants –arrivée le :xx xx xx – option 1option 2option 3
-Umbre Tombétoile (Damien) - 450SE (si les papiers arrivent enfin) - 2 adultes 1 enfant - arrivée le samedi 10 avril au soir - toutes options What a Face

Umbre Tombétoile a écrit:

-Hérisson69-Thierry- E300D -2 adultes et 3 enfants –arrivée le :xx xx xx - départ le : xx xx xxoption 1option 2option 3
-Umbre Tombétoile (Damien) - 450SE (si les papiers arrivent enfin) - 2 adultes 1 enfant - arrivée le samedi 10 avril au soir -départ le : xx xx xx - toutes options What a Face

Merci.

Juste j'ai oublié un éléments dans la ligne. Le départ (voir en rouge ci-dessus). Juste dont bête ! C'est juste pour prévoir le dodo.

A+

herisson69 a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:

-Hérisson69-Thierry- E300D -2 adultes et 3 enfants –arrivée le :xx xx xx - départ le : xx xx xxoption 1option 2option 3
-Umbre Tombétoile (Damien) - 450SE (si les papiers arrivent enfin) - 2 adultes 1 enfant - arrivée le samedi 10 avril au soir -départ le : xx xx xx - toutes options What a Face

What a Face

-Machepro - 560SEL (en règle) - 1 adulte (????) et 1 lave-vaisselle - arrivée chais pas quand-départ le : xx xx xx - toutes options

Merci.

Juste j'ai oublié un éléments dans la ligne. Le départ (voir en rouge ci-dessus). Juste dont bête ! C'est juste pour prévoir le dodo.

A+[/quote]

-Umbre
Tombétoile (Damien) - 450SE (si les papiers arrivent enfin) - 2 adultes
1 enfant - arrivée le samedi 10 avril au soir - toutes options What a Face
-Machepro - 560SEL (en règle) - 1 adulte (????) et 1 lave-vaisselle - arrivée chais pas quand-départ le : xx xx xx - toutes options
-Boitoto (Dominique)-300 SE ou 500 SL - 2 adultes et 1 enfant - arrivée le 11 et départ le 11 - ttes options .

je suis pas sur la liste

vous n'etes pas pardonnable

vous croyez vous en tirer comme ça hein???
ben non faut rajouter merso13 2 personnes toutes options comme sa voiture

je vais enfin voir bob
et machepro

Ancien opéliste a écrit:
Moi je promet rien pour le moment, ya les vacances a affiner avec mon boss. Mais ca part bien !

t'as interet
au resto on risque de se chambrer quelques heures

Non seulement je fais tout mon possible pour y venir. Mais en plus je pousse mon pére a virer ca R25 pour une étoile. Le pire c'est que ca marche, il a commencer a mettre le nez dans les annonces. (coooool)/

Ancien opéliste a écrit:
Non seulement je fais tout mon possible pour y venir. Mais en plus je pousse mon pére a virer ca R25 pour une étoile. Le pire c'est que ca marche, il a commencer a mettre le nez dans les annonces. (coooool)/

Voilà une bonne action

Bonjour tout le monde....

Le rassemblement tient toujours la route???
Quelles nouvelles pour ce fameux week-end??? Ma course de moto est annulée...je me joindrais bien à vous le dimanche!

Dans l'attente de vos nouvelles.....

(alll)/

Je ne sais pas se qui se passe, mais il est injoignable au téléphone, disparu de la circulation

merso13 a écrit:
esperons que tout va bien pour lui Suspect

Oui, depuis qu'il est parti en Corse et qu'il a été bloqué par la grêve des bateaux, plus de nouvelle
Je devais mangé chez lui le dernier week-end de Février, mais injoingnable, j'ai réessayé la semaine dernière, rien. Il ne répond pas aux messages

Bon ça fait trois fois que j'écris ma réponse et là j'en ai marre que cet informatique se plante.

Alors oui je suis injoignable cause plus de ligne (suspendu ou résilier peut être bien).
Non pas disparu mais... plus tard.
Non ça va pas du tout.

et pour finir, je suis OBLIGER d'annuler ce rassemblement. Je vous prie d'accepter mes excuses, je suis déjà bien en colère contre moi alors éviter les jets de pierre,.

Bon la raison ? Ruiné voilà je suis fauché, ruiné, crever (ah non pas encore...). Depuis que je suis partis en Corse tout c'est emmêler. Plus de revenus sociaux (plus d'alloc rien, j'avais environ 600 € hop 0), les factures clients (quand il paye), c'est avaler par le dettes (je me fais d'ailleurs payer le liquide pour avoir de quoi remplir le réservoir).
pour l'heure et depuis février je n'ai pas les moyens de payer le bateau et les frais de route pour remonter (et je dois deux mois de loyer à ma proprio !).

J'ai réussi à me loger contre travaux et pour retrouver un semblant de calme j'ai trouver un CDD sur Porto vecchio depuis hier (je bosse la journée pour un patron, le soir pour moi, le week-end pour moi aussi, et je pas sais combien de temps je vais pouvoir supporter ça) . Si ça marche je vais surement m'installer en Corse. Ici ou ailleurs c'est pareil sauf qu'ici les moyens d'en finir sont plus aisé. j'ai les étuis, le plomb manque la charge et le 45 mais ça devrait pas être un souci; et je plaisante pas; Je m'accroche à vivre mais devoir vivre comme ça, je dis non.

Voilà je me plains pas et je demande rien; j'explique juste ce qui se passe. Je le fais avec certes du retard mais je voulais être sur de ne pas pouvoir assurer mon obligation envers vous.

Travailler plus pour gagner plus mon cul. Sarko tu paiera un jour ce que tu fais à la France et je le souhaite que tu en crève. Je sais c'est pas gentil, c'est pas sa faute direct mais tout de même.

Voilà donc pour ceux qui me comprennent ou qui s'en foutent, merci. Pour ceux qui m'en voudront je leur demande juste de vivre avec moins de 2€ par jour et on pourra discuter sur le même terrain.

Avec encore toutes mes excuses pour cette fausse joie, croyez bien que je suis le premier à le déplorer.

pour la suite, je sais pas. peut-être un rasso mais en Corse (je sais c'est loin) mais quand je serais remis si je peux me remettre. je sais qu'il y en à qui ont des galères pire ou qui sont malade ou en fin de vie et c'est cela qui me fait espérer; le mal d'argent n'est pas grave en soit mais empêche juste de vivre dignement dans un monde déshumanisé ou tout est en rapport avec la monnaie. Bien venu dans la world compagnie !

Amitié quand même à tous.

Pour me joindre 06 14 82 74 56, c'est ma ligne de ma clé 3G, elle sera suspendu dans trois jours si d'ici là j'ai pas régler la note (et je sais pas comment je vais la régler !).

A+

Bigre! c'est pas bien joyeux tout ça!

Je crois qu'il y a dans l'air de très mauvaises ondes, depuis quelque temps.et je sais de quoi je parle!

La seule chose qui me rassure , si cela peut te rassurer aussi, c'est qu'il y a toujours un revers à la médaille, tôt ou tard.

Il faut juste pas s'affoler et attendre patiemment que les nuages passent.
C'est pas le plus facile, surtout que dans ces moments là, on a toujours l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.....mais non, erreur!!
C'est comme la météo, tout ça. Tu as déjà vu des hivers qui n'en finissent pas? Excepté l'hiver 2010....

Allez, courage. Et tant pis pour le Jura. C'est pas si grave. Il va pas s'envoler, le Jura!

Tiens le coup. La vie te réserve surement encore bien des surprises!! ça mérite d'attendre.

sunny

Shocked ha merde!

bon courage a toi thierry (biére)/

te laisse pas abatre pour ça.
comme dit mache serres les dents ce mauvais passage va s'arreter tot ou tard.

si tu veux bosser je suis pret a te filler un petit coup de main.
je suis en tres bon therme avec beaucoup d'éléctriciens et si tu veux travailler sur le continent je peux t'y aider.

tu as toujours mon numero Wink

reprend toi en main .
seul issue a tout ça comme toujours c'est = travail et patience (biére)/

Bin merde, c'est pas réjouissant tout ça
Si on peut t'aider d'une quelquonque façon, fait le savoir, sincèrement
Rien n'est éternel, même la poisse .

Courage thierry....c'est certes une mauvaise passe mais je pense que tu en a enduré des pires....Tiens bon garçon!

Si malgré la distance, je peux t'aider...mp!

(biére)/

Courage mec!

• Créer...