Damien Pujol 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une jolie 300SE pas chère Pas beaucoup d'options mais 2500 euroshttp://www.leboncoin.fr/vi/85570470.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est vrai que le rapport qualité/prix semble imbattable, cuir crème en plus.....Elle est nickel extérieurement.Très belle autoElle a pas trainée celle-là, déjà vendue, il y en a un ou une qui aura de belles étrennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En CE et Cabriolet, tu en trouve, pas beaucoup, mais y'en a, mais en berline.....et en 250D ou 300D, tu peux t'accrocher, même la mienne argent fumé, il n'y en a pas des masses....Et puis tu remarquera que les Almandines sont plutôt tunées, va savoir pourquoi ?!?La première annonce, intérieur brulé finallement les jantes c'est rien Le capot de la dernière, une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bob a écrit:En CE et Cabriolet, tu en trouve, pas beaucoup, mais y'en a, mais en berline.....et en 250D ou 300D, tu peux t'accrocher, même la mienne argent fumé, il n'y en a pas des masses....Et puis tu remarquera que les Almandines sont plutôt tunées, va savoir pourquoi ?!?La première annonce, intérieur brulé finallement les jantes c'est rien Le capot de la dernière, une horreur , j'ai effacé parce que je n'avais pas posté les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAP 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le cuir créme est sublime....mais quand on en possede un...faut le nettoyer assez régulierement...car trés dure quand il viellit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/86236589.htm?ca=12_s"Belle roulant pour pièce" http://www.leboncoin.fr/vi/86365910.htm?ca=12_sIl aura du mal à la vendre..http://www.leboncoin.fr/vi/86438563.htm?ca=12_sTrès jolie même si les jantes sont très voyante..http://www.leboncoin.fr/vi/85898957.htm?ca=12_sLe capot et le volant....Bob a écrit:En CE et Cabriolet, tu en trouve, pas beaucoup, mais y'en a, mais en berline.....et en 250D ou 300D, tu peux t'accrocher, même la mienne argent fumé, il n'y en a pas des masses....Et puis tu remarquera que les Almandines sont plutôt tunées, va savoir pourquoi ?!?La première annonce, intérieur brulé finallement les jantes c'est rien Le capot de la dernière, une horreurVoilà c'est mieux comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MAP a écrit:Le cuir créme est sublime....mais quand on en possede un...faut le nettoyer assez régulierement...car trés dure quand il viellit...C'est sur, mais pour une voiture plaisir genre CE, ça peut le faire, à la limite j'aurais plus de crainte pour la moquette crème et si tu mets des sur tapis gris ou noir ou pire caoutchouc, ça gâche tout .....surtout quand tu vis à la campagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'adore le dernier et j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:J'adore le dernier et j'aime bien les jantes Oui vraiment jolie. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAP 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:J'adore le dernier et j'aime bien les jantes c'est sure qu'elle sont plus jolie que celles du dessus...qui assez kéké je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La 126 avec interieur crème, vraiment SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le bordel que t'as mis dans ce Topic Merco C'est pas croyable et le pire c'est que je ne sais pas comment réinsérer ton message au bon endroit Pris en flagrant délit d'incompétence Le Boss va encore me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Faudrait trouver un intérieur et c'est parti !!!Ca dépend combien il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Faudrait trouver un intérieur et c'est parti !!!Ca dépend combien il en veut Un intérieur cramé, je te dis pas l'état du faisceau... et un intérieur crème à trouver en plus c'est dommage c'est une phase III sportline ..... Là ça doit être les photos avant incendie, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bob a écrit: Le bordel que t'as mis dans ce Topic Merco C'est pas croyable et le pire c'est que je ne sais pas comment réinsérer ton message au bon endroit Pris en flagrant délit d'incompétence Le Boss va encore me Ben non regard mes réponses , j'ai édité =))/: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merco78130 a écrit:Ben non regard mes réponses , j'ai édité =))/: .Ouais, c'est juste un peu en vrac.....t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Là y'aurait p'être un bon coup à faire .... http://www.leboncoin.fr/vi/83807954.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Faut pas qu'Umbre voit ça, il va les adopter directLe gars met pas de prix, en revendant les pièces de la deuxième, ça pourrait payer la première à voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je ne sais pas si le moteur de première est récupérable.soit il a serré sur une surchauffe, soit un ou deux cylindre sont plein de flotte ... Je m'en va lui envoyé un mail ....Mail envoyé ....Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ça peut valoir combien ???Le 66 c'est près de chez toi, parce que là c'est plateau pour les deux et puis il faut de la place pour les stocker deux 560 SEL, ça tien de la place......On est tous les même, dès qu'on regarde les petites annonces, on est comme des gosses devant un catalogue de jouets on suppute, on envisage, on rêve.......j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 PAs cher .....Déjà que celles qui sont en état ne se vendent pas ( ...et moi ça m'arrange ... )Mais des fois tu tombes sur des allumés qui en veulent une fortune, j'ai déjà vu des 126 traîner sur le boncoin depuis 2 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il faut tomber à la conjonction exacte où le gars baisse les bras, sa femme gueule et le type a besoin de thunes.Là, il est à point pour accepter la première offre venue et ne plus avoir sous les yeux la preuve accablante de son incapacité à mener à bien son projet initial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour les amateurs :(plein de photo sur le site)http://cgi.ebay.fr/Mercedes-280-SE-3-5L-Serie-W109_W0QQitemZ320436228457QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item4a9b7cd169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une jolie couleur de peinture Par contre le verdâtre des feux additionnels, moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La mienne aussi a un aileron....... La première, j'aime pas les jantes anachroniques sur une 124 et puis elle as pas d'options même pas les vitres électriques, remarque, ça fait des sources de panne possibles en moins !!! sinon, elle est vraiment très belle.La seconde, le tissu beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour les jantes je trouve que ça fait jolie quand même , si j'en trouve des comme celles ci à un bon prix je n'hésiterai pas , rien que pour voir la bouille de ma 124 changer un peu . D'ailleurs c'est des jantes de clk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merco78130 a écrit:C'est des jantes de clk?Affirmatif Je préfère les huit trous, là c'est raccord avec la 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bob a écrit:Merco78130 a écrit:C'est des jantes de clk?Affirmatif Je préfère les huit trous, là c'est raccord avec la 124 Ok merci, oui c'est vrai mais j'aimerai bien essayer ça pour voir mais bon.. en plus elle paraîtra plus jeune , parce que franchement les gens commencent à me saouler sérieusement, avec voiture de vieux par là , pourquoi tu la gardes par ci , tu vas la vendre en Mauritanie ? d'un côte ou encore qu'est ce tu fous avec une voiture de vieux . Avec une 206 ou une clito il me considérerait comme une personne normale . En tout cas je me suis bien foutu de la gueule d'un ami à mon frère avec sa super 5 ,quand il a dit elle est vieille votre votre faut penser à la vendre et acheter une 407 ( mais qu'est ce que j'en ai à foutre franchement? ) . Et cinq minutes plus tard sa voiture ne démarre pas alors que la notre démarre au quart de tour , on s'est pas gêné , elle est vieille mais elle démarre, elle ,au moins! au début je m'en foutais mais là ça commence à me stresser. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah mon Ami, il faut tenir bon !!!Pour l'instant elle n'est pas encore assez vieille pour être considérée comme une Oldtimer, mais dans cinq ans au train ou vont les choses, tous les possesseurs de voitures de plus de 10 ans passeront pour des originaux au mieux ou pour des asociaux au pire, imagine toi au volant d'une Benz des années 60..... La Classe.Alors laisse dire.... Tu auras encore ta Malachite que les gars ne se souviendront même plus du nombre de caisses qu'ils auront eu entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t'en as rien a faire tu vit pour toi pas pour les autres didonc l'opeliste les jantes de clk te plaisent je vois alors reconnais le le clk c'est beau dans le moindre detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui on va tenir.. c'est une période on va dire difficile pour ma 124 elle est considérée comme une voiture vieille ( qui plus est bichonné , et ils ne savent même pas pourquoi ) c'est tout , quand elle sera considérée comme une collection sa sera parfait :D . Mais de toute façon même avec une Mercedes récente on se fait critiquer l'ami de mon frère en a fait les frais ( avec les fameux c'est une voiture de vieux c'est mieux une mégane! là ça me tue.. ) avec sa classe E w211 qu'il l'a gardé seulement un an il en a eu marre et il s'est acheté un Bm 530d ( avec qui on s'était amusé au Maroc dur dur de rester derrière elle ) , plus jeune wesh wesh avec casquette à l'envers et rap à fond .Oui Merso moi c'est Merco lol , oui ça c'est sûr beau un clk , surtout les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et encore t'as pas vu mes nouvelles jantes personne d'ailleur je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Allez un rêve :D .500E V8 326chv http://www.leboncoin.fr/vi/88289841.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/87318786.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 surement un reve que tu realisera un de ses jours du moin je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mais Merco, même avec celle-là, les gens dirais que tu as une voiture de vieux !!! même si c'est un avion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la est tout l'interet t'achetes ça tu met un beret tu met une canne en vue sur la plage arriere et a la sortie du peage tu brules tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bob a écrit:Mais Merco, même avec celle-là, les gens dirais que tu as une voiture de vieux !!! même si c'est un avion...... Merci Merso :DBob, ben justement :D , déjà que ça les étonne que la 250d peut monter à 190Km/h voire plus , et on se gêne pas à montrer le côté agressif de la mémé au moins ça fait des personnes qui critiquent en moins :D , une fois en été, un ami qui conduisait la 124 pour faire la course sur la nationale (ouais bon je sais c'est pas sérieux) avec un copain qui possède une A3 de 2008 :D , et elle a quand même tenue le coup jusqu'à 150 et après il nous a comment dire fumé . Mais au moins depuis ce jour l'ami ne porte plus un jugement néfaste sur la 124, et quand on voit les hdi ce sont environ les mêmes vitesse max que la 250 la honte quand même . Alors je n'imagine même pas avec la 500E , p'tain un fantasme , mais c'est sûr que j'irai quand même avec la 250 au Maroc . Ouais Merso les gens vont rien comprendre, et puis j'enleverai bien temporairement le monogramme 500E pour mettre 250D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Même une w107 a des jantes de clk , c'est Merso13 qui va être content .http://www.leboncoin.fr/vi/77688300.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben oué ça donne au moin une piece parfaite sur ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce ne sont pas des jantes de CLK, mais de vagues imitations d'AMG de toute façon anachronique sur ce modèleLes jantes AMG de l'époque 107 ce sont celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je les trouve vraiment pas super par contre la voiture est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut a tous,en rouge avec les pentas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui elles sont belles sur cette photo, en plus elles paraissent neuves, et puis elles sont sortie dans les années 80 :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merso13 a écrit:je les trouve vraiment pas super par contre la voiture est sympa Elles ne te plaisent peut-être pas, mais ce sont les jantes d'époque, mettre des jantes modernes sur une 107 c'est kéké tuning assuré.Enjoliveurs métal des années 70Option Jantes Alu MBJantes Alu MB dernières sériesJantes Alu MB de 124, mais pas de 107 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 celles ci sont belles mais je maintien j'aime pas celles de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ahhh ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un CL 420 joli et pas cher (5500 euros) : http://www.leboncoin.fr/vi/92155838.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et pas loin de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mimile a écrit:Et pas loin de chez toi...Ouais, mais ce genre d'auto, en 420, c'est comme se retrouver devant une fille sublime et etre condamné à vie aux capotes.... Ca laisse un gout d'inachevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est jolie celle-là : http://www.leboncoin.fr/vi/98314390.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites