Damien Pujol 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir Ce coup-ci je cherche Une seule jante tôle avec un pneu dessus pour avoir une roue de secours pour ma 190, même pneu presque usé, mais qui garde la pression.La mienne est pourrie et perd sa pression.Dimensions pneu : 185 65 R15.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je vais regarder ,J'en ai une neuve de 190 mais en 14 .Mais je dois aussi en avoir en 15 mais pas neuve , je te dis ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lool bonne idée Damien... 2 roues de secours sans pressionc'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Braketou grouille-toi Il y a Luigibenz qui me propose une roue mais il ne sait pas combien la vendre et je préfère de toute façon te l'acheter à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oki je fais mon possible pour retrouver une belle roue , j'ai peut etre mê^me un pneu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dèsoler mais y va falloir attendre samedi pour te confirmer avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Avec un peu de retard j'ai trouver un jante pneu pas neuf mais en bon état "michelin XML"C'est un peu poussiereuxDemain je la pese et je vois pour le prix port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca marche merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai regarder sa fait 20 kg , donc sa passe en 30 kg a la poste .Je peux faire a a 50 € port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca marche je t'envoie le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Umbre Tombétoile a écrit:Ca marche je t'envoie le chèque non fait moi un virement c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Toi je t'attends toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouep je bosse a fond avec la reprise mais je pense revenir a montpellier tres bientot ( surement fin janvier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Roue poster hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Roue reçue aujourd'hui, elle est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Waouw, rapide, c'est cool les affaires avec braketou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui, pas cher et en état incroyable, je vous le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 A propos de jantes, j'en peu etre trouvé tous pres de chez moi. Un E300TD avangarde est vendu en pieces dans une casse auto pres de chez moi! Ya plus qu'a demander le tarif, et en plus vu quelle est de la meme couleur que la mienne, je vais peu etre leurs prendre la malle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pourquoi qu'est-ce qu'elle a ta malle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AU fait Damien j'ai retrouver un retro de w16 passager ,dès que j'ai le temps je te fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Cool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben ma malle a un leger choc au niveau de la bagette plastique, dans l'angle supérieur gauche au dessus la plaque. Et ca me couterai plus de 380€ pour la faire réparer par un carrossier! Alors si je peux en avoir une entiere de la bonne couleur et pour moins cher pourquoi ce priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites